qui connait une salle de sport pour rondes ? (Pantin)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR

AuteurMessage
souris7
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Pantin
MessageJeudi 16 Juin 2005 22:23 qui connait une salle de sport pour rondes ? (Pantin) Répondre en citant ce message

Bonsoir tout le monde! qui connaitrait une salle de sport pour nous les non filiformes, les non body buildées aux alentours de pantin et qui ne coute pas trop chere?une salle sympa dans laquelle on n aie pas l impression d etre de trop parmi les combi fluo... Laughing
^

Cris
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Herault
MessageVendredi 17 Juin 2005 0:29 qui connait une salle de sport pour rondes ? (Pantin) Répondre en citant ce message

Kikou!

Ca dépend où tu te trouves géographiquement, moi je suis dans l'herault, et j'en ai trouvé une sympa et où tout le monde ne focalise pas sur son voisin. Chacun s'occuppe de soi, et peux être de bon conseil si l'on demande quelque chose. Le coache est super aussi.
C'est à Marseillan.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR

En rapport ! (Peut être ^^)

Cherche salle de sport dans le 83 pour me mettre o sport!!

pour hanabi-Salle de sport

cherche parrainage pour salle de sport

Recherche compagnie pour salle de sport [75019]

Quelqu'un pour aller dans une salle de sport à Strasbourg ?

Pas de sport pour les rondes !!!

sport en salle ds le 91

Salle de sport

salle de sport (bethune 62)

Salle de Sport Curves

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)