MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

famille recomposée, besoin d'aide pour faire parts...

44 ans pas loin de la plage... 197
Bonjour à toutes....

Je sais que vous avez toujours des bonnes idées, alors, je compte sur vous :lol:

Voila, avec mon chéri, on a trois enfants à tous les deux...
Moi un  
petit bouchon de 4 ans et lui une fille de 12 ans et un garçon de 10 ans....

J'aimerais que ça soit eux qui annonce le mariage...Je sais c'est classique, mai j'aime bien...par contre, je ne peux pas commencer par Maîlys, grégoire et julien sont heureux de vous faire part du mariage de leurs parents...ben non c pas le cas...alors ça complique la tache...lol

Aprés il y a Maîlys, grégoire et julien sont heureux de vous faire part du mariage de Jerome et Sandra...etc..etc...

Aprés un peu plus cool mais j'ai peur qu'un terme soit mal perçu (en gras) : Maman pour l'un et papa pour les autre...En tout cas une chose est sure c'est que Maîlys, grégoire et julien sont heureux de vous faire part du mariage de jerome et sandra...

A vos claviers les filles....Merci de votre aide...
A
38 ans Caen 6651
bah... est-ce que vous invitez le papa et la maman biologique des enfants ??

parce que sinon, techniquement, vous allez vous marier donc vous êtes un peu la maman et le papa des enfants non ?

enfin faudrait déjà demander leurs avis aux enfants eux-mêmes

ou faire un truc du genre :

"Ton fils" est content de vous apprendre qu'il va enfin partager officiellement "sa maman, prénom" avec "Sa fille et son fils" et "leur papa, prénom" lors de leur mariage du ...
40 ans Vannes 2776
pourquoi pas:
"Dans nos coeurs, nous sommes déjà frères et soeurs.
Mais pour la postérité, ils vont se marier!

Sandra et chéri
vont se dire oui
le 22 mai 2010! "
E
48 ans 23
où il peut y'avoir aussi : " yooupiiiii !!! nos parents se marient!!!" (en plus ca rime!!! :lol: ohhh Je suis trop forte!!lol)
Comme tu resouds le problème des prénoms!!!
Bon courage a toi !et fais nous part de ce que tu auras trouver !!!!!
sev
44 ans pas loin de la plage... 197
Alors les filles, on débordent pas d'imagination...lol

c'est pas facile, je reconnais...

Enamorame c'est pas les prénoms des enfants qui nous gene mais le fait de dire "nos parents"

petite fleur je prend note d ta pitite phrase...merci ;)
45 ans Bas Rhin 2894
1+1=5
On a jamais été fort en math mais on sait que le JJ mois année
cette formule mathématique deviendra réalité!

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment, mais si je trouve mieux je reviens
44 ans pas loin de la plage... 197
Calisto a écrit:
1+1=5
On a jamais été fort en math mais on sait que le JJ mois année
cette formule mathématique deviendra réalité!

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment, mais si je trouve mieux je reviens



J'aime bien calisto...merci beaucoup.... ;)
38 ans LYON 2434
c'est vrai que c'est pas commun ce que tu nous demandes là lol

je réflèchis et je reviens dans 5 minutes! lol
44 ans pas loin de la plage... 197
papillote a écrit:
c'est vrai que c'est pas commun ce que tu nous demandes là lol

je réflèchis et je reviens dans 5 minutes! lol


Papillote ça fait plus de cinq minutes la... :D
38 ans LYON 2434
tu peux mettre:

ma maman et notre papa, ont décidé de se dire oui le....
ç apeut éviter des présenters les enfants..;

petites idées, mais j'ai pas trouver mieux! lol
44 ans pas loin de la plage... 197
Merci papillote...

8)

On peut mettre le prénom des enfants ça nous dérange pas...
c'est surtout sur la formulation pour que les enfants nous présente.... :roll:
A
38 ans Caen 6651
vous avez demandé aux enfants comment ils le diraient eux ??

ça me paraît un peu plus fort comme message si c'est effectivement les enfants qui l'écrivent... genre "devoir de vacances de noël, vous créez en groupe de 3, le faire part pour papa et maman"

lol évidemment ça sera pas joli, ça sera comme les dessins d'école mais au moins après tu scannes leur carte finale et tu l'envoies aux gens et ça fera vraiment "famille"

mais bon j'aime pas l'idée des enfants qui présentent le couple alors que c'est une histoire de couple le mariage et une journée pour lui et pas pour les enfants (mais je suppose qu'il faut bien concilier les deux ou un truc du genre hihi)
38 ans LYON 2434
almarita tu as des enfants? :lol:

si tu en as tu dois comprendre l'importance que ça a de faire partagé ce moment si important avec eux.. les enfants c'est la vie des parents... lol ;)

désolé de pas avoir pu t'aidé sandra! :kiss:
A
38 ans Caen 6651
bah non j'ai pas d'enfants lol

mais si j'en avais je pense que ça serait eux les créateurs du faire-part de mariage... ça serait pas romantique, joli, bien fait, etc. mais au moins ils auraient vraiment eu leur mot à dire (surtout pour une famille recomposée hihi... perso heureusement que mes parents se sont pas remariés parce que ça aurait été de la traitrise vis-à-vis de nous, leurs enfants...)

donc quitte à faire participer les enfants autant qu'ils participent vraiment et pas qu'on parle à leur place

enfin c'est ma vision pour ce cas-ci... si les enfants avaient 3 ans je comprendrais qu'on s'en serve juste pour faire un faire-part mignon, mais là ils sont grands, ils savent écrire donc je trouve ça vraiment plus chouette et moins "hypocrite" qu'on leur demande leur avis, qu'on les fasse participer à la déco, aux choix de la robe pour la petite fille, etc.
44 ans pas loin de la plage... 197
coucou les filles...

Merci papillote, je ne t'en veu pas.... :kiss: :lol:

Alamarita, les enfants participe énormément....

Mon fils à 4 ans, donc lui il comprend pas, pour lui je suis sa chérie, rien cas lui et na!!!

Les enfants de mon futur sont trés content que l'on se marie...Je regarde avec sa filles pour sa robe, nous sommes parti toute les deux faire des éssais pour elle, pendant que chéri gardé les 2 mecs...

Ils vont choisir avec nous le faire part, mais impossible de leurs faire choisir quelques chose qui convienne aux deux (la fille et le fils de chéri) ils sont jamais d'accord... :twisted:

ils participe beaucoup sur beaucoup de chose.... ;)
B I U