MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sites étrangers grandes tailles qui livrent en France ?

T
43 ans Palaiseau 334
Bonjour les filles,

Une amie, ainsi ke le forum, m'a donné plusieurs site où il y a des supers fringues jeunes pour les femmes fortes mais les sites st originaires des  
states ou d'angleterre et sur la plupart ils ne livrent pas en France JE SUIS VERTE :x

Alors connaissez-vs des sites étrangers ki livre en France SVP ?!

Merci par avance ;)
47 ans Lorraine 912
www.bandlu.com

Là tu vas t'eclater !! Y'a un post spécial b&lu, vas jeter un oeil, les filles expliquent tout tout tout

Voilà ;)
47 ans Lorraine 912
Euh j'ai pas trouvé comment on edite un post alors je te remets le lien ici :)

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_13104.htm
T
43 ans Palaiseau 334
Merci Laps !!! ;)
E
56 ans MUNSTER 4
Salut

ben il existe le site Ulla Popken.. c'est une créatrice allemande alors faut voir..selon les collections il y a des trucs sympa !! et en plus un 44 allemand est un 46 français !!

A plus

Evelyne de Munster
T
43 ans Palaiseau 334
evelyne a écrit:
Salut

ben il existe le site Ulla Popken.. c'est une créatrice allemande alors faut voir..selon les collections il y a des trucs sympa !! et en plus un 44 allemand est un 46 français !!

A plus

Evelyne de Munster


Je suis allée ds le magasin ki se trouve à Evry et ça coûte trop cher pour mon portefeuille, je n'achéte ke les collants chez eux :lol:

Mais merce qd ;)
E
56 ans MUNSTER 4
Coucou

Désolée... c'est vrai que depuis que je suis ronde j'ai changé totalement mon budget Fringues.. en plus comme je suis presque experte comptable (mais à petit salaire encore) j'ai l'obligation d'être très présentable..Alors l'an dernier c'est le budget vacances qui a été sacrifié !!

Mais bon c'est pas une solution..

A plus

Evelyne de Munster
B I U


Discussions liées