MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour les toulousains... toulousaines

E
103 ans Occitanie 3854
Alors le 29 décembre j'aurai 33 ans :?

Bien sûr comme tous les ans ça tombe entre deux fêtes, donc en général je zappe mon annif :roll:

Du  
coup cette année je pensais faire un repas chez moi. Le 29 est un mardi... le week end avant y aura eu Noël et le week end après y aura eu nouvel an :roll:

Donc je pense faire un repas chez moi

- soit le samedi 19 décembre (oui car le vendredi j'aurai bossé, en plus dernier jour d'école, donc fête de Noël à l'école, je pense que je serais morte le soir :roll: )

- soit le vendredi 8 ou samedi 9 janvier 2010

Si ça dit à certain(e)s de venir, c'est avec plaisir
;) surtout depuis le temps que j'attends pour revoir certaines :shock:
48 ans dans la lune 1661
:drinking:
Moi ce sera +tôt en janvier le 08 ou le 09 :D
Car j'ai toute ma famille du 18/12 au 05/01 et comme je ne les vois que 2 fois par an
Bises à toi :kiss:
E
103 ans Occitanie 3854
Y a encore des Toulousains de vivant sur ce site ? :lol:
48 ans dans la lune 1661
Bon vous êtes où ?????????,,
Je propose de tenter un truc en avril, un dimanche si ça vous branche :D
J'ai vraiment envie de vous voir :evil:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
moi je suis encore là :mrgreen:

et j'espere bien pouvoir en être aussi
E
103 ans Occitanie 3854
Bon avril c'est loin, je sais qu'il y a une semaine où on est pas là mais je sais plus laquelle :lol:
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
ben nous ca nous dirait bien de vous revoir tous ...
le seul hic, c'est que je bosse tous les we dc ca va etre dur dur de se debloquer ca !!!
poser une date et j'essayerai de me liberer en demandant a ma collegue de me remplacer.
gros bisous a tous.
E
103 ans Occitanie 3854
Ah voilà j'ai trouvé... le week end du 10 avril on risque de pas être là (en fait on y sera peut être, car je sais pas exactement quel jour on part)...

ensuite le week end du 24 avril faut pas compter sur nous... c'est le week end du festival de jeu de Toulouse :lol:
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
bon alors grande nouvelle ... ma patronne arrete mon contrat de travail ... c mon dernier jour auj dc je serai dispo les we ...
donc c qd vous voulez !!!
bisous
35 ans seine et marne 637
coucou les filles
alors moi je serais sur toulouse du 6 (aprés midi) au 10 fevrier

c'est entre fille ou mon n'homme peut venir ? :lol:
49 ans entre Tlse et Mtbn 58
hello alors ya une date de fixer ou pas ??
mais on est super partant pour se faire un truc
E
103 ans Occitanie 3854
Non toujours pas de date de fixer.. mais on désespère pas... un jour on y arrivera :lol:
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
coucou.

moi je propose le dimanche 18 avril. ;)
vu que elfeline n'est dispo ni le we du 10 ni le we du 24 et que le we du 3 c'est pâques.
après, est-ce qu'il fera assez chaud pour se faire un barbecue ou est-ce qu'on se fait un resto ?
pour moi, peut importe mais si on fait un barbecue, c'est pas moi qui fait les quantités looooooool :lol: :lol: :lol: :lol: .
37 ans Toulouse 16
Bonjour, je suis toulousaine moi aussi... Je peux me rajouter ? :idea:
E
103 ans Occitanie 3854
Oui tu peux bien sûr te rajouter...

sinon moi apparement le 18 avril c'est bon, on sera obligatoirement rentré (vu que je dois être là le samedi 17 au soir) et j'ai rien de prévu
B I U