MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Coucou PtitLu
Moi je suis toujours de Saint Yrieix
c'est pas vraiment la porte à coté de cognac mais je serais ravie de faire ta connaissance
à bientôt ;)
C
44 ans Cognac 16 144
Bjr, moi je suis de Cognac et je serai ravie de te rencontrer, d'apprendre à nous connaître et j'espère de devenir amies. Fais moi signe si ça te dit!
P
35 ans Cognac 8
Bonjour à toutes les deux :)

Je serai moi aussi ravie de faire votre connaissance.

Y a-t-il un moyen de discuter et de se rencontrer? Je n'ai pas trop de moyen de transport pour le moment et à part saintes et cognac je ne connais pas trop la région.

Claramelle si ça te dit on pourrait se rencontrer et discuter sur cognac? Cerizette je te crois sur parole quand tu dis que St Yrieix n'est pas la porte à côté ^^'. Cependant si tu veux également qu'on fasse une sortie j'en serai ravie!

Faites moi signe si vous êtes libre un soir! à bientôt!
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
ptitLu a écrit:
Bonjour à toutes les deux :)

Je serai moi aussi ravie de faire votre connaissance.

Y a-t-il un moyen de discuter et de se rencontrer? Je n'ai pas trop de moyen de transport pour le moment et à part saintes et cognac je ne connais pas trop la région.

Claramelle si ça te dit on pourrait se rencontrer et discuter sur cognac? Cerizette je te crois sur parole quand tu dis que St Yrieix n'est pas la porte à côté ^^'. Cependant si tu veux également qu'on fasse une sortie j'en serai ravie!

Faites moi signe si vous êtes libre un soir! à bientôt!


coucou :)

on peut peut être passer sur facebook c'est ce qu'il y a de plus simple ou par mail au choix c'est comme tu veux
JE dois aussi rencontrer Marina, peut être que vous pourriez venir à la maison ensemble un de ces jours, on se ferait une aprèm manucure (ma grde passion :D )
je t'envoie mon nom et prénom pour facebook par message privé
A bientôt
bizzz
C
44 ans Cognac 16 144
Bjr, alors a part Cerizette et PtitLu, pas de personne sur le 16 ?
35 ans Nersac 169
Je suis de nersac..:)
28 ans Bordeaux 395
De la Couronne ;)
34 ans Angoulême 20
Moi je suis sur Angoulême ! Je cherche des personnes pour aller de temps en temps à la piscine ou se balader , ça tente quelqu'un?
38 ans Cognac 7
Hello,

Je suis nouvelle et de Cognac.

D'autres personnes du coin ?
35 ans Nersac 169
j'ai demenager je suis a chateauneuf sur charente maitenant
K
42 ans angoulême 3
coucou moi je suis vers Angoulême , je connais peu de monde dans le coin car nouvelle dans la région donc ça m'intéresse de rencontrer des gens du coin alors n'hésitez pas a me laisser un petit message 8)
B I U