MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cadeau de noel grand père

38 ans malesherbes 214
voilà tout est dit je n'ai absolument aucune idée et je me creuse la tete avec ma mère
mais bon voilà le topo : il n'est pas en bonne santé,  
y voit très mal, n'est presque plus actif, dort enormement, ne regarde pas la télé, ne lit pas, n'écoute pas de musique, n'aime pas les jeux, a de plus en plus de mal à jardiner et bricoler.
ah et niveau vin il a déjà XD
je voudriat quelques chose qui lui facilite le quotidien, quelques d'utiles.

voilà le casse tete

si vous avez des idées, je prends ^^
merci d'avance ^^
63 ans Au bord de la mer 15536
Un téléphone à grosse touche.
Un poste de radio idem (ça existe)
Un vêtement
Un canne :oops: (si si ça peut être utile, une jolie canne)
Une casquette, un chapeau
De l'eau de Cologne (on offrait ça à mon grand père, 1 l de Roger & Gallet)
52 ans strasbourg 6049
mon grand père aimait le grand vin.

sinon j'aurais bien dit une wii mais ca va pas le faire s'il aime pas jouer et ne regarde pas la tv...
38 ans LYON 2434
comme provence j'aurais dit de l'eau de cologne...
ou un truc qu'il aime bien, mon arrière grand mère était très vieille, et ne faisait plus grand chose non plus, mais elle adorait les marrons glacés..et chaque année on lui en offrait une boite, elle était toutes contente. ;)
46 ans 514
D'apres tout ce que tu as dit, une seule chose me vient à l'esprit: une station meteo. (avec des trucs qui s inscrivent en très gros comme il y voit pas très bien, il en existe des comme ça)
63 ans Au bord de la mer 15536
nullasse a écrit:
D'apres tout ce que tu as dit, une seule chose me vient à l'esprit: une station meteo. (avec des trucs qui s inscrivent en très gros comme il y voit pas très bien, il en existe des comme ça)

C'est une sacrée bonne idée, ça ! :D
38 ans malesherbes 214
merci de toute vos idées
mais la station météo avce des chiffres enormes et le télé enorme déjà fait
la radio déjà fait
bah le vin il fait le plein de son vin préféré tous els ans début décembre donc :s
chapeau déjà fait

donc je crois que oui je vais me rabattre sur du parfum ou un vetement
en tout cas merci ^^
46 ans 514
sinon je te conseille d'aller voir sur l'homme moderne , ce site regorge d'idées pour les hommes même d'un certain âge.

(et pourquoi pas un pull en cachemire pour avoir bien chaud?)
38 ans malesherbes 214
ah je savais pas
meric pour l'info je vais aller voir ça ^^
63 ans Au bord de la mer 15536
J'avais complètement oublié l'existence de L'Homme Moderne !
Il y a des boutiques aussi ;)
Attention, tout n'est pas de très bonne qualité, mais on y trouve des gadgets sympas, et des choses originales.
Tiens d'ailleurs je vais aller y faire un tour, je cherche pour mon père ;)
46 ans 514
je crois par contre que les boutiques n'existent plus, dans mon coin elles ont toutes fermé et je n'en trouve pas trace sur leur site. Donc a priori obligation de commander en ligne!
ya du bon et du moins bon :D Mais ça peut aider à donner des idées.
46 ans 4830
et euh une jolie boite pour ses pillules ou son dentier? :lol: (ben quoi... lol)

une couverture brodée ou chauffante pour faire la sieste, des nouveaux chaussons, une tasse à café avec sa photo dessus pour pas qu'il se trompe...(et une pour mamie pareille! et hop deux cadeaux en un!)
38 ans malesherbes 214
l'idée de la couverture chauffante me palit bien d'autant plus qu'il a toujours froid, ça completera les charentaises de son aniversaire XD
63 ans Au bord de la mer 15536
Rhôô mais il a quel âge ton grand-père ?
38 ans malesherbes 214
75 ans mais c'est vraiment pas ça la santé donc envie de le chouchouter le temps qu'il est encore là
B I U