MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

S'habiller mini sans virer vulgaire ( et ridicule ) !

R
39 ans 15384
Coucou les modeuses :D

J'aurais besoin de vos conseils ce jour ci ...
J'ai enfin osé me mettre en mini jupe,et les shorts courts me tentent bien aussi. Seulement,je ne sais pas  
trop avec quoi associer ca ... Niveau shoes,je mets surtout des bottines et talons hauts,avec collants ( blancs,noirs,chairs,et opaques ),et guetres parfois.
Mais niveau fringues,je sèche ! Je veux etre un peu sexy,femme,mais certainement pas vulgaire ...
Vous auriez des astuces pour moi ? :D
40 ans Menton 848
Moi j'aime bien m'habiller mini aussi :p Mais ça passe obligatoirement par collants opaques / legging, noir ou couleur ! Les talons ça colle avec ça, par contre j'oserai jamais mettre du "chair" avec du court, je trouve que ça fait too much :)

A partir de là tout est permis, mini en jean, mini robe, tunique + leggings etc etc etc ...
52 ans Lorraine 4326
la regle est de ne pas cumuler mini jupe et decolleté, c'est l'un ou l'autre
comme le maquillage, on met l'accent sur les yeux ou la bouche mais pas les deux à la fois :)
3923
ladybugette a écrit:
la regle est de ne pas cumuler mini jupe et décolleté, c'est l'un ou l'autre


Qui l'a écrite ?... :shock:
45 ans Bas Rhin 2894
PierreLyon a écrit:
ladybugette a écrit:
la regle est de ne pas cumuler mini jupe et décolleté, c'est l'un ou l'autre


Qui l'a écrite ?... :shock:

je ne sais pas qui a écrite cette règle, mais je suis tout à fait d'accord!
Pas de mini jupe avec un grand décolleté!

Pour moi c'est mini avec collant opaque bottes et un petit pull.
P
35 ans 858
J'ai déjà cumulé mini jupe et décolleté sans faire vulgaire et je ne suis pas la seule, il faut aussi garder une certaine attitude et bien choisir ses vêtements.
73 ans 3528
j'aime beaucoup l'association mini en jean + collants/leggins noirs + sous pull col roule pres du corps noir. ;)
3923
J'ai pensé à vous les filles en poussant le caddy ce matin :

Une bien ronde avec une T-shirt marqué : " J'ai aussi des yeux " :lol:


Et quelques filles avec de belles cuisses en jupette..... :oops:

Il n'y a pas à dire, c'est autre chose qui celles qui ont gardé des physiques de pré-ado.....

C'est sympa' de voir des filles qui ne se laissent pas pourrir la tête par des magazines dit "pour les femmes".
(je dirais plutôt contre les femmes.)



* Pierre qui passe le temps comme il peut à Auchan *
E
42 ans ICI 1394
premierement je ne pense pas que ce soit dans l'habit que l'on soit vulgaire mais plutot dans l'attitude. (sans toute fois pousser dans les extremes)
pourquoi pas pour commencer une robe courte en uni bien coupée. avec une belle ceinture. accorde a un foulard. les petits details font souvent toute la difference.
a mon avis guetre et short... [-(

si tu aimes les shorts pourquoi pas de temps en temps une jupe short. Jupe derriere short devant.
Et enfin le top sexy une robe ultra ultra courte mais agremente d'un pantalon de meme couleur. ;)
42 ans yvelines 3578
Bah moi je suis désolée mais oui je fais parti des gens qui pensent qu'il y a des vêtements qui "font" plus vulgaires que d'autres...après oui effectivement c'est une question d'attitude par dessus tout ça, mais certains habits n'aident pas ne disons pas le contraire...

Pour le mini ou le court, je suis pour, pourquoi pas...c'est vrai que c'est une question d'association et de soga ej dirais aussi.
Court mais point trop nympho ah ah ah! Il faut bien doser et ne pas dépasser la limite du bon gout. Et puis y'a jupe et jupe aussi, pour moi le truc ignoble du moment c'est bien la jupe en jean, ça boudine et épaissit je trouve super has been moche.
Pour l'association merci d'éviter les leggings rose fluo, léopard, panthère ou autres imprimés cheapouille et ignoblissime qui rendraient vulgaires n'importe quelle tentative de jupette.


BISOUS ET BONNE CHANCE
R
39 ans 15384
La mini jupe en jean,je n'aime vraiment pas,sauf si elle est noire a la limite.
Et je suis d'accord avec vous,mini + décolleté je trouve too much :?
73 ans 3528
rhoo personne aime la mini en jean, pourtant moi j'adore! ca doit etre mon coté 80's ;)

Mais alors, c'est quel genre de minis que vous portez ?
E
42 ans ICI 1394
mamisha a écrit:
rhoo personne aime la mini en jean, pourtant moi j'adore! ca doit etre mon coté 80's ;)

Mais alors, c'est quel genre de minis que vous portez ?


Petit, petit, petit
Tout est mini dans notre vie
Mini-moke et mini-jupe
Mini-moche et lilliput
Il est mini Docteur Schweitzer
Mini mini ça manque d'air
Mini-jupe et mini-moque
Miniature de quoi je me moque
Ministère et terminus
Minimum et minibus

moi aussi je trouve ca plutot sympa la jupe en jean (sur les autres...) tout depend de comment elle est portée. ;)
40 ans Menton 848
mamisha a écrit:
rhoo personne aime la mini en jean, pourtant moi j'adore! ca doit etre mon coté 80's ;)

Mais alors, c'est quel genre de minis que vous portez ?


mais si moi j'adore :p
S
44 ans ... 66
perso moi aussi j'aime la mini en jeans ^^ alors tu vois ça en fait déja 3
B I U


Discussions liées