MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

appreciez vous les peintures de nu ?

R
39 ans 15384
J'adore les Trois Graces ... Je les trouvent belles,vivantes,on a presque le sentiment qu'elles peuvent sortir de leur tableau ;)
E
42 ans ICI 1394
CuteVengeance a écrit:
J'adore les Trois Graces ... Je les trouvent belles,vivantes,on a presque le sentiment qu'elles peuvent sortir de leur tableau ;)

les trois graces :?: je connaissais la sculpture du IIeme siecle mais pas le tableau grace a toi inculture repare j'ai decouvert le tableau merci.
http://www.insecula.com/oeuvre/O0005345.html
et tu as raison sublime
52 ans strasbourg 6049
j'ai voté aucun et tous à la fois parce que c'est au cas par cas avec les tableaux...

j'arrive aps à remettre la main dessus mais y'a un tableau de nu que j'adore, bien sur je sais pas le nom ni le peintre (ca serait trop simple). j'ai photographié une demoiselle ravissante un jour pour refaire ce tableau. (une dame allongée sur un divan avec un drapé rouge de toute beauté).

j'aime beaucoup ca, j'ai mm posé pour dans des cours d'anatomie. bon c pas évident de poser pour ce genre de choses faut pas être trop timide et... avoir une bonne résistance physique (c dur de tenir une pose 10 min voir plus)
45 ans 78
j'en ai dessiné un, une fois, je ne sais pas si on a le droit poster son travail ou pas.
45 ans 78
j'aime les nus, les courbes, la rondeur d'un galbe d'un sein, un sexe caché et qu'on a envie de découvrir.
B I U