MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonsoir je recherche un bon psychologue/Psychiatre à Lyon

B
40 ans 3
Bonsoir à toute

Je m'appelle Amélie j'ai 26 ans et je vis à Lyon.
Comme beaucoup j'ai ds problemes avec la nouritures et pour ne rien arranger je suis completement hypocondriaque, et  
là je n'en peux plus il faut que je me soigne...
C pour cela que j'ai besoin de votre aide, je ne sais pas trop chez qui aller et j'ai surtout peur de mal tomber et de se faite couper court a tte mes envies de suivis psychologique.
Alors si vous etes deja allée chez un bon psychiatre ou meme psychologue sur lyon ou alentours proche svp faite moi parvenir leur nom et si vous le souhaiter raconter moi rapidement votre experience.Merci beaucoup
M
49 ans Lyon 58
Coucou Bubbaloo

J'ai la psy qu'il te faut ! :-)
Elle est super gentille, super à l'écoute, super trop forte et super obèse. lol
Elle est psychologue et psychothérapeute. Ses taris sont de 40E la séance de 50mn.
J'ai fais 2 ans de thérapie avec elle et elle m'a énormément aidé à plusieurs niveaux. Depuis je l'ai conseillée à quelques amis et je n'ai toujours eu que des retours positifs donc je ne pense pas que ça va couper court à tes envies de thérapie, au contraire. ;-)
Je t'envoie ses coordonnées en privé et je te souhaite une très bonne psychothérapie. ;-)
M
49 ans Lyon 58
Coucou Bubbaloo

J'ai la psy qu'il te faut ! :-)
Elle est super gentille, super à l'écoute, super trop forte et super obèse. lol
Elle est psychologue et psychothérapeute. Ses taris sont de 40E la séance de 50mn.
J'ai fais 2 ans de thérapie avec elle et elle m'a énormément aidé à plusieurs niveaux. Depuis je l'ai conseillée à quelques amis et je n'ai toujours eu que des retours positifs donc je ne pense pas que ça va couper court à tes envies de thérapie, au contraire. ;-)
Je t'envoie ses coordonnées en privé et je te souhaite une très bonne psychothérapie. ;-)
M
43 ans 2
Bonjour à toutes...
Je viens de m'inscrire je n'ai pas encore posté sur 'faire connaissance" mais j'ai un besoin urgent des coordonnées de ton psy melissa 69008...stp c'est urgent.
merci...je file me présneter.
biz
M
43 ans 2
melissa 69008
j'ai vraiment besoin que tu me répondes car mon généraliste me "drogue" depuis le debut de la semaine mais c'est pas une solution..; et j'ai un petit bonhomme à la maison qui a hâte de retrouver sa maman en pleine forme...
59 ans Lyon 920
Avez-vous vu s'il existe des CMP près de chez vous ? Perso, je suis suivie par une psy qui dépend du CMP de Lyon 9ème, elle est extra.
Sinon, je n'ai pas d'adresses d'autres psy sur Lyon sorry.
M
49 ans Lyon 58
Désolée Malouloue
Je t'envoie ça par MP.
J'espère que ça va vite aller mieux pour toi et pour ta petite.
Courage.
M
49 ans Lyon 58
Bublao et Malouloue comment allez vous ? Avez vous finalement commencé une thérapie avec la psy que je vous ai indiqué ?
Juste pour avoir de vos nouvelles.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
C
64 ans 1
Salut,
pour problème d'hypocondrie (ça a été le mien, longtemps), voir mon psy, c'est le docteur david massal. Tu tapes dans google. Je peux faire passer plus de détail par message mail si besoin.
Une amie me l'avait conseillé, pas déçue. Du coup, a mon tour de le conseiller ^^ , solidarité
bises
C
52 ans 1
salut, j'en connais une aussi très cool. Elle a su être très rassurante avec moi et très humaine. Elle s'appelle Mme BUYRET, vous pouvez la trouver dans les pages jaunes
T
35 ans 1
BONSOIR,

Je souhaiterai obtenir le nom de la psy en CMP lyon 9 ainsi que les coordonnées de celle qui consulte pour 40 euros et qui à l'air bien merci à vous vous pouvez me répondre en message privé.
K
44 ans 3
Bonjour, moi aussi j'en cherche une sur Lyon, Melissa je veux bien le nom de la tienne...
J'en ai une à déconseiller en revanche, totalement maltraitante et rabaissante...
Merci d'avance les filles, bizzzz
S
48 ans 10
le mieux est d regarder deja au niveau de ton generaliste
il y a souvent des acceuil de jour qui peuvent recevoir et repondre a tes attentes aussi ... c'est aussi interessant de parler a une personne de confiance ...
Il parait qu'il y a des consult via le net ...
B I U