MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nan, c'est pas possible... Déjà enceinte ?

13610
C'est pour la prochaine fois ma belle ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Ben, je dirai comme Ambre: "C'est pour la prochaine fois"

C'était le premier essai, ne te décourage pas.

Et puis, j'ai cru comprendre que le mode de fabrication n'était pas pour te déplaire, alors: go on tryin'! :P
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Je t'envoie des container de bisous, t'en prends quelques uns maintenant, tu en donnes un peu à zom, pour vous remonter le moral, et puis les autres, tu les mets dans ta poche, comme ca, quand le moral recommence à descendre, t'en a toujours sur toi à te coller sur les joues pour dépanner.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
fanny-manon a écrit:
Je t'envoie des container de bisous, t'en prends quelques uns maintenant, tu en donnes un peu à zom, pour vous remonter le moral, et puis les autres, tu les mets dans ta poche, comme ca, quand le moral recommence à descendre, t'en a toujours sur toi à te coller sur les joues pour dépanner.


Merci fanny t'es adorable, et merci à tout le monde, pas d'jaloux !! ;)
Je vais faire l'écho quand même histoire de vérifier le matériel, et puis comme de toute façon ce n'était même pas vraiment un essai, donc on va s'y mettre plus sérieusement... Comme je le disais, depuis ce weekend je ne m'attendais plus à grand chose, donc le moral n'est pas trop mal...
45 ans saint laurent du var-nice 791
Oui, désolé aussi pour toi :cry:

remettez vous vite au travail!! ;)
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Ah ben zut alors!

Bon, il est possible que tu sommatises... c'est à dire que l'attente et le désir d'enfant te font rechercher à l'intérieur de ton corps les sensations qui tendraient à prouver que tu es enceinte... et comme ton corps t'aime, il te renvoie peut-être ces signaux-là pour te faire "plaisir"... (ah le cerveau, il nous joue des tours celui-là des fois... ;) )

Je te dis cela parce que ça m'est arrivé (forcément...) lorsque je désirais être enceinte (pour les deux, mais plus encore pour la deuxième...) et comme je connaissais les "symptômes", et bien j'avais l'impression que... mais en fait non... et quand j'ai été effectivement enceinte, ben ces signes-là, je les avais pas vraiment...

En fait, je pense que la meilleur façon de savoir aussi tôt si on est enceinte ou pas, c'est le retard de règles (oui bon, pour celles qui sont à peu régulières :roll: ) après les nausées et les seins douloureux... (enfin, tout ça n'engage que moi...) après effectivement, faire un test (le mieux c'est la prise de sang) mais il faut attendre un peu que futur bébé ait fait son nid... (oh oui, je sais, c'est dur... ;))

Tout ça pour dire que je comprends ta déception (et celle des autres qui, pareil, sont en essais-bébé, mais comme c'est ton post à toi... ;)) et je souhaite de tout coeur que ça fonctionne le plus rapidement possible (pas besoin de vous encourager à continuer, hein, je vois bien! :D )
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Elphie a écrit:
Ah ben zut alors!

Bon, il est possible que tu sommatises... c'est à dire que l'attente et le désir d'enfant te font rechercher à l'intérieur de ton corps les sensations qui tendraient à prouver que tu es enceinte... et comme ton corps t'aime, il te renvoie peut-être ces signaux-là pour te faire "plaisir"... (ah le cerveau, il nous joue des tours celui-là des fois... ;)



grossesse nerveuse?
5210
oh pleins de gros poutous à ma Katcal d'amour tu verras ca sera une prochaine fois, pleins de gros bisous du petit âne ;)
50 ans Guadeloupe 1369
MOi aussi je t'embrasse tres fort Katcal, bisous du soleil antillais !!!
en plus je pense à toi je bois un jus de goyage (fraicheur créole)
58 ans Bordeaux 55
De tout coeur avec toi Kat, je sais exactement ce que tu es en train de vivre !! :(

Gros bisous tout plein,
Love
H.D.
xoxoxo
A
47 ans Tourcoing 2012
Plein plein de bisous Katcal... Il est difficile de trouver les mots... :( :( :(

Sinon si tu veux il me reste des tests d'ovulation (très utiles quand on a des cycles irréguliers). Donne moi ton adresse par MP si ça t'intéresse et je te les envoie!!!

SmmmAAAAAccccKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
50 ans suisse 625
je sais 4a ne se dit pas mais merde....

je pense à toi.... à vous... courage.... prends soin de toi... change-toi un peu les idées ses prochains jours...

bisoussssssss
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
hanayoridango a écrit:
Elphie a écrit:
Ah ben zut alors!

Bon, il est possible que tu sommatises... c'est à dire que l'attente et le désir d'enfant te font rechercher à l'intérieur de ton corps les sensations qui tendraient à prouver que tu es enceinte... et comme ton corps t'aime, il te renvoie peut-être ces signaux-là pour te faire "plaisir"... (ah le cerveau, il nous joue des tours celui-là des fois... ;)



grossesse nerveuse?


Ben je me suis posé cette question un tas de fois ces derniers jours, et franchement, je ne sais pas... il y a certaines choses que je peux attribuer au stress ou à mon psycottage, le ventre tendu par exemple, mais d'autres choses sont apparues avant même que je me pose la question, et disparaissent alors que je ne pense plus qu'à ça... En plus, ça ne fait qu'un mois que j'ai arreté le traitement, on n'avait même pas vraiment commencé officiellement les "essais" puisque j'attendais mes premières regles pour voir mon cycle...

En plus, sur le bilan sanguin, j'ai aussi quelques résultats hors des normes, surtout les enzymes du foie, je vais attendre de voir le doc, mais ayant déjà eu des soucis à ce niveau là, c'est pas impossible que ça, plus mes hormones qui partent en live, ça ne soit la cause de tout ce bourdayl... (le dites pas à Metal, il passe rarement dans l'coin :D)

Bref, j'attends l'écho e jeudi pour voir si tout marche bien quand même, et je file chez mon doc adoré, comme ça j'arrete de vous embeter avec mes betises ;)
52 ans Belgique 302
tu ne nous embêtes jamais kat.. gros bisous
47 ans bdr 1353
Badine a écrit:
Oh, ca va toi hein :D

C'est juste un surnom, sinon je suis vraiment chaste, innoncente, tout ça !


(Qui me croit ?)


Ouais ouais je te crois :roll:
B I U