MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Parrainer un enfant?

40 ans 4422
Juste pour info :
Cinq escrocs d'enfants arrêtés par la police

Meme si bien sur, ce n'est pas toujours le cas comme ca a été dit  
plus haut.
40 ans 4422
Pour ceux sont interessés, je viens de recevoir ca d'un super contact à moi, c'est garanti sans détournement d'argent.
c'est une tres bonne amie, qui m'a aidé à monter mes deux projets successifs en Mauritanie, ancienne scoute, personne de confiance..

Citation:
Bonjour à tous!!!

Voilà, la soeur de Xavier (Mathilde) vit à Madagascar avec son compagnon, Olivier, ensemble ils mènent le projet de construire un orphelinat, ils ont déjà un bâtiment et sont en pourparlers avec les autorités et les acteurs sociaux locaux. Pour avancer et pour faire fonctionner "la maison d'Aiden" (aide à l'enfance), ils recherches des parrains et marraines pour les enfants qui seront accueillis (16 euros/ mois ou dons occasionnels).
Ci - joint l'adresse du site internet de l'association, afin d'avoir les précisions nécessaires....et puis si vous vous sentez l'âme d'un parrain ou d'une marraine...prenez contact avec nous, nous sommes des relais pour la France et nous vous ferons parvenir un formulaire.
En attendant merci et bonne visite du site...


Bref, si vous êtes interessés, je vous passerais en mp les coordonées.

Coff
1301
Cheri et moi parrainons une petite fille de 9 ans et son frere de 11 tout deux "orphelin par decision des parents" en gros "donnés" , ils vivent dans un Orphelinat en Russie, comme je parle russe je pensais que ca serait sympa pour les petit de pouvoir communiquer avec nous dans leurs langue par les lettres.

Nous payons 31€/mois, nous avons des photos environ tous les trois moi, et avons le droit d'envoyer un colis cadeua pour l'anniversaire et Noel uniquement, et que des jouets "simple" genre pas de game boy etc...

Le seule hic dans tous ca c'est l'attachement... on m'a de suite dit qu'il faut eviter d'avoir "trop" de contacts... en effet je me suis rendue compte que tres vite les idées tel que " oh mais ils pourraient venir en vacances" "oh mais il pourraient venir faire leurs etudes ici" et c'est pas bon ... du moins si ce n'est en aucun cas realisable... faut oublier qu'on parraine et non on adopte... c'est necessaire de voir la limite, si non on les adopterais tous... tous les petits et grand dans le besoin de parents.

Liebe qui se ferais bien greffer une centaine de bras de plus pour entourer tous ces petits et petites :roll: :lol:
52 ans devant mon pc 634
Situation très alarmante au Niger (vu au jt de france2 hier soir)

http://info.france2.fr/monde/11978801-fr.php :cry:

Msf a besoin de dons!!!!!
52 ans devant mon pc 634
http://www.msf.fr/site/themes.nsf/pages/niger

Faites passez le message si vous vous voulez bien, merci de tout coeur!!!!!
54 ans 5519
Il existe à peu près le même système en France. Le parrainage est un peu différent. Et on peut les accueillir en vacances. Ce sont des enfants orphelins en général. Nous pensons mon mari et moi en parrianer un, et l'aider pour la suite de sa vie. Je vous trouve le lien si cela vous interesse...
54 ans 5519
Comme d'hab, la bordélique a encore frapper :roll: Impossible de remettre la main dessus. Faut que je retourne chez mon doc chercher une doc. Pfff,e t pas foutue de me rappeler le nom en plus. Je suis grave quand même... :oops:
54 ans 5519
http://www.cfpe.asso.f...id_article=133&id_rubrique=221
J'ai déjà ça, en faisant une recherche.
B I U