MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nan, c'est pas possible... Déjà enceinte ?

1018
Penses aux gencives de porc......gencives de porc.....gencives de porc....
A
47 ans Tourcoing 2012
Kikou!!!

Si vraiment t'es impatiente Katcal, tu peux faire une pds... Je suis la preuve vivante que l'impatience et le "psychottage" ne sont pas forcément signe de non grossesse.
Ben oui, premier mois d'essais et essai transformé! J'ai fait un test hier à J36 alors que mon cycle devait durer 39 jours et il était ++++
Et aujourd'hui pds: taux à 49, tout dbt de grossesse...

J'espère que tu auras la même bonne surprise!!!
Et j'ai pu faire une pds avec taux sans ordonnance!
L
46 ans Lille 386
Félicitations annouch1


une sacrée aventure commence!
profite de tout ce que tu aimes(avec modération bien sur) avant que les nausées s'installent :lol:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Bon, le weekend n'était pas si mal, j'ai bien mangé aux repas, donc moins de fringales...

par contre, ce matin (j28 su 28 normalement)...

aucun signe des regles (normalement, j'ai mal au bide pendant 3/4 jours avant) et j'ai comme une envie de vomir... et aussi l'impression que c'est moi qui me monte la tête... je sais très bien que je suis capable de me rendre malade rien qu'en y pensant...

J'ai parlé à zhomme finalement, il m'a rassuré en me disant qu'il serait aux anges si c'était positif, mais que si jamais ct pas le cas, ben c'était pas grave du tout et qu'il ne serait pas déçu...

bref, demain, j'ai ma journée, je ais aller faire mon test le matin... faut etre à jeun ?
54 ans 5519
Non, pas besoin d'être à jeun. Si tu veix avoir ma réponse dans la soirée, fais la pds ce matin, c'est mieux. Et pour le test pipi, ben n'importe quand, mais c'est mieux avec les urines concentrées du matin.
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Merci ;) Mon envie de vomir semble etre passée, et voilà que j'ai encore faim... :?
1162
moi je suis a deux mois de grossesse et a force de vomir j'ai perdu trois kilos par contre mon ventre commence deja a gonfler car j''ai du mal a fermer mes pantalons la cata lol
L
46 ans Lille 386
seliane a écrit:
moi je suis a deux mois de grossesse et a force de vomir j'ai perdu trois kilos par contre mon ventre commence deja a gonfler car j''ai du mal a fermer mes pantalons la cata lol
de mon coté j'ai commencé à être "génee" niveau estomac au nout d'un mois de grossesse. Ensuite j'ai été de plus en plus malade sur une période de 15j-3 semaines. J'en étais au point de vomir le matin dès que je passais en position assise dans le lit et ensuite c'était parti pour la journée, je ne pouvais même plus prévoir une sortie. J'étais sous traitement(primpéran), mais ca ne m'a pas empêché de vomir aussi la nuit parfois(heureusement pas trop souvent). Je devais dormir avec un suoerbe seau curver au niveau de ma tete à coté du lit. Très glamour !!!!

Tout le monde essayait de me rassurer car tout ça disparait vers 3 mois...
Arrivée à 3 mois et demi j'étais toujours aussi mal... là la gynéco me prévient: dans de tres rares cas ca peut être jusqu'au bout :cry:
Vers mi avril soit 4mois et demi de grossesse ca a commencé à être mieux, je vomissais que le matin(au lever, dans la matinée et parfois juste après le repas de midi ensuite j'étais tranquille). Ca a duré comme ça jusque mi mai(5 mois et demi...).
Maintenant il y a toujours un jour dans la semaine où je vomis au lever ou juste après le ptit déj mais je suis vraiment tranquille pour le reste du temps. Je respire enfin!!!!

Résultat 8kg de perdus(de janvier à début mai), alors j'étais à la fois :cry: et :D . J'avais peur que ca ne retentisse sur la santé de bébé. En mai + 700gr et là depuis le 1er juin + 800gr(ca fera pt etre 1kg pour la fin du mois). Coté bébé aucun soucis il a quand même pu grandir et grossir normalement, il est même un ptit peu rondouillet d'après les echos!
Par contre, comme toi Séliane, coté pantalons.. j'ai du très vite passer aux vetements de grossesse tellement j'ai le ventre qui a gonflé!
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
et voilà, depuis quelques heures, j'ai le bide tout tendu (au niveau des abdos) et je n'arrive pas à le (me) détendre, même en respirant à fond... rha, j'vais jamais pouvoir attendre demain, c dingue !
54 ans 5519
Ben tu peux le faire aujourd'hui, mais bois pas trop alors, ça dilue les hormones....
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
melimelo92 a écrit:
Ben tu peux le faire aujourd'hui, mais bois pas trop alors, ça dilue les hormones....


erf, loupé, j'ai fait que boire de l'eau depuis ce matin, je dois en etre à au moins 2 litres...
tant pis, ça attendra !
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Katcal a écrit:
tant pis, ça attendra !


Tu peux attendre toi ???
As ta place j'aurais déja acheté deux douzaines de test d'urine, pour en faire un tous les deux heures !!!!

Mon Dieu, j'ai presque l'impression d'etre plus impatiente que toi !! J'ai meme, pour la première fois, demander à mon ordi de surveillé ce sujet histoire de voir tout ce qui s'y dit !
J'y reviens toutes les deux secondes au cas ou pour voir si y'aurais pas du nouveau !!
54 ans 5519
fanny-manon a écrit:
Katcal a écrit:
tant pis, ça attendra !


Tu peux attendre toi ???
As ta place j'aurais déja acheté deux douzaines de test d'urine, pour en faire un tous les deux heures !!!!

Mon Dieu, j'ai presque l'impression d'etre plus impatiente que toi !! J'ai meme, pour la première fois, demander à mon ordi de surveillé ce sujet histoire de voir tout ce qui s'y dit !
J'y reviens toutes les deux secondes au cas ou pour voir si y'aurais pas du nouveau !!

Pareil :lol: J'attends avec impatiencE.
Pour la petie histoire, j'ai eu un résultat positif ) J26/J28. Donc voilà... ;)
L
46 ans Lille 386
fanny-manon a écrit:

Tu peux attendre toi ???


euh là je sais pas comment elle fait pour attendre car moi je n'en peux plus d'attendre, j'arrête pas de venir voir l'évolution du sujet! :oops:

fanny-manon a écrit:
Mon Dieu, j'ai presque l'impression d'etre plus impatiente que toi !!

tout pareil !!!!!!

Katcal: boire beaucoup par cette chaleur c'est plutot normal... à ta place je n'arriverai vraiment pas à attendre!!!! euh t'es sure t'as pas envie de faire un ptit test, juste comme ça au cas ou... :lol:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
MMMMDR !!! Alors là, les filles, j'en ai les larmes aux yeux (je l'ai dit que j'étais hyper émotive aussi ?) et un grand sourire débile sur la tronche, ma collègue va se poser des questions !! :oops: :cry: :lol:

ben non, pas envie de faire un test pipi, si c'est pour qu'il soit négatif et que je sois obligée de refaire une pds quand même, ou qu'il soit positif et que ce soit faux à la pds, une seule déception potentielle ça me suffit !!! :D

et non, j'arrive pas à attendre, mais chuis coincée au taf, je suis à 1h de bus du labo le plus proche, et pis et pis... et pis merdouille, j'ai mal au bide à force qu'il soit tout tendu !!! mon disque dur rame et mon ventre vide de faim fait le même bruit, c'en est presque comique !!!
B I U