MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sang dans le nez et grossesse

40 ans Menton 848
Coucou ! ça fait une quinzaine de jours que je galère avec mon nez : j'ai tout le temps envie de me moucher et j'ai toujours du sang dans mon  
nez (je saigne pas du nez), ça me gène la nuit pour respirer, il y a des petits caillots et du coup je dors mal (limite je m'asphyxie quoi!)

Après en journée j'ai le nez sec et plein de croutes de sang.

Je me demande si certaines de vous ont connu ? Si c'est un mal de la grossesse? Pour info je prends aussi du Daflon, ça peut être lié?

J'en parlerai à la SF que je vois bientôt mais bon, en attendant ...

Merci pour votre aide :)
48 ans dans le neuf trois 2870
as tu été voir le généraliste ou l'orl? je suis un peu dans le cas que toi. Il y a deux semaines j'ai eu un début de rhinite qui s'est calmé puis est revenu à la charge avc narine bloquée la nuit et réveil car je cherchais l'air. résultat la semaine dernière direction l'orl (je suis très sensible de ce côté là), j'avais une rhinite allergique + sa copine la rhinopharyngite. Je mouchais aussi du sang car à force de me moucher (sensantion que c'était bloqué mais au total je ne mouchais rien) ben j'avais fragilisé les veines nasales.

Par sureté, je te dirais va chez le docteur
41 ans Montréal 1666
Jusqu'à un certain point, c'est normal en grossesse. Les muqueuses sont beaucoup plus vascularisées, ce qui chez certaines femme peut devenir gênant à cause de l'impression de nez bouché et les saignements plus facile...

Je sais, ça aide pas beaucoup sur la sensation de le savoir. Un rinçage quotidien avec une solution saline te ferais peut-être du bien?
J
44 ans Hazebrouck en Flandres 140
moi qui suis à 7 mois de grossesse j ai les memes choses que toi...je l avais deja eu pr ma fille donc je ne m inquiete pas!
et je suis aussi sous daflon car aie aie aie les hemorroides!!!!

ne t inquietes pas ca va s arreter apres!!
A
112 ans 6176
Je plussoie les propos de Vertige.

Pendant ma grossesse, j'avais des saignements de nez une à plusieurs fois par semaine. Ma gynéco m'a rassurée sur le sujet et depuis la naissance ...plus rien ;)
48 ans Au soleil 146
Vertige a écrit:
Jusqu'à un certain point, c'est normal en grossesse. Les muqueuses sont beaucoup plus vascularisées, ce qui chez certaines femme peut devenir gênant à cause de l'impression de nez bouché et les saignements plus facile...



+ 1 avec vertige , j'entame mon 9 eme mois de grossesse et il suffit que je mouche un peu fort pour saigner ; perso gygy m'a conseillé une petite cure de fer (1 mois) , à reprendre après l'accouchement si besoin vu que mon taux d'hémoglobine est bon par ailleurs ...
48 ans gagny 3067
Pounkie a écrit:
Coucou ! ça fait une quinzaine de jours que je galère avec mon nez : j'ai tout le temps envie de me moucher et j'ai toujours du sang dans mon nez (je saigne pas du nez), ça me gène la nuit pour respirer, il y a des petits caillots et du coup je dors mal (limite je m'asphyxie quoi!)

Après en journée j'ai le nez sec et plein de croutes de sang.

Je me demande si certaines de vous ont connu ? Si c'est un mal de la grossesse? Pour info je prends aussi du Daflon, ça peut être lié?

J'en parlerai à la SF que je vois bientôt mais bon, en attendant ...

Merci pour votre aide :)



pareil pour moi c'est affolant !!! ça m'est jamais arrivé avant lol je vois ma généraliste demain heureusement car entre le nez et le mal de bide, comme dirait mon jules, on est mal barré ;)
B I U


Discussions liées