MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anneau gastrique

P
45 ans 20
coucou je voudrai en savoir plus j'ai rendez vous avec le chirurgien le 07/12/09 a l'hopital jean verdier et je voudrai savoir si l'operation est dur ainsi que si il  
faut s'arreter apres de travailler conbien de temps car je n'ai pas un metier facile conbien de temps dur l'operation et le regime a sivre apres j'ai un peu peur merci d'avance
P
48 ans 98
poubelle a écrit:
coucou je voudrai en savoir plus j'ai rendez vous avec le chirurgien le 07/12/09 a l'hopital jean verdier et je voudrai savoir si l'operation est dur ainsi que si il faut s'arreter apres de travailler conbien de temps car je n'ai pas un metier facile conbien de temps dur l'operation et le regime a sivre apres j'ai un peu peur merci d'avance[/quot

Bonjour Poubelle ;

je me suis fait opéré mardi et suis rentré aujourd'hui de la clinique. Le chirurgien m'a fait un arrêt de travail jusqu'au 20 décembre. Il est nécessaire que tu t'arrête de trvailler car tu vas être fatiguée au début et étant donné que tu peux pas manger bcp tu vas être assez faible ! Maintenant parle en avec ton chirurgien il pourra peut être revoir la durée de l'arrêt. Pour ce qui du régime il faut manger liquide ou mixé durant 2 à 3 jours après l'opération, après tu peux pràgressivement reprendre une alimentation normale mais en faisant bien attention à bien mastiquer les aliments et manger très doucement.

Je reste à ta dispo si tu as d'autres questions.
A+
Biz
P
45 ans 20
pour ptitjo67 tu as fait ton operation ou tu est rester hospilaliser conbien de temps moi j'ai peur que sa soit refuser car j'ai un imc de 37 mais qelque probleme de sante sait pas trop dur de le dire ou autre personne car moi j'ai pas trop envie que sa se sache sur mon lieu de travail merci d'avance
B I U


Discussions liées