le piercing (au nombril) encore et toujours...

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing
précédent :: suivant  
Auteur Message
emeraldas
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2007 18:50    Titre: le piercing (au nombril) encore et toujours... Répondre en citant ce message

personnellement je suis ronde et j'ai le nombril percé, c'est plutot joli mais il faut bien choisir le bijou : une forme assez simple pour ne pas être genée en s'asseyant! pour ce qui est du "percage" ça n'est pas douloreux et il te suffit de dégager le nombril ( pas besoin d'enlever le pantalon)... attention aux ceintures dans les premières semaines qui suivent l'acte!
^
fabolous-77
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Seine et Marne

MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2007 20:00    Titre: le piercing (au nombril) encore et toujours... Répondre en citant ce message

Mon piercing je l'ai fait il y a 3 mois. Je n'est eu aucun souci, je n'ai même pas eu mal....

MAIS Avant toute "opération" je me suis énormement informée.

Sur les cabinet de piercing,

Je vous donne l'adresse pour les intéressé(é)s :

PERCEVAL
Cabinet de piercing
45, rue voltaire
92 300 Levallois
http://www.percevalpiercing.com

Faite moi part de votre choix, et si vous voulez en discuter personnellement MP
^
alynea
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 77

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007 18:00    Titre: le piercing (au nombril) encore et toujours... Répondre en citant ce message

moi ca fait 2ans que j'attend de maigrir pour me percer le nombril, ben j'attend toujours! et g aussi peur parce que je suis très douillette, rien que pour me percer les oreilles ca a été la cata je suis partie en courant refusant de percer la dexieme oreilles!(finalemt les 2 son percés!lol) Very Happy
Si apres avoir percé mon nombril je perd des kilos, mon piercing ne risque t'il pas de ce deplacer et ne plus etre situé au niveau de mon nombril? et ce que ca fais jolie sur un bidon tout rond:?:
^
cuddle_life
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: capitale mondiale du prunneaux

MessagePosté le: Mardi 3 Juillet 2007 14:28    Titre: le piercing (au nombril) encore et toujours... Répondre en citant ce message

Haaaa ! moi perso je le fait pas nombril car j'aime pas montrer mon ventre et j'ai peur qu'il me fasse plus mal qu'a la levre
^
elsie18
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: paris

MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007 21:15    Titre: le piercing (au nombril) encore et toujours... Répondre en citant ce message

salut les fille je me suis piercé le nombril le 15juin passé et c encore tt rouge je me suis netoyé les premier temps a la biséptine et qd je suis reparti chez ma pierceuse elle ma dis que g t cinglé et elle ma donné du cycatril g fais ca 2semaines puis je me suis arrété donc g néttoyer 3 semaines et la c encore rouge ca m'inquiet et la meilleure c que je suis en vacance dans un, pays musulmen donc ya pas de pierceur je déprime grave et g la trouille
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (84)
Vendus (285)

MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007 21:27    Titre: le piercing (au nombril) encore et toujours... Répondre en citant ce message

pourquoi elle dis que t'es cinglée? c'est ce que j'ai mis et pas mal de personnes autour de moi aussi

c'est rouge c'est normal, ca met du temps a cicatriser
^
Lauriie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: TOulOn ( Var )

MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007 16:27    Titre: le piercing (au nombril) encore et toujours... Répondre en citant ce message

moi j'ai un percing au nombril depusi trois mois ( il ny es pas en haut mais en bas pour se qui si connaise un peu) perso je l'ai payé 50 euros chez un bon perceur cela ne ma pas fait mal sa picotte juste un peu mais pendant 2 sec et les deux premier jours ta un peu peur de tassoir ect
ensuite pendant les 6 premier mois il ne faut surtout pas saccroché ( au vetement ...) car cela peu agrandir le trou et peu viré a linfection ensuite pour la cicatrisation il faut compté entre 6 mois et 1 ans tous depent de la personne et il faut bien desinfecter matin et soir avec un produit que prescri le perceur.

