| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
chtitesuz Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 204 Ville Pays: aulnay sous bois
|
Posté le: Mercredi 15 Juin 2005 22:10 Titre: Comment avoir une peau éclatante ... |
|
|
| Voila, j'aimerais savoir ce que vous faites pour avoir une jolie peau ? Je me dis souvent " aller a partir d'aujourd'hui je m'y met je m'occupe de moi et pareil pour les jours qui suivent et finalement je le fait une fois et pouf j'arette .. je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que je me dis que ça ne sert a rien et donc je ne fais rien ... ça m'énerve !!! |
|
| ^ |
|
 |
nana_banga Vlrnaute

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 634 Ville Pays: devant mon pc
|
Posté le: Jeudi 16 Juin 2005 9:24 Titre: Comment avoir une peau éclatante ... |
|
|
y'a tellement de crèmes sur le marché et qui s'évertuent à dire chacune d'elles qu'elles sont les meilleures, moi je m'y retrouve pas!!
Sinon évitez l'alcool, la cigarette, une alimentation saine, l'hygiène, pas trop de soleil qui vieillit la peau enfin dur dur...enfin des trucs comme ça !! |
|
| ^ |
|
 |
princessecoumcoum Vlr Nomade

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 144 Ville Pays: lille
Mes vêtements : Vendus (10)
|
Posté le: Jeudi 16 Juin 2005 11:15 Titre: Comment avoir une peau éclatante ... |
|
|
oui ti a raison miss la cigarette et lalcool c pas bon
pour toi miss si tu veu d conseil g plusieur forum regarde ds mes message priver
bisous |
|
| ^ |
|
 |
chtitesuz Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 204 Ville Pays: aulnay sous bois
|
Posté le: Jeudi 16 Juin 2005 15:55 Titre: Comment avoir une peau éclatante ... |
|
|
| Bah perso g la peau mixte et j'aimerais savoir quelle serait la crème de jour la plus approprié pour moi. De plus est-il nécessaire d'appliquer une crème de nuit ? |
|
| ^ |
|
 |
|