MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

permanente et teinture des cils: besoin de conseils

M
34 ans perpi 6
slt les filles: je part en vacance cet été (3 semaines) et je suis une accro du mascara car ayant les yeux bleus, cela permet de les mettre en valeur.
alors  
je voulais savoir:
-s'il vaut mieux se faire une teinture ou une permanente des cils,
-combien cela coûte,
-s'il vaut mieux le faire soit même ou dans un institut,
-combien de temp ca tient et si on se baigne tous les jours dans une piscine, est-ce que cela ne risque pas de faire partir le produit?
merci beaucoup
70 ans LYON 188
BONSOIR :D
Il y a de ca 3/4 ans pour un été, j'ai essayé la teinture des cils,
je n'ai pas trop vu la différence entre rien et la teinture
C'était assez long et il faut faire preuve d'un peu de patience
pour un résultat que j'ai jugé nul
Je pense qu'un bon mascara waterproof c'est mieux (le soir si tu sors)
par contre pour la journée le maquillage c'est pas super (surtout si tu te baignes et plonges)
J'ai regretté mon argent.... ;) il vaut mieux sortir avec ...... ;)
BIZS et bonnes vacances -
70 ans LYON 188
AH j'oubliai
Tu as les yeux bleus - CHANCEUSE -
Tu sais les garçons aimeront mieux se noyer dans tes yeux :oops:
les cils les préoccupent certainement moins.
RE BIZS
M
34 ans perpi 6
merci c gentil. c vrai qu'on regarde plutot les yeux que les cils mais je trouve que le fait de mettre du mascara, cela agrandi le regard. mais bon, si il y a d'autres avis, n'hesitez pas!
M
34 ans perpi 6
avec tout le monde qui vient sur ce forum, je comprend pas pourquoi j'ai eu que 2 réponses à ma question!
36 ans 92 1838
se faire friser les cils ? se les faire teinté ?
ah non !! c'est pas bien ! (enfin, c'est mon avis) c'est pas bon pour les cils !

Si tu veux mettre en valeur tes yeux bleux, je te conseille le mascara Yves Rocher - Vert Cascade.
C'est celui que j'utilise, il les mets super bien en valeur et en plus il ne coule pas. (je vais a la piscine avec et même si j'ouvre les yeux sous l'eau et que je me frotte les yeux après...il tient !!)

voila mon conseil ! :D
M
34 ans perpi 6
a ben ok merci pour le conseil mais je voulais juste te dire que une permanente des cils ne sert pas à friser les cils!c'est juste que ça les "redresse" sans les colorer pour ne pas avoir à mettre du mascara tout les jours. parce que moi, je me voit très mal avec les cils frisés! lol
39 ans Dans un cocotier 1174
ShadowCat426 a écrit:
(je vais a la piscine avec et même si j'ouvre les yeux sous l'eau et que je me frotte les yeux après...il tient !!)


Mais comment tu l'enlève alors shadow??? :shock: :lol:
F
61 ans 1
Bonjour,
J'ai également les yeux bleus et fais pas mal de natation (piscine, mer).
J'ai essayé la teinture des cils et la permanente des cils.
A la base, j'ai des cils courts, raides et de couleur chatain, donc quasi invisibles avant mascara.
Avec la teinture ils étaient plus foncés mais je n'ai pas vu une grande différence.
Par contre j'ai apprécié la permanente des cils qui me les a recourbé et ouvert le regard. Plus besoin de mettre du mascara. Attention ça ne les teints pas, mais le produit pour fixer les cils fonce légèrement la teinte naturelle. Ca dure normalement 3 mois mais avec la piscine ou la mer, le délai est raccourci à 2 mois. Je préconise donc plutôt la permanente des cils, plus spectaculaire. A ne faire qu'une ou deux fois dans l'année si on ne veut pas perdre ses cils !
B I U