MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se marier à Las Vegas

47 ans polynésie française 1807
Hanamaya toutes mes felicitations!
Je reve moi aussi d'aller me marier la bas! Pour plus ou moins les memes raisons que toi. Je te souhaite une belle ceremonie,et en ce qui  
concerne la robe,tu pourra toujours en louer(ou acheter)une sur place.
Pour celles que ca interesse,voici 2 petits liens sur les mariages à las vegas: se marier à Las Vegas
demarches
minaartemis a écrit:
Ambre a écrit:
Ca c'est un truc qui ne me tente pas du tout, mais pourquoi pas.

Par contre, il me semble que dès retour dans ton pays, si tu veux que le mariage soit valable, tu dois faire valider les papiers, mais je n'en suis pas certaine.


mais ce qu'il faut ssavoir,c'est que, paratit-t-il, si un jour