MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous déja lut une bd erotique ?

E
42 ans ICI 1394
Trois questions a poser à tous les fans de bd!
la premiere qui pourra se rapprocher d'avez vous deja lu un livre erotique :
[url]http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_180482.htm [/url]
est donc avez vous deja lu une  
bd erotique ?
honnetement j'ais bien penser poser les deux questions en une seule mais cela aurait put froisser les fans de bd ! et au bout du compte il me semble que le genre ne soit pas tout a fait le meme.
y aurait il des personnes qui adore manara parmis nous !
ou d'autres grandes et grands... de ce genre !
Avez vous un auteur, dessinateur preferees.

La seconde est une question beaucoup plus pointue , la sexualité semble une parti integrante des mangas quelle en est a votre avis la raison ?
48 ans 17521
Moi, oui ! Manara, bien sur, mais je suis plus sensible aux femmes de Serpieri, la splendide [url=http://www.druuna.net/]Druuna[
/url] en particulier... :mrgreen:

Je ne lis pas de Manga, donc je ne peux pas répondre à ta dernière question...
48 ans 17521
Lien foiré, décidément... :roll:

Druuna

Cela dit, j'apprécie également la plastique "sex" d'autres héroInes de BD, comme "Pélisse" dans "la Quète de l'oiseau du temps" (Loisel) ou les nanas de François Bourgeon (même si il ne sait pas dessiner les culs)... :lol: Pourtant ce ne sont pas des "BD érotiques", mais le sexe y est parfois présent... En, j'aime bien mater des fesses et des (surtout gros) seins... :mrgreen:
E
42 ans ICI 1394
karen a écrit:
Lien foiré, décidément... :roll:

Druuna

Cela dit, j'apprécie également la plastique "sex" d'autres héroInes de BD, comme "Pélisse" dans "la Quète de l'oiseau du temps" (Loisel) ou les nanas de François Bourgeon (même si il ne sait pas dessiner les culs)... :lol: Pourtant ce ne sont pas des "BD érotiques", mais le sexe y est parfois présent... En, j'aime bien mater des fesses et des (surtout gros) seins... :mrgreen:

je connaissais pas merci j ai fait un petit tour sur ton lien druuna et les extrait (le 5 ) oui ça donne envie d'etre lu !
56 ans Région nîmoise 1567
Manara, Serpieri mais aussi Pichon, Crepax, Loisel (je te recommande "Troubles fêtes"), Magnus, Dubout, t'as pas mal de trucs bien sympas et émoustillants. Idée cadeau originale aussi à cette époque de l'année. ;)
52 ans strasbourg 6049
j'adore ca et depuis ado. quand j'étais ado je lisais les bd érotiques qu'on pouvait acheter dans les tabacs et depuis que je suis plus vieille et donc que j'ai un peu plus de sous, je lis druuna (ma favorite absolue et totale, j'ai une magnifique dédicace de serpieri d'ailleurs), manara (bien sur bien que tout ne soit aps à mon goût), un peu de hentai aussi mais moins... c'est pas évident de trouver une bonne bd érotique je trouve. souvent l'histoire est naze. et j'aime pas quand y'a pas d'histoire.

illustrateurs préférés : serpieri, coop (c pas de la bd) et sorayama.

http://www.bedetheque....album-63589-BD-Sorayamart.html
http://positiveapeinde...-pt-1.html?zx=4693454dd886c9ea (ca ce sont les tous derniers travaux de coop)
http://www.coopstuff.com/products/category/litho/
56 ans Région nîmoise 1567
Citation:
(ma favorite absolue et totale, j'ai une magnifique dédicace de serpieri d'ailleurs)


Toi aussi ? Bienvenue au "club des serpieriennes" :P
52 ans strasbourg 6049
ouiiiiiiiiiiii ca fait des années (depuis le premier druuna je crois bien ou le 2) et j'ai fait une queue énorme pour avoir cette dédicace ;) je ne suis pas décue ;)
48 ans 17521
louis_cyfer a écrit:
et j'ai fait une queue énorme pour avoir cette dédicace ;) je ne suis pas décue ;)


Ben en même temps, pour du Serpieri, c'est normal, hein ? :mrgreen:

Désolée... :arrow:
50 ans Face au vent 5339
Fan de Serpieri également, il y a tous ceux que vous avez cités, mais aussi Moeubius qui notamment dans son recueil multi-auteur intitulé Rêves et sorti chez Casterman il y a quelque 15 ans, livre quelques belles planches de fantasmes érotiques 8)

Et... je n'ai pas vu cité Jodorowski :shock: C'est tout de même un incontournable du genre :P (cf la Folle du Sacré Coeur), même si ses histoires sont vraiment très particulières :lol:
52 ans strasbourg 6049
karen tu sors :lol:

oui jodorowsky c vachement bien aussi...
50 ans Face au vent 5339
Oh et j'oubliais : Frédéric Boilet pour quasi toute son oeuvre bien sûr, et sa compagne Aurélia Aurita pour Fraise et Chocolat :D
50 ans Face au vent 5339
isonami a écrit:
Fan de Serpieri également, il y a tous ceux que vous avez cités, mais aussi Moeubius qui notamment dans son recueil multi-auteur intitulé Rêves et sorti chez Casterman il y a quelque 15 ans, livre quelques belles planches de fantasmes érotiques 8)


:shock: :oops: :shock: :oops: oh la faute............ Moebius of course
59 ans Lyon 920
:D fan de Druna aussi et j'aime bien les Manara
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui oui, tout plein !
La plupart déjà citées plus haut ;)
Dans les années 70, les petits formats italiens (Magella, etc)

Et puis Farrel, mais c'est quand même un peu spécial :oops:
B I U