MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pub !!! Vos coups de coeurs

58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
En général, quand on parle de pub, c'est pour dire qu'elles sont débiles, sexistes ..etc en fin de compt qu'elles se foutent de notre G..... quoi !!! :bad-words:

Mais là  
j'ai craqué, heueue du bon coté on va dire... Je suis tombée amoureuse du ptit bonhomme kisscool de la pub de voiture, que je ne sais même pas la marque (comme quoi je ne suis pas totalement endoctrinée!)

Vous savez celui qui veut aussi se transformer en fleur et qui n'arrive qu'a faire "éclore son nez" et qui dit :

- "Rhooo je suis déçuuuuuuuu !!!!"

Et vous a part la marmotte qui plie le chocolat dans le papier, vous avez un coup de coeur ???
47 ans yvelines 762
j'adore cette pub, il m"eclate ce p'tit bohome :lol: heuu part contre je connais la marque de la voiture .... c'est grave docteur , vous croyez que je suis recupérable :roll:
13610
Dans ce cas Celya, je suis dans le même cas que toi! :roll:

A la télé, quand tu nous tiens!
:?
P
42 ans 2577
c'est la twingo kiss cool :oops: oui ben koi, moi aussi j'aime bien cette pub :roll:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Wouaaaaaa vous êtes toutes poluées par la pub....

En ce qui me concerne, les marques je m'en souviens jamais lollll, je dis toujours, tu sais le truc de la pub "du ptit bonhomme", ou "de la ptite fille qui ..." .

Pis quand c'est dans une pub. ça m'ennerve telement que j'achète pas na !!! Le pire : "La Juvamine" :bad-words: je mourrais peut être par manque de vitamines, mais jamais je n'en achèterais de cette marque !!!
42 ans 69 4262
Jamais vu une pub aussi nulle...Ils essayent d'ailleurs de t'assomer en te la passant plusieurs fois de suite....Nan mais ils croient qd même pas que ca va marcher!!! :x
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
j'adore la pub Twingo Kiss Cool, dès que je la vois, j'imite pendant des plombes le p'tit bonhomme quand il dit "rohhhh, je suis déçuuuu", au grand dam de benoît :P
P
46 ans 1611
C peut etre parce que j'ai passe des examens recemment et depuis j'ai plus trop regarde la tele, mais j'ai pas encore vu cette pub! :shock: Suis-je la derniere dans mon espece??? Faut me proteger et declarer mon appartement comme parc national?... pffffff j'arrive meme pas a sortir un truc drole ce soir, mais vous avez pique ma curiosite la....
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Mais si c'est drôle Paola !!! :lol: En tout cas, elle est vraiment sympa cette pub
X
84 ans 2365
La pub que j'adorais par dessus tout était la pub renault

"get up haaaaaaaaaaaa"... avec le mec qui balaye dans sa station service
13610
Ouais trop cool ;)
45 ans barcelona 5852
Pour ceux qui veulent voire la pub twingo kisskool, par ici ;)
13610
Merci David
L
75 ans 7509
Moi y'en a deux qui me font rire
Une c une pub pour free il me semble et c le gars toute la journée il se fait traiter parce qu'il a pas pris free et à la fin il se regarde dans le miroir et y'a la voix off qui continue et le balayeur derrière lui qui dit "o le con"
Sinon l'autre aussi c la pub Duplo c vraiment trops con c une nana et un gars et on leur parle du chocolat Duplo qui a trois bossettes et le gars il dit un truc super con : " Pourquoi Duploi y'en a trois des plos" j'y peux rien moi je trouve ça trop con et ça me fait rire.
Non je passe pas mes nuits à regarder la télé enfin si faut bien que je m'occupe j'ai des insomnies!
13610
Celle de Dédé est trop cool aussi

L'est ou dédé hien? l'est ou? :lol:
B I U