Je suis Véronique, alias KHANIWARA...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
Khaniwara
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Belgique

Inscrite le 16 Juin 2005
16 mess
MessageJeudi 16 Juin 2005 22:17 Je suis Véronique, alias KHANIWARA... Répondre en citant ce message

Bonjour tout le monde,

J'ai 39 ans et suis de Belgique.
Ce forum fait partie de mes favoris depuis un petit temps... Comment l'ai-je connu?... Sais plus... Sans doute en surfant par-ci par-là... en tout cas je l'ai visité à plusieurs reprises et je le trouve très bien... donc me voici! Laughing

Véro alias KHANIWARA.
^

Bountys
Vlr Addict
Vlr Addict

Dans un cocotier

Inscrite le 08 Mai 2005
1174 mess
MessageJeudi 16 Juin 2005 22:49 Je suis Véronique, alias KHANIWARA... Répondre en citant ce message

Bienvenue à toi Khaniwara !!! #Milti
^

kryssou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Mulhouse

Inscrite le 09 Juin 2005
10 mess
MessageJeudi 16 Juin 2005 22:59 Je suis Véronique, alias KHANIWARA... Répondre en citant ce message

Bienvenue
^

axel88
P'tit Mimi
P'tit Mimi

epinal

Inscrit le 15 Juin 2005
12 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 16 Juin 2005 23:26 Je suis Véronique, alias KHANIWARA... Répondre en citant ce message

salut a vous tous... et oui encore un ptit nouveau !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy #Afro
^

Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 02 Jan 2005
3449 mess
MessageVendredi 17 Juin 2005 7:47 Je suis Véronique, alias KHANIWARA... Répondre en citant ce message

Bienvenue parmi nous Véro Wink
^

Khaniwara
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Belgique

Inscrite le 16 Juin 2005
16 mess
MessageVendredi 17 Juin 2005 9:02 Je suis Véronique, alias KHANIWARA... Répondre en citant ce message

Merci à tous pour votre accueil! #Fadeing color
^

MyPearl5
Vlr Addict
Vlr Addict

aux côtés de JADE

Inscrite le 28 Avr 2005
1276 mess
MessageVendredi 17 Juin 2005 9:08 Je suis Véronique, alias KHANIWARA... Répondre en citant ce message

Welcome Khaniwara ,

KesaKo ton alias Question Question Question
^

chti
Vlr Addict
Vlr Addict

nord

Inscrit le 15 Avr 2005
1125 mess
MessageVendredi 17 Juin 2005 9:14 Je suis Véronique, alias KHANIWARA... Répondre en citant ce message

BIENVENUE à toi...

CHTI Wink
^

Khaniwara
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Belgique

Inscrite le 16 Juin 2005
16 mess
MessageVendredi 17 Juin 2005 9:45 Je suis Véronique, alias KHANIWARA... Répondre en citant ce message

MyPearl5 a écrit:
Welcome Khaniwara ,

Ah ah ah! hé bien quand j'étais plus jeune (hum hum) j'étais animatrice dans un mouvement de jeunesse et je m'occupais d'une meute de louveteaux. Cette meute s'appelait la meute "KHANIWARA"...
J'aime la sonorité de ce mot, le souvenir qu'il évoque, et puis... il faut avouer que c'est pas très courant comme nom... arf!
^

MyPearl5
Vlr Addict
Vlr Addict

aux côtés de JADE

Inscrite le 28 Avr 2005
1276 mess
MessageVendredi 17 Juin 2005 11:32 Je suis Véronique, alias KHANIWARA... Répondre en citant ce message

Khaniwara a écrit:
MyPearl5 a écrit:
Welcome Khaniwara ,

Ah ah ah! hé bien quand j'étais plus jeune (hum hum) j'étais animatrice dans un mouvement de jeunesse et je m'occupais d'une meute de louveteaux. Cette meute s'appelait la meute "KHANIWARA"...
J'aime la sonorité de ce mot, le souvenir qu'il évoque, et puis... il faut avouer que c'est pas très courant comme nom... arf!

Laughing Laughing Laughing
^

Khaniwara
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Belgique

Inscrite le 16 Juin 2005
16 mess
MessageVendredi 17 Juin 2005 11:39 Je suis Véronique, alias KHANIWARA... Répondre en citant ce message

MyPearl5 a écrit:
Khaniwara a écrit:
MyPearl5 a écrit:
Welcome Khaniwara ,

Laughing Laughing Laughing

Et pour info le petit chien qui remue la queue (mon avatar), représente un Chihuahua que j'ai eu et qui portait ce nom... "Khaniwara"!!!
Suis pas une facile hein moi! Arf!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

Coucou je suis Cessîle alias temmis63

Véronique

Véronique Genest : encore un livre de régimes !

Jeu de société Alias [important]

Laëtitia alias Chimène

piratine80 alias marion!

marie alias picatchu en mariée ...

Trent Reznor, alias Nine Inch Nails

bonjour, c'est chanelle, alias princesse fiona

Petite présentation pour une Confiture alias Mémé Ciredutemp

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !