MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de conseil pour mes enfants

39 ans 34
bonjour,
voila je suis separer du pere de mes filles depuis deux ans
mes filles on maintenant 3et 5 ans ;
je me suis remis avec quelqu un depuis 1 ans et  
depuis ce jour le pere de mes filles s oppose a cette relation ,via la justice ,j ai eu plusieur fois la gendarmerie chez moi ,j ai eu aussi l ADASS ,hier je vais a l 'ecole la directrice ma convoquer car elle fait une enquete sur mes enfants car le pere a encore deposer plainte pour dire que mes filles sont en danger car ma fille a dit que mon amis l avait frapper ,oui certe elle a recu une fesser justifier mai je pense que cette fesser a etait l occasion du pere de encore plorter plainte aujourd hui on me dit que mes enfants sont dans une enquete d enfant en danger ,mes filles rentre du week end du pere avec un comportement de zombie car elles sont questionner constament et me dise on est obliger de dire que "djibril"(mon ami)est mechant a des monsieur et madame chez papa ,mes filles sont completement chambouler dans leur petite tetes, je penser pas que le pere pouvez assez loin, j aimerais un conseil pour qu il arrete ,deplus il ne paie pas de pension j aimeerais m eloigner avec mes filles dans un autre departement assez loin mais il me menace de encore porter plainte
A
112 ans 6176
ton histoire est bien trop délicate pour qu'on te conseille quoi que ce soit via le net.

je ne peux que te dire de contacter au plus vite l'avocat qui s'est chargé de votre affaire lors de votre séparation, ne serait-ce que pour faire établir le défaut de paiement de la pension alimentaire, et le harcelement moral que subissent tes enfants lors des visites chez leur père. Il sera le plus à même pour te conseiller sur la procédure a adopter pour vous défendre et proteger les petites.
B I U