MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la fin de quelque chose

43 ans kke part 18
bjour et voila le 6 novembre on m annonce k ma grossese c termine fausse couche en vue foetus de 6smaine pr une grossesse de 9et5 jr on me dit  
de rentrer chez moi.me donne du zitotec a prendre en cas de besoin 10jrs apres on ne mexplique pas vraiment pas d echo rien.apres deux jr de contraction et des pertes de cayo imporatant je me dit que c est fini dur mais bon je tourne une page independament je prend rendez vs chez un gyn pour etre sur ier soir je fai un hemoragie o urgence je me vide et la jattend 1h avant kon me recoive.medecin presser en plus le meme que la derniere fois me prend pour une folle je met les pied sur l etrier et la le carnage commence uterus engorger de sang .grossesse non interompus dc 13 semaine avc oeuf clair apres ddetail morbide bref me met sous metergin me perf parle brievemen du bloc ds le gaz jenten 1 mot sur 2 apres 30min de contraction et plus de bloc il me reosculte et la curetage a vif a la cuillere 1H d enfer mon corp et meurtri ma tete oci le pire il mon laisser la les pieds sur l etrier c mon zhom ki ma aider a me relever et m habiller cetait une boucherie rien netai netoyer il etai gris tellemen il se sentai mal de ts c sang rien a ce moment je netais plus rien il ne mon meme pas me laisser me doucher jecris juste pour vider mon sac trop de souffrance
47 ans 8549
je serais toi, je porterais plainte... Ce médecin n'est pas un médecin...même un vétérinaire ne fait pas çà avec les bêtes!
je suis vraiment triste que toi et ton mari on vécu çà!
43 ans kke part 18
merci alfea02 jy et penser sur le coup de tte cette boucherie du context mais la tt desuite je suis vide d esprit je retourne la chose en me demandant si je n ai pas oublier kke chose que le medecin m orais dit est ce que j ai bien ts compris c ptete moi tt et confus meme ma reponse et confuse dsl
47 ans 8549
c'est normal que tout soi confus...mais on ne laisse pas une personne sur la table comme çà et que c'est ton mari qui s'occupe de toi...il t'a fais une ordonnance? tu dois retourné pour faire une écho ou un examens?
40 ans dans ma chambre 663
Je suis tellement triste de lire ces msg.
Ce sont des monstres ces gens-là :bad-words: !! je suis horrifiée!!!!
Cela me met hors de moi. Comment des choses pareilles peuvent exister.
Je suis là en mp, ou sur le forums si tu veux parler.
43 ans kke part 18
oui du spasfon etde l efferalgan du metergin pendan 5jr pour que mon uterus se resorbe rapidement vu qu il allait imploser. plus d echo.ils ont ts vider selon leur terme.un contraceptif et voila.je suis sorti 4h apres comme si de rien etai "au revoir messieur dames ""reposer vous"je l ai regarder je lui aurais sauter dessus si j en avais eula force jme suis mise a pleurer une douche voila ckej ai dit a mon zhom jve une douche stp.juste une douche. meurtris mal au plus profond de moi meme.mon corp est endoloris.je ne sais comment expliquer si mes larme ce soir son due a la souffrance de mon corp et de ma tete.ou de rememorer ce ki c passer ier a la meme heure et k la je dois faire comme si rien ne s etait passer c dur d expliker mon ressentis.tt et trop frais ou ptete trop compliquer j ai ce besoin de parler mais pas celui de trouver les bon mots dsl pr le post qui et si long......
47 ans 8549
en tout cas en parler çà peu t'aider...pas a te sentir mieux mais à sortir la souffrance que tu as en toi...
je suis encore navré pour toi!!! prend soin de toi!!!
:kiss:
B I U