MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

a la recherche d'un regime efficace

54 ans toulouse 17
je veux perdre 10kg rapidement pour pouvoir me faire enlever la ceinture abdominale. vous auriez pas dans vos archives un regime ou un moyen de perdre 10 bons kilos en  
deux mois maxi avant l'automne si possible. merci les filles!
1276
Abblation du CERVEAU = - 10 Kilos en 30 Min.

Pourquoi attendre 2 mois :?:

:arrow: :arrow: :arrow:
52 ans Belgique 302
euuh, un peu de respect my pearl ;)

Nicole, apparemment, y a des régimes hyperprotéinés qui donne ce résultat.. mais j'en sais pas plus, je ne suis pas au régime moi :)

j'essaies, grâce à tout ce que je lis ici, de réapprendre à manger, à rééquilibrer.. j'en suis encore jour J-un miliard mais bon, faut y croire :D
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Des recettes miracles pour perdre 10 kg en deux mois, on en a des tonnes. Très différentes les unes des autres. Y'en a pour tous les gouts. Mais elles ont toutes un point communs : 2 mois après la fin de ce régime, tu es revenue au point de départ, avec une majoration de 10 kg en moyenne, une grosse déprime, un dégout de toi qui reste quelques année, des carences qui mènent à des problèmes de santé...

Si tu veux vraiment perdre du poids de manière définitive sans te ruiner la santé, il faudra que ca prenne du temps. Il faut que tu réapprivoise ton corps et sa vision de ton assiète. Vas faire un tour sur notre forum "Rééducation alimentaire", il y a tous les détails, les adresses, des témoignages...

Bon courage, mais je t'en supplie, n'essaye pas de perdre 10 Kg en 2 mois c'est le meilleur moyen pour devenir obèse quand on ne l'est pas au départ.
1276
timafa a écrit:
euuh, un peu de respect my pearl ;)


Very sorry nicole31 :oops: :oops: :oops:

Non sincèrement je m'excuse. C'etait juste une plaisanterie pas du tout personnelle. J'ai un sens de l'humour un peu :silly:

Un peu plus sérieusement, le régime hyperprotéiné dont parle Timafa devrait pouvoir te donner ce résultat ponctuellement.
Je veux dire par là qu'en 2 mois (en étant stricte) tu auras perdu +/- 10 kilos, mais ensuite :?: :!: :?:
A toi de voir si tu veux du court ou du long terme.

BIZZZZZ
47 ans bdr 1353
Je dirais que tous les régimes sont éfficaces pour maigrir le plus rapide c la grève de la faim mais pour ne pas reprendre de poids, je ne connais aucun régime.

A part le rééquilibrage alimentaire désolée je ne vois pas.

Biz loli
39 ans 13
C'est sûr et certain que les régimes hyperprotéinés ça donne des résultats rapides et spectaculaires, en attendant à long terme tu te retrouves avec des analyses sanguines catastrophiques et de gros problèmes de poids dès que tu arrêtes le régime, il vaut mieux prendre son temps et réapprendre à manger.
Kiss :lol:
47 ans bdr 1353
En plus si c pour perdre 10 kg (ou 20 désolée je ne sais plus), se faire faire une abdoplastie et reprendre tout ce poids aussi vite que tu l'a perdu, ça risque d'etre une catastrophe!!!
54 ans toulouse 17
coucou les filles

merci pour vos réponses :)

en fait j'ai subis une gastroplastie, il ya 3ans maintenant, j'avais perdu 54kg. mais j'ai fais une grosse dilatation de l'anneau et j'ai été obligé de l'enlever, donc de ce fait j'ai repris 12kg que je n'arrive pas à reperdre :cry:
mon ventre pend beaucoup trop et je ne me supporte plus :oops: :oops:
j'ai vu un chirurgien qui m'a dit de perdre encore un peu pour pouvoir me faire l'operation mais j'y arrive pas!!!
je sais plus quoi faire.
25680
Ce qu'il faut c'est que tu changes tes habitudes alimentaires à long terme.

