MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faites nous rêver, que faites cet été...

47 ans Lille 164
bien moi je part en vacance au quebec voir ma famille que je n'ai pas vu depuis mon mariage (3 ans) bon ok j'y vait en septembre c'est pas vraiment  
l'ete mais pour moi et mon chéri ca va etre un peu nos vacances d'ete..

bisous
53 ans belgique/arlon 11975
liliom13 a écrit:
alors moi je vais vraiment vous faire rêver!!! je vais passer mon mois de juillet enfermée dans mon 18m2, où il fait 50 degré pour écrire mon mémoire :roll: :roll: :roll: et mois d'aout je me transforme en super animatrice pour les tits bouts de 3-5 ans!


ba à marseille tu pourras toujours aller à la mer pour décompresser un peu et pis c'est chouette de s'occuper d'enfants ;)
1775
Ahhhh. Du rêve, vous voulez du rêve ?

De l'exotisme, du palmier, de l'Indiana Jones torse nu avec son fouet, du lion qui court, de la gazelle sauvage, de la tortue géante, du dragon de Komodo, du coucher de soleil sur une mer émeraude et sable blanc, de l'homme bien huilé et dents blanches, des diners romantiques, des ciels étoilés et que sais je encore ?

Et bien non vous n'aurez rien. Moi c'est Paris, du béton, de la pollution, du connard qui beugle, du bruit et 15m² de bonheur !

Sur ce, bonne vacances 8).
42 ans chalon sur Saone 579
oui mina je suis d'accord pour la mer mais bon moi et les maillots de bain.... il faut que ca reste exceptionnel! et pour m'occuper des petits c'est un moment que j'adore ;)
53 ans belgique/arlon 11975
liliom13 a écrit:
oui mina je suis d'accord pour la mer mais bon moi et les maillots de bain.... il faut que ca reste exceptionnel! et pour m'occuper des petits c'est un moment que j'adore ;)


ba pas besoin de te mettre en maillot,juste prendre l'air et regarder les belle vagues au prado poue te changer les idées... ;)
42 ans chalon sur Saone 579
[quote="minaartemis
ba pas besoin de te mettre en maillot,juste prendre l'air et regarder les belle vagues au prado poue te changer les idées... ;)

oui aussi mais bon avec la chaleur, une fois au bord de l'eau difficile de resister à l'appel de l'eau fraiche ;) et quitte à aller au bord de l'eau, autant éviter le prado, je n'y emmène que les touristes lol
54 ans Le Var en Provence 1034
Ben nous après deux ans de chantier pour notre maison, on a décidé de se reposer....à la maison !!!!!
Sur notre nouvelle plage privée : le Bestouan (pour ceux qui connaissent Cassis) nous l'avons baptisée.
50 m² de gravier devant une piscine hors-sol enterrée, avec vue sur ma ma ville et sans vis-a-vis.
53 ans belgique/arlon 11975
liliom13 a écrit:
[quote="minaartemis
ba pas besoin de te mettre en maillot,juste prendre l'air et regarder les belle vagues au prado poue te changer les idées... ;)


oui aussi mais bon avec la chaleur, une fois au bord de l'eau difficile de resister à l'appel de l'eau fraiche ;) et quitte à aller au bord de l'eau, autant éviter le prado, je n'y emmène que les touristes lol

il y a les calanques alors et ses petites criques tarnquilles...où il faut faire des km à pieds pour y acceder va-t-elle me dire :lol: :lol:
42 ans chalon sur Saone 579
minaartemis a écrit:

il y a les calanques alors et ses petites criques tarnquilles...où il faut faire des km à pieds pour y acceder va-t-elle me dire :lol: :lol:


je suis d'accord les calanques sont superbes, l'eau est magnifique mais ma feignantise légendaire (depuis que je vis à Marseille c'est pire ;) ) m'empêche de marcher sous un soleil de plomb pour aller me baigner! mais aux alentours de Marseille il y a des plages beaucoup plus sympas, avec moins de monde... pour les noms faudrait demander aux vrais marseillais ( ca fait que 3 ans que j'y habite et sans voiture j'ai pas vraiment visiter les alentours) mais par exemple la plage de l'Estaque est petite,familiale et super accessible ;)
B I U