le piercing (au nombril) encore et toujours...

Page 1, 2, 3  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing
précédent :: suivant  
Auteur Message
Papillotte
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: albi, tarn

MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2005 20:10    Titre: le piercing (au nombril) encore et toujours... Répondre en citant ce message

Oui, oui je sais il y a déjà eu pleins de sujets là dessus. Je voulais poser mes questions dans le dernier post sur les piercings et tatouages mais vu que j'en ai beaucoup je me suis dit que c'était mieux de faire un sujet (ne m'en veuillez pas Embarassed ). Donc j'ai eu certains renseignements déjà mais je voudrais en savoir plus. Alors en vrac: est-ce que vous avez eu mal, combien ça vous à couté, avez-vous eu des problémes par la suite, en êtes-vous contentes (ou contents?). Y'a aussi quelque chose qui me freine c mon "petit" bidon Crying or Very sad Embarassed
J'ai pas envie qu'on voit ma graisse ça me géne. En plus j'ai un léger duvet sur le ventre alors si je m'entend dire que il faut l'enlever avant...merci la honte!!!! lol. Embarassed Bon je crois que j'ai rien oublié...Ah si!! est-ce que l'on doit enlever tt le jean ou juste le déboutonner pour laisser un accés suffisant au nombril? Merci les filles! (et les mecs aussi y'a pas de raisons lol). Si vous voulez rajouter des choses n'hésitez pas.Je vais arréter j'ai déjà trop parlé pour changer Embarassed bisous Very Happy
^
chtitesuz
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: aulnay sous bois

MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2005 20:41    Titre: le piercing (au nombril) encore et toujours... Répondre en citant ce message

Moi aussi j'aimerais bien avoir ces réponses !! j'aimerais me faire aussi un piercing au nombril mais j'éhsite encore j'ai peur de regretter par la suite ..
^
cind
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Concarneau (France, 29)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (14)

MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2005 20:57    Titre: le piercing (au nombril) encore et toujours... Répondre en citant ce message

un piercing au nombril aussi bien chez une personne ronde, et normal, ne changera rien. après reste à voir si t douillette ou pas
^
bagherra
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: toulouse

MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2005 21:11    Titre: le piercing (au nombril) encore et toujours... Répondre en citant ce message

et vous trouvez ça joli sur une fille ronde (surtout pr les mecs hein ! Wink )
parce que j'aimerais moi aussi mais j'ai l'impression que ça le fera pas du tout sur moi, avec mon gros bidou
... Sad
^
chtitesuz
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2005 23:55    Titre: le piercing (au nombril) encore et toujours... Répondre en citant ce message

Tu sais l'important est que ça te plaise a toi Smile comme on dit a partir du moment ou on se plait a soi-même on plait aux autres Smile
^
cind
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Concarneau (France, 29)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (14)

MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2005 5:45    Titre: le piercing (au nombril) encore et toujours... Répondre en citant ce message

moi j'aime pas chez une nana je préfère chez un mec c bien plus joli (avis perso)
^
Cris
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Herault

MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2005 8:24    Titre: le piercing (au nombril) encore et toujours... Répondre en citant ce message

Moi je pense que si tu en as vraiment envie, laisses toi tenter.

Moi aussi, j'attend de perdre un peu de bidou pour le faire, mais c'est perso, en fait je pense que c'est + jolie sur un ventre un peu moins rond, mais c'est mon opinion.

Ronde ou mince, ou n'importe comment, il ne faut pas s'arrètté de faire des choses a cause de celà, il faut le faire pour toi et parce que tu en as envie.

Alors si tu le fais, bravo, moi je vaisle faire à la fin de l'été.
^
Lindsay
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: ici et là...

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2005 11:19    Titre: le piercing (au nombril) encore et toujours... Répondre en citant ce message

alors moi j'en ai un depuis 4 ans, tout ce passe bien. Et comme le dit chtitesuz, l'important c'est que ça te plaise à toi, tu le fais pour toi pas pour les autres, enfin je pense ?!?
Alors pour reprendre tes différentes questions: je n'ai rien senti du tout (pourtant dieu sait que j'ai eu mal pour le tatoo mais le piercing rien du tout), a l'époque nous étions encore en francs mais aujourd'hui ça coute entre 50 et 60 € selon l'endroit, ça met du temps a cicatriser, faut attendre minimum 7 mois avant de pouvoir changer le bijou, il faut également éviter de le faire en été car il ne faut pas se baigner, éviter le soleil... Il y a un nettoyage à faire matin et soir qui est assez contraignant avec des produits comme la bétadine (je sais pas si tu connais), mais ça vaut le coup de le chouchouter pendant 7 mois matin et soir quand tu vois le résultat. J'en suis vraiment contente maintenant ça fait partie de moi. Pour ce qui est du duvet sur le ventre moi aussi j'en ai et ça n'a pas posé de problème. Et quand tu le fais tu déboutonnes simplement ton pantalon...
Privilégie un pantalon taille basse, pour que ça n'appuie pas dessus, et des hauts en coton pour éviter que le bijou s'accroche dans de la laine par exemple.
Voila j'espère que ça pourra vous aider, choisissez un bon tatoueur digne de confiance...