La rééducation alimentaire te permettra de manger à ta faim tout en te dirigeant vers ton poids de santé :)

Et c'est à vie que tu pourras avoir une alimentation qui correspond à tes besoins et à tes envies !

Regardes le forum rééquilibrage alimentaire ou bien contactes le GROS ;)
28
Arretons le massacre !!!

:arrow: Pourquoi Maigrir et manger Bien ne s'apparente pas ? He bien si !

Je te conseille d'aller consulter le forum "réeducation alimentaire".
Tu trouveras des méthodes pour maigrir en douceur mais Surement.


Groove
S
52 ans Suisse 4
Bonjour Nicole,

Rien de tel que de se mettre au vert :D et de reaprendre a manger sainement. Fuis tous ces regimes miracles. Ton corps doit se readapter a manger sainement. Pour ma part j'ai 20 kg a perdre (je mesure 1m69 pour 81 kilos), et voici comment je procede, suite a la lecture d'un livre "bien maigrir" du Dr Cohen. Je l'ai adapte a mes propres besoins. Il s'agit d'un regime a 1400 calories par jour (type regime "confort") qui permet de perdre 4-5 kilos par mois.

Petit dej :

2 biscottes avec un peu de beurre
ou
5a6 cuilleres a soupe de cereales avec du lait ecreme

Matinee

1 yaourt nature 0%


Midi

Viande, ou poisson ou equivalent comme 2 tranches de jambon ou 2 oeufs
legumes a l'eau
crudite (salade)
150 gr de fruits


16h00

1 yaourt nature 0% ou un fruit


Soir

Idem qu'a midi sauf que je prends

100 gr de feculents (pâtes, riz, ou pommes de terre)

+ 1 yaourt nature 0 %

Mais encore :

j'ai le droit de temps en temps a 3 carres de chocolat
ou prendre une quiche ou une part de pizza avec un fruit
ou occasionnellement un verre de vin

Pour rattraper un ecart, faire un repas comme suite, le lendemain ou dans les jours suivants :

2 oeufs
legumes verts ou crudites sans huile
1 yaourt nature 0 %


Je pense qu'il faut prendre ton mal en patience. Je crois aujourd'hui que les gens sont trop presses. En effet, comment perdre une multitude de kilos en un peu de temps, ces kilos qui se sont installes durant tant d'annee ? Il faut readapter le corps, lentement (mais surement)
Ce qui est important de savoir, c'est plus un regime est frustrant plus il y a de chance de l'arreter tres vite. :?

Pour moi, mes 20 kilos a perdre sont une aventure, que je veux vivre positivement et ou j'apprends a changer des habitudes alimentaires.
Avec le regime ci-dessus, j'ai deja perdu 1,5 kilos en 4 jours. Sans eprouver la moindre faim ni l'envie de grignoter. J'ai juste un peu de fatigue par moment, mais c'est normal et cela doit bientot s'estomper.
Dans un regime TOUT doit être autorise, mais tres moderement. Des que de manger gras ou des patisseries deviennent des habitudes, alors la ca ne va pas du tout :?

Pour ma part avec mon estomac suisse, j'aime bcp le fromage : raclette, fondue, etc.... aie, aie aie...c'est comme cela que j'ai pris :oops: :? + le grignotage, le bon chocolat suisse, les glaces. Je me suis rendue compte que je mangeais trop gras.
Mais j'en tire une leçon..je sais qu'à 62 kilos je suis bien, j'ai perdu toutes mes rondeurs. Mais je ne me fais pas d'illusion, il faut de la patience et de la bonne volonte..


Bon courage ! ;)
43 ans 78 3901
Si vous pouviez comprendre que ça ne sert à rien de se priver pour maigrir ça serait génial ;)
Simone va faire un tour FAQ régimeuse
On est contre les régimes en tout genre et on ne souhaite pas voir se développer des milliers de conseils ou de menus type...
B I U