MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous déja lut une bd erotique ?

E
42 ans ICI 1394
déja merci a toute pour avoir enrichi mes connaissance ;)
je crois que mon prochain coup de coeur sera pour jacobsen

bien que ce soit une boutique je trouve plutot  
sympa la presentation donc je vous laisse le lien (si il passe :roll: )
http://www.lebaldesard...duits.cfm?type=2&code_lg=lg_fr
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut !
Ben oui, Manara, Druna, Moebius...des grands classiques...Et des hentai également...
Et je suis d'accord pour une dédicace pour Jacques Obscène... :lol:
60 ans 63 609
Je connais surtout Manara avec le Déclic :D
Serpieri, Boilet vre grâce à vous :D
Moebius, je suis surprise, je ne savais pas pour lui, je connais ces bd classiques pourtant.
C'est cool d'en apprendre autant :D
46 ans 4830
je crois que la bd la plus érotique qui m'ait passée entre les mains était la série des marie-thérèse des batignolles :oops: ...

je n'ai jamais lu aucun des titres que vous donnez.. je vais voir si je trouve ça à l'occasion. j'veux pas mourir idiote! (enfin un peu moins si possible)
57 ans rp (78) 237
Serpieri aussi j'adore :oops:
38 ans 278
J'aime beaucoup la bd cependant je n'ai lu qu'une seule série d'érotisme Manara, les dessins sont techniquement bien fait mais selon mes souvenirs l'histoire laisse un peu à désiré.
E
42 ans ICI 1394
pour toute celle et ceux qui comme moi, qui en plus d'apprecier les bd érotique aimerait le monde celtique Si que ça existe ! :lol: (la preuve ) un grand coup de coeur et de plaisir a prendre avec jaap de boer.
http://www.jaapdeboer.fr/femmeceltiques.html
A
38 ans Caen 6651
hop je déterre le topic (et vi je m'ennuie)

juste pour dire "merci Ensorcelleuse" pour ton lien hihi

sinon j'ai déjà lu des BD érotiques mais je ne sais pas trop si c'est connu... c'était à mon papa

des trucs du genre "Zizi et sa femme" mais c'était quand j'étais petite donc je n'ai pas beaucoup de souvenir

et puis dans Peter Pan de Loisel il y a de l'érotisme aussi enfin moi ça m'avait vraiment surpris dans certains passages

bon vi je sors :arrow: :arrow:
60 ans 91 25732
Je n'ai lu que "le déclic" de Manara mais ce n'était pas vraiment par choix.

En fait quand je bossais en librairie, je trouvais souvent des ados dans la partie haute du magasin, totalement fascinés par... des classeurs. :shock: :-k

Alors certes on avait de très jolis classeurs, mais quand même...

Jusqu'au jour où j'ai embêté un ado un en restant ostensiblement à proximité, vu l'intérêt suspect qu'il portant à un classeur rose à rayures bleues. Il a donc reposé le classeur qui le fascinait tant. Et je l'ai récupéré pour voir ce qu'il y avait de si bien !

Le classeur dissimulait "le déclic" de Manara, voilà comment je l'ai parcouru (sans me planquer dans le classeur ! :lol: ).

Mais ça ne m'a pas donné envie d'en lire d'autres en fait. ;)

Par contre après je faisais régulièrement une inspection des classeurs et j'y ai trouvé plein plein de livres coquins ! :lol:
104 ans Sur une comète 1981
J'ai lu le fameux Déclic, je n'en garde un souvenir ni bon, ni mauvais.

En mangas, il y a des genres où il y a du sexe, mais c'est très catégorisé, le hentai (histoires pourries hors cas fort rares), ou le yaoi (sexe gay, mais avec des histoires bien construites toutes mignonnes)
35 ans Nersac 169
Hentai!!!! xD lol
54 ans morbihan 13
plutôt un illustrateur que j'adore....Hajime Sorayama....dans un style plus ou moins érotique, mais vraiment efficace...
A
33 ans 11
je ne connaissais pas Druuna, ça a l'air d'être sympa
B I U