MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma presentation

40 ans 1
Bonsoir,

A 23h02 je trouve votre forum et la je me lance sinon mon histoire, christina âgée de 26ans, je suis des iles plus précisément de la Guadeloupe mais vis depuis  
3ans en ile de France, annotée depuis 1ans prés de XX kilo de perdu que demander de plus.

alors au plaisir de vous relire

edit équipe d'animation : En accord avec la philosophie de Vivelesrondes, pas de chiffre de perte de poids, ni dans les messages, ni dans les signatures.
E
42 ans ICI 1394
bonjour bonsoir petit rayon de soleil
n'as tu pas honte alors que nous grelotons de nous offrir un aussi joli avatar :lol: .
et bien d'abord je te souhaite la bienvenue.
et puis comme je suis une vrai noctambule qui sait si avec les fuseaux (horaire pas ceux de la belle aux bois dormant :lol: ) nous n aurons pas l'occasion de nous recroiser.
46 ans 4830
ensorcelleuse a écrit:
bonjour bonsoir petit rayon de soleil
n'as tu pas honte alors que nous grelotons de nous offrir un aussi joli avatar :lol: .
et bien d'abord je te souhaite la bienvenue.
et puis comme je suis une vrai noctambule qui sait si avec les fuseaux (horaire pas ceux de la belle aux bois dormant :lol: ) nous n aurons pas l'occasion de nous recroiser.


ça m'étonnerait, si maintenant elle habite en ile de france ;) (à moins qu'elle soit aussi noctambule que toi-et moi accessoirement)

c'est vrai que ça donne envie cet avatar... vivement les vacances!
bienvenue à toi miss tine!
E
42 ans ICI 1394
gurgle a écrit:
ensorcelleuse a écrit:
bonjour bonsoir petit rayon de soleil
n'as tu pas honte alors que nous grelotons de nous offrir un aussi joli avatar :lol: .
et bien d'abord je te souhaite la bienvenue.
et puis comme je suis une vrai noctambule qui sait si avec les fuseaux (horaire pas ceux de la belle aux bois dormant :lol: ) nous n aurons pas l'occasion de nous recroiser.


ça m'étonnerait, si maintenant elle habite en ile de france ;) (à moins qu'elle soit aussi noctambule que toi-et moi accessoirement)

c'est vrai que ça donne envie cet avatar... vivement les vacances!
bienvenue à toi miss tine!

quand je vois des aussi jolis avatar j oublie tout moi !
donc Oups pardon tine je merite :fouet:
36 ans Namur (Belgique) 94
Bienvenue! :D
B I U


Discussions liées