MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les nouveaux tests de Grossesse

39 ans 489
Kikoo

J'aurais voulu savoir si vous connaissez et si vous avez déjà utilisé le nouveau test de grossesse de la marque Clearblue ???
Soit disant plus clair il est ecrit en  
toutes lettres à la fin du test :
ENCEINTE / PAS ENCEINTE

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
E
43 ans Lille 419
J'aurais presque tendance à faire confiance à mon pharmacien. N'oublies pas que ce sont des docteurs, n'hésites pas à demander.
Concernant les tests j'ai entendu qu'ils sont tous à peu près pareils, seule la présentation et le prix changent.
1162
J'ai fais ce test en pensant oula c'est tout neuf ça craint . Et j'ai eu un joli enceinte et j'ai confirmer par prise de sang et maitenant j'attaque mon 2 eme mois
L
46 ans Lille 386
coucou!

J'ai essayé ce fameux test en décembre, cadeau de mon meilleur ami, car selon lui impossible se mal intérpréter ce qui s'affiche.
Il est d'utilisation simple... une bandelette a enfiler dans le stylo, pipi sur la bandelette, on attend un peu et hop le résultat.

Pour moi à cette époque il était écrit "pas enceinte"... l'avantage c'est que je n'ai pas eu à reprendre le mode d'emploi pour vérifier que j'avais bien compris. C'est pas que je sois bête mais jsuis du genre très émotive...

Si un jour je devais refaire un test ou en conseiller un à une amie c'est celui là que je conseillerai, par contre je préciserai à cette amie qu'il y a une petite pile dedans et qu'il serait plus raisonnable de la retirer avant de jeter le test afin de la porter dans un bac de récupération à piles au supermarché car cette pile bouton peut contaminer jusqu'à 400 litres d'eau(non non jsuis pas écolo, juste attentive aux ptits gestes citoyens).

Mais maintenant je pense aussi qu'il y a d'autres test tout aussi éfficaces et bien moins chers... à toi de faire ton choix.

Bisous
L
46 ans Lille 386
j'ai oublié de préciser... je suis enceinte actuellement mais ca date d'après décembre, le test était donc fiable ;)
39 ans 489
il est beaucoup plus cher ???
1162
Sur pharamadiscount je les ai payé les trois 18 euros
B I U