Bizzzzzz
^
Papillotte
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: albi, tarn

MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2005 11:24    Titre: le piercing (au nombril) encore et toujours... Répondre en citant ce message

merci pour vos réponses je sais toujours pas quoi faire je suis trouillarde. lol Embarassed
7 mois c'est long quand même. Et pour se qui est de le faire effectivement je le fais pour moi pas pour les autres. En plus j'ai pas l'habitude de montrer mon bidon Very Happy
^
Signorina_sara
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Dans la brousse belge...

MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2005 17:08    Titre: le piercing (au nombril) encore et toujours... Répondre en citant ce message

Papillotte a écrit:

Alors en vrac: est-ce que vous avez eu mal

, combien ça vous à couté

, avez-vous eu des problémes par la suite,

en êtes-vous contentes (ou contents?).

Y'a aussi quelque chose qui me freine c mon "petit" bidon Crying or Very sad Embarassed

est-ce que l'on doit enlever tt le jean ou juste le déboutonner pour laisser un accés suffisant au nombril?

Je n'ai pas eu mal du tout et pourtant je suis doudouille a mort!!!! Wink

J'ai payé 70 euro le piercing+le brillant (en titane car je suis super allergique en general)

Je n'ai eu aucun problèmes par la suite au debut c'est geneant ca frotte au jeans ca fait un peu mal si tu laccroche avec ton jeans mais ca dure une semaine apres nikel...

Je suis super contente de l'avoir fait jai bcp hésiter moi aussi parce que je flippai mdr jai pris mes renseignements jai ete voir plusieurs endroit et jai choisi. Je regrette vraiment pas et en plus mon chéri adoreeeeeeeeee des qu il le vois il se controle plus il trouve ca super sexy mdr

Question petit bidon jen ai aussi et ca cest a toi de voir si ca te derange ou pas davoir un piercing moi pas donc je lai fait boudine ou pas lol

On enleve pas le jeans totalement quand tu te perce mais on te demande de déboutonner ton jeans et de le plier a peu pour bien dégager la partie a percer c tt donc on verra pas tes jolies fesses mdr Very Happy

http://sara155.skyblog.com/pics/149136752.jpg

voila mon piercing tu remarquera que mon nombril est heureux de vivre et en pleine forme mdr Razz
^
chtitesuz
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2005 17:31    Titre: le piercing (au nombril) encore et toujours... Répondre en citant ce message

Moi je suis super truoillard aussi !! j'ai peur d'avoir mal et en plus 7 mois c'est quand même super long pour s'en occuper matin et soir !! mais j'ai surtout peur que ça s'infecte.
^
sally33
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: bordeaux

Mes vêtements :
Vendus (6)

MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2005 10:05    Titre: le piercing (au nombril) encore et toujours... Répondre en citant ce message

chtitesuz a écrit:
Moi je suis super truoillard aussi !! j'ai peur d'avoir mal et en plus 7 mois c'est quand même super long pour s'en occuper matin et soir !! mais j'ai surtout peur que ça s'infecte.

Salut

Si tu prend soin de ton piercing il a tres peu de risque de s'infecter. tu dois le désinfecter matin et soir et le faire circuler un peu. Moi j'en ai un depuis 1an et demi et otut vas bien. Au moment du percage j'ai presque rien senti et ca va tres vite.
bon courage a toi et n'hesite pas si tu en a envie
^
lili666
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: eure

MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2007 11:44    Titre: le piercing (au nombril) encore et toujours... Répondre en citant ce message

salut
je n'arrive pas a me deccider pour faire mon piercing au nombril a cause de mon ventre Embarassed Embarassed je voudrais savoir pour ceux qui en on un si vous pouvez m'envoyer des photo pour voir si sa fait bien

merci Smile
^
nanou59
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: nord- dunkerque

MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2007 15:08    Titre: le piercing (au nombril) encore et toujours... Répondre en citant ce message

coucou, moi ça fait 5 ans que j'ai mon piercing et j'ai moi aussi mon petit duvet!lol et crois moi ça n'a rien gené, parcontre la cicatrisation va de 2 mois a 1 an!! et oui moi 1 an car je l'accrochais souvent avec mon panthalon ce qui a retardé la cicatrisation!
sinon pour celles qui ont peur que ça fasse mal: pipooooo
enfin moi ki suit chochote de chez chochote ben j'ai absolument rien senti du tt!
voili voilà les filles
^
taniouchka
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: noisy le grand

Mes vêtements :
Vendus (14)

MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2007 17:24    Titre: le piercing (au nombril) encore et toujours... Répondre en citant ce message

La cicatrisation d'un percing au nombril n'est pas de 2 mois, même dans des conditions optimales.
La cicatrisation, s'il n'y a aucun problème de frottements intensifs/d'infections/... est de 6 à 9 mois selon la capacité de la peau à cicatriser.

La cicatrisation, ce n'est pas seulement quand on ne voit plus de croûte, hein! Il faut que le canal de peau se soit formé et consolidé pour qu'on considère que la cicatrisation est complète. Donc cette periode de cicatrisation est longue mais il faut la respecter intégralement pour les soins et les conseils d'hygiène si on ne veut prendre aucun risque. Oui c'ets long, mais un percing, ce n'est pas qu'un simple accessoire de mode.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing  

Page 1, 2, 3  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)