Help! Lentilles de contact

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
ticayo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Rosny sous Bois

Mes vêtements :
Vendus (47)
MessageVendredi 17 Juin 2005 13:15 Help! Lentilles de contact Répondre en citant ce message

Bon alors, vu que c'est urgent, je mets ce topic là, hein...vous ne m'en voudrez pas si c'est pas le bon endroit....

Bref! J'ai besoin devos conseils....

Mes lentilles me font super mal aujourd'hui, j'ai voulu les enlever et là, horreur! J'ai la petite boite mais pas de produit à lentille dedans... Shocked

Que puis-je faire, sachant qu'elles sont neuves et que je suis au boulot et qu'il n'y a ni pharmacie, ni opticien ni rien du tout d'ailleurs dans ce trou !!!!

Puis-je les mettre dans l'eau sans pour autant les ambimer?

Merci devos réponses rapides!

Ticayo qui ressemble à un lapin atteint de mixomatose
^

Glyss
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (21)
MessageVendredi 17 Juin 2005 13:34 Help! Lentilles de contact Répondre en citant ce message

Tu peux te mettre des gouttes d'eau dans l'oeil (attention à ce que l'eau soit bien propre quand même).

L'idéal, c'est d'avoir sur soi des gouttes à mettre dans les yeux pour les humidifier. Ou alors, pleure un bon coup... Je n'ai jamais aussi bien porté mes lentilles de contact que quand j'avais des larmes plein les yeux Wink

euh, j'ai l'air de pas avoir bien lu ta question... je pense que tu peux les mettre dans leur petite boîte sans eau, quand tu rentreras chez toi et que tu remettras du produit à lentille dedans, ça se regonflera... les lentilles de ma mère, c'était comme ça, mais je sais pas si ça marche encore pour les lentilles récentes...

Perso, j'ai arrêté les lentilles, les lunettes, c'est tellement plus confortable...
^

ticayo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (47)
MessageVendredi 17 Juin 2005 13:41 Help! Lentilles de contact Répondre en citant ce message

Merci Glyss!

mais je ne suis pas sure que ça ne soit pas dommageable de laisser les lentilles sas liquide. Elles risquent de sécher.

Donc, vu l'urgence et avant de ne devenir Cool J'ai préféré les mettre dans de l'eau....On verra bien!

Au pire j'en serais d'une paire de lentilles. Mais vaut mieux ça que de finir aux urgences ophtalmologiques, non?
^

Yolaine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: PARIS

Mes vêtements :
Vendus (4)
MessageVendredi 17 Juin 2005 13:42 Help! Lentilles de contact Répondre en citant ce message

Tu peux conserver tes lentilles dans l'eau. Ainsi, elles ne sécheront pas juqu'a la fin de ta journée de travail et de les décontaminer dans du produit. Cela m'est déjà arriver. Sinon, tu peux trouver du produit dans la pharmacie la plus proche si elles sont sales et que tu veux les remettre tout de suite
Autrement c'est vrai que juste les humidifier avec de l'eau permet de les remettre et qu'elles collent bien à l'oeil à condition qu'elles ne soient pas trop sales ... A ton service !
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse, ou pas très loin
MessageVendredi 17 Juin 2005 13:44 Help! Lentilles de contact Répondre en citant ce message

Mets les dans l'eau c'est mieux que rien
si tu peux dans de l'eau préalablement bouilli.
Et encore mieux avec du sel (environ une grosse pincée de sel pour 1 litre d'eau) cela s'apppelle de sérum physiologique.
^

ticayo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (47)
MessageVendredi 17 Juin 2005 13:50 Help! Lentilles de contact Répondre en citant ce message

Merci les filles de vos réponses!

J'ai enlevé mes lentilles et je les ai mises dans de l'eau.
Je les laverai dès mon retour à la maison...

Je me sents un peu mieux même si j'ai toujours l'air d'un lapin albinos! Shocked

Laughing Laughing Laughing
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageVendredi 17 Juin 2005 14:04 Help! Lentilles de contact Répondre en citant ce message

ticayo a écrit:
Je me sents un peu mieux même si j'ai toujours l'air d'un lapin albinos! Shocked

j'espère que tu avais tes lunettes sur toi, sinon, tu vas évoluer dans le brouillard toute la journée !!
Et essaye de voir pourquoi tu as eu ce problème...

-lentilles trop vieilles, impossible elles sont neuves.
-vieux flacon de produit ?
-flacon de produit contaminé ?
-nouvelle marque de lentilles ?
-le fabriquant de lentilles a changé sa formule (parfois ca arrive et ils préviennent pas !)
-courbure de la lentille pas adaptée ?

enfin, si tu trouves pas ce que ca peut etre, va voir un ophtalmo, on sait jamais, des yeux t'en a que deux et c'est (presque ) pour la vie.
Alors ménage les.
^

Sara_ange
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: aix

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageVendredi 17 Juin 2005 14:06 Help! Lentilles de contact Répondre en citant ce message

fanny-manon a écrit:
ticayo a écrit:

j'espère que tu avais tes lunettes sur toi, sinon, tu vas évoluer dans le brouillard toute la journée !!
Et essaye de voir pourquoi tu as eu ce problème...

