MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bug avec Netscape/Mozilla

40 ans Bruxelles 7458
Bon bah voilà sur décision du geek mon ordi utilise mozilla (putain de saloperie!) mais du coup ça ne va plus sur le forum :?

On est chaque fois obligé  
de retaper l'adresse du forum si on veut quitter un topic :evil:

Et euh donc ce serait pour savoir si je peux faire quelquechose pour y remédier ou pitêt vous pitits admins ;) en bidouillant un peu pour que ça fonctionne correctement :roll:

Vais l'tuer!!!!!!!!!!!!!!
45 ans barcelona 5852
Moi qui ait poussé le zèle jusqu à assurer la rétrocompatibilité du site avec lynx (l'ancètre des navigateurs, sans image, que du texte ), j'aurais donc oublié un truc avec Mozilla, aka Netscape ? :roll:

Non, çà non, aucun geek ne viendra à bout de vlr,lol :twisted:

Vais m'en occuper. En attendant, pour quitter un topic, clic sur la grosse bannière en haut.
40 ans Bruxelles 7458
Merchi david :)

Pasque là c'est limite la crise de nerf! :?

Je reviendrais papoter quand ça ira de nouveau correctement pasque là j'ai faillit tout jeter par terre tellement ça m'énerve :roll: :oops:
david a écrit:
Moi qui ait poussé le zèle jusqu à assurer la rétrocompatibilité du site avec lynx (l'ancètre des navigateurs, sans image, que du texte ), j'aurais donc oublié un truc avec Mozilla, aka Netscape ? :roll:

et lynx c pas un ancetre :) c encore fortement utilisé ... bien pratique sur les vieux Pc dont on a pas besoin specialement d'une interface graphique...
45 ans barcelona 5852
Guiguichou a écrit:
et lynx c pas un ancetre :) c encore fortement utilisé ... bien pratique sur les vieux Pc dont on a pas besoin specialement d'une interface graphique...


Fortement utilisé, fortement utilisé...par des humains ou par des lézards lol ??:lol:

J'ai surtout fait çà pour fluidifier l'accès aux logiciels de lecture d'écran (utilisés notament par les aveugles), aux robots qui indexent le web, et pour assurer une compatibilité le plus possible indépendante du matos et des logiciels utilisés...ce qui en passant n'est pas un exercice facile.

Sinon le bug sous Mozilla semble réparé. :P
Peux tu me le confirmer ?
B I U