MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment avez vous choisi votre signature ?

32 ans Lille 898
Alors premièrement, on peut dire que j'en change souvent, ça oui !

Presque toujours des citations de bouquins que j'ai lu, que j'ai apprécié, qui m'ont touché en plein coeur...

Parfois des  
paroles anglaises (françaises, ca arrive très peu...)

Mais je ne sais toujours pas comment mettre de lien :lol:
10361
j'en change trés trés souvent pour ma part.
liens, citations, chansons, ou autres..je fais passé mes messages perso de cette façon ( pareil pour les avatars .. un vrai jarod je suis ..) :lol:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
C'est une phrase que j'ai trouvé sur une carte de fête de mère que mes doudous m'avait faites. Je suis retombée dessus, en faisant du rangement, il y a quelque temps et du coup j'ai trouvé ça trop beau, du coup je l'ai gardée ;)
35 ans Cergy 699
Je n'en change pas souvent, depuis un moment c'est une phrase en créole qui me rappelle que je suis forte... ou du moins que je dois l'être...
Sa traduction en français c'est: Je chancelle mais je sais que je ne tomberais pas ...
R
39 ans 15384
Moi ca change de temps a autre,et bientot,une super nouvelle y sera affichée ! ;)
En ce moment,ce sont un extrait des paroles d'une chanson que j'adore,de mon groupe préféré qui a inspiré mon pseudo,Avenged Sevenfold. La chanson s'appelle " Afterlife " et elle est juste superbe :D
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Je ne change pas souvent, là c'est une phrase que j'ai vu sur un T-shirt de geek sur un site et j'ai adoré :lol:
B I U