et ensuite ne fait surtout pas ton percing lété car il ne faut surtout pas avoir contact avec le sable ou l'eau de mer ni méme le chlore de la picien ( dune sa ralenti la cicatrisation et de deux ton percing sera mis au risque des infections )
Voila si tu as d'autre questions n'esite pas a me contacter en pv !
^
elsie18
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: paris

MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007 17:58    Titre: le piercing (au nombril) encore et toujours... Répondre en citant ce message

merci c gentil les filles
mon trou c un peu agrandi car ca c collé a mon jeans 2 ou 3 fois g un liquide jaune en plus qui sort donc je m'inquiet
^
alinefurette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Toulouse

MessagePosté le: Lundi 6 Août 2007 11:49    Titre: le piercing (au nombril) encore et toujours... Répondre en citant ce message

c'est joli comme piercing que ce soit chez quelqu'un de rond, mince, un homme ou une femme...
par contre je ne le ferais pas personnellement, car ayant plusieurs piercings ...
je pense qu'un piercing entre mes petits bourlets, surtout en été où ça transpire c'est pas tip top pour la cicatrisation et ça doit favoriser les infections...

après si des peronnes l'ont fait, ça m'intérésse de savoir si ça a pu cicatriser Embarassed
^
magdalena
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Bordeaux

MessagePosté le: Mercredi 8 Août 2007 17:02    Titre: le piercing (au nombril) encore et toujours... Répondre en citant ce message

salut à tous!

en ce qui me concerne, je me suis fait percé le nombril avant hier, aprés deux ans et demi de réfexion!!!
à noter que mes hésitations étaient dues à mon poids (sachant qu'à l'époque, je pesait 35 kg de moins qu'aujourd'hui^^): je pèse actuellement 106 kg!! et ca m'a pas empêché de le faire!!
donc je l'ai fait!! Very Happy je dois avouer que j'ai eu trés mal quand il a passé l'aiguille Confused , mais c'est suportable, et ca dure pas longtemps.

je suis trés contente du résultat!!! je fais les soins régulièrement, et j'espère ne pas rencontrer de pb!! jusque là, tout va bien!
j'ai payé 45 euro pour la banane, ca reste raisonable^^ Cool

et je trouve que sur un petit ventre rond, c'est trés mignon, et ca n'empêche en rien la cicatrisation! aprés, il faut demander l'avis du perceur, mais ca ne pose pas de pb en général! Rolling Eyes

voili voilou^^ Wink
^
angelpanther06
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Le Bar sur Loup

MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2007 15:33    Titre: le piercing (au nombril) encore et toujours... Répondre en citant ce message

Coucou les filles,

J'ai fait mon piercing au nombril il y a maintenant plus de 2 ans, je suis ronde 80kg. Tout dabord je tiens a dire que je l'ai fait pour moi, je ne montre pas mon ventre Wink sauf à mon chéri Laughing

Mon piercing a mis plus de 6 mois pour cicatriser, c'est a dire qu'il n'y as plus eu du tout de liquide jaune qui s'en est écoulé ( le liquide est tout a fait normal ) j'ai bien respecter les indications de mon pierceur ( pas de baignade avant 3 mois, bien désinfecter 2 fois par jour).
J' ai bien fait attention a mes pantalons, s'il arrivait sur le piercing, je mettait une petite gaze dessus pour la journée, mais je le laissait respiré la nuit !Je le fesait bouger tout en le désinfectant donc tout c'est bien passer Wink

J'ai essayer toute sorte de piercing, je ne conseille pas les piercing qui pendent trop, ça ce coince dans le pantalon ou encore dans la ceinture et là aïe aïe aïe #Crazy
Du coup j'ai trouver le mien !! il est tres bien, c'est une fleur rouge, il est en or et j'en suis super contente.

Si vous voulez un piercing, faite le pour vous !! n'écoutez pas les gens qui vous disent que les ronde n'on pas a le faire parce que si parce que ça ! (J'ai eu ce genre de réflexions !! #Cussing out !! )

Voilou, j'espère vous avoir aider dans votre décision, pour celle qui veulent plus de renseignement venez me voir, je répondrai avec plaisir a vos questions.

Gros Bizous à toutes Bisous
^
millenc0lin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: M-A t0wn baby =)

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (26)

MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2007 18:27    Titre: le piercing (au nombril) encore et toujours... Répondre en citant ce message

J'ai fait le mien hier, 50 euros. Elle m'a posé un petit anneau, c'est extra en tant que bijou de première pose. C'est d'ailleurs ce qui devrait normalement être toujours mis au début. Pas de douleur, en même tant je suis habituée (labret, arcade, cartilage...). Juste qu'il tiraille un peu. Pour le moment aucune rougeur =)
Et hum j'confirme, la biseptine est recommandée au début, mais il ne faut pas en abuser. Un lavage quotidien au savon de marseille ou antibactérien suffit amplement.
^
nininours
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: oise

MessagePosté le: Jeudi 25 Octobre 2007 17:23    Titre: le piercing (au nombril) encore et toujours... Répondre en citant ce message

coucou!é bin moi je n'ai rien senti juste un pikotemen ken el ma rentré léguille.mé enplus ta pa lten de réagir telmen c rapide.moi el ma di respire un gran kou é hop c t fini el mavé percé.apré el ma coupé l'éguille (qui é en plastique) é el a mi le banana (piercing) .apré en se ki koncerne lé infection c vraimen si tu le désinfecte pa bien ou si tu mé d piercing ki ne son pa chirurgcal! mé sinon ya aucun souci. moi g été infecté ken g mi un piercing ke g acheté o marché.soidizan chirurgical! Confused dukou mintenan je lé achéte soi o perceur soi den lé endroi sur ou alor fo ke se soi écri sur l'embalage.voila voila! Very Happy Exclamation Exclamation ExclamationPour info: JE VENDS DES PIERCING ACIER CHIRURGICAL "NEUF" BIENSUR. 4€ SI VOUS ETE INTERESSER DITE LE MOI Exclamation Exclamation Exclamation Wink
^
Cerizette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Près d'Angoulême (16)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (18)

MessagePosté le: Jeudi 25 Octobre 2007 17:45    Titre: le piercing (au nombril) encore et toujours... Répondre en citant ce message

nininours a écrit:
coucou!é bin moi je n'ai rien senti juste un pikotemen ken el ma rentré léguille.mé enplus ta pa lten de réagir telmen c rapide.moi el ma di respire un gran kou é hop c t fini el mavé percé.apré el ma coupé l'éguille (qui é en plastique) é el a mi le banana (piercing) .apré en se ki koncerne lé infection c vraimen si tu le désinfecte pa bien ou si tu mé d piercing ki ne son pa chirurgcal! mé sinon ya aucun souci. moi g été infecté ken g mi un piercing ke g acheté o marché.soidizan chirurgical! Confused dukou mintenan je lé achéte soi o perceur soi den lé endroi sur ou alor fo ke se soi écri sur l'embalage.voila voila! Very Happy Exclamation Exclamation ExclamationPour info: JE VENDS DES PIERCING ACIER CHIRURGICAL "NEUF" BIENSUR. 4€ SI VOUS ETE INTERESSER DITE LE MOI Exclamation Exclamation Exclamation Wink

Nininours excuse moi de te dire ça mais tes messages sont super méga désagréable a lire !!!J'en ai une migraine Evil or Very Mad lol
Pitié fais un ptit effort s'il te plais !! Smile
^
nininours
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: oise

MessagePosté le: Jeudi 25 Octobre 2007 20:17    Titre: le piercing (au nombril) encore et toujours... Répondre en citant ce message

Oui excusé moi on c'est l'habitude mais je vais ecrire bien maintenan! Laughing désolé!!! Embarassed
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing  

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)