-lentilles trop vieilles, impossible elles sont neuves.
-vieux flacon de produit ? ...

Et ça se peut pas que ce soit aussi parce que tes lentilles sont trop neuves, j'ai un copain, ça lui avait fait !!!
^

ticayo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (47)
MessageVendredi 17 Juin 2005 14:13 Help! Lentilles de contact Répondre en citant ce message

Elles sont neuves....elles sont neuves....ça fait au moins 4 jours que je les mets sans pb....

Je crois que ça vient du fait que je les ai mises après m'être maquillée...je me demande commetn j'ai fait mais bon....j'étais pas bien reveillée ce matin ! Laughing

Si ça recommence demain, je me poserai des questions....et j'irai voir mon opticien et pi tetre mon ophtalmo!

Merci en tout cas des vous inquiéter autant des mes yeux!!! lol

Arrow Fanny-manon: t'en es où avec ta titine?
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageVendredi 17 Juin 2005 14:23 Help! Lentilles de contact Répondre en citant ce message

Euh dans l'eau je conseille pas du tout! j'ai fais ca une fois en vacances, quand j'ai voulu les remettre ,ca me brulait les yeux c'etait horrible!!!! rince les bien bien bien avant de les remettre car l'eau contient toujours des bacteries qui sont pas forcement geniales pour l'oeil. J'ai toujours du dacryoserum dans mon sac au cas zou (le serum physiologique fait tout aussi bien l'affaire).
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageLundi 20 Juin 2005 9:28 Help! Lentilles de contact Répondre en citant ce message

ticayo a écrit:

Arrow Fanny-manon: t'en es où avec ta titine?

Petit hors sujet :
Titine ne va surement pas s'en sortir...
Elle a un longeron de plié et ca me fait un mal de chien !!
j'essaie de ne plus y penser mais je ne sais pas quoi faire d'elle : la vendre ??? attendre, mais attendre quoi ???
^

ticayo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (47)
MessageLundi 20 Juin 2005 9:38 Help! Lentilles de contact Répondre en citant ce message

HS on:

C'est dommage que tu ne puisses pas la retaper.....je suis triste pour toi... Crying or Very sad

Tu devrais la mettre en vente pour pièces...c'est un peu comme un don d'organe, elle continuera à vivre dans d'autres titines....
M'enfin.... Sad

HS off ( après tout c'est mon post hein! ne fais ce que ne veux! Laughing )
^

lellie
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: le mans
MessageLundi 20 Juin 2005 13:51 Help! Lentilles de contact Répondre en citant ce message

moi je porte des lentilles depuis 7 ans et des bananes...ça m'est deja arrivé d'avoir besoin de les enlever comme ça et bien quand on n'a rien d'autre on peut les mettre dans l'eau...faut juste les separer si tu n'as pas la meme correction des deux cotés et faire attention de pouvoir les reconnaitre...
par contre quand on les remet apres ça il arrive qu'elles "accrochent" un peu mais il suffit de pleurer un peu et ça va...
voila! je principal c'est que les lentilles restent propres et humides!
^

Abigaelle
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Seine Maritime
MessageLundi 20 Juin 2005 14:26 Help! Lentilles de contact Répondre en citant ce message

Non, l'eau n'est pas du tout indiquée. Des bactéries, en effet, des bacilles, tout ça, et un risque réel d'abcès de cornée.

J'ai testé pour vous, ça fait mal et peur ( parce que si pas pris à temps GROS pépins...greffe de cornée etc....) Crying or Very sad Crying or Very sad
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageMardi 21 Juin 2005 9:26 Help! Lentilles de contact Répondre en citant ce message

ticayo a écrit:
HS on:

C'est dommage que tu ne puisses pas la retaper.....je suis triste pour toi... Crying or Very sad

Tu devrais la mettre en vente pour pièces...c'est un peu comme un don d'organe, elle continuera à vivre dans d'autres titines....
M'enfin.... Sad

HS off ( après tout c'est mon post hein! ne fais ce que ne veux! Laughing )

J'avais jamais vu ca comme un don d'organe !! ca me rasserenère un peu, peut etre qu'avec cette vision des choses, je vais y arriver plus facilement, Je te remercie de tout coeur Ticayo !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Lentilles de contact

Au secours : lentilles de contact ?

Quoi faire des lentilles de contact inutilisées ?

Membres enregistrés - Contact - Contact Actuel (ami)

lentilles

Lentilles

Lentilles rigides

port de lentilles

achat lentilles

Les lentilles de couleurs

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)