MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous et ... les animaux !

38 ans 37 469
Citation:
Mon grand rêve ça serait d'avoir un champ avec des vaches, des chevaux, des lapins, des poules, des cochons, des chiens, des chats, .... bref, la pure campagnarde  


tout pareil plus ds chèvres et des rongeurs,jdirais ratous évidemment, hamham, chichi (jamais eu et voudrais bien quand chéri chéri sera ok :D ) et gerbille et...



quelqu'un pour m'aider parce que avec un travail, un homme, des enfants (que j'espère avoir d'ici la pour le taf et les ptiots) ca va pas être gérable :D :D
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
moi j'adore les nanimox, et heu j'en ai quand même 8 à la maison.
3 chats, 2 chiens, 1 lapin, 2 rats, et quelques lézardinoux fort sympathiques :lol:
54 ans IdF 66
et bien moi j'adore les animaux
depuis que je suis gamin j'en ai :!:
qu'ils marchent, nagent, sautent, rampent, volent, . . .
Oilà, une ménagerie quoi ;)
67 ans seine et marne 862
J'aime beaucoup les animaux. La preuve, j'ai 1 mari, 3 enfants, 1 chien, 1 chat et un lapin. ;) ;)
Impossible de nous passer d'au moins 1 animal, on a essayé 1 fois, à la mort de notre 1er chien, mais malgré mon mari qui avait promis juré qu'il n'y en aurait plus, on a craqué !!!
C'est trop vide et triste sans bestiole qui nous saute dessus dès qu'on s'absente 5 mns, qui mendie à table comme si ils n'avaient rien à manger, qui prennent toute la place au pied du lit dès qu'on est endormi, etc, etc,...................
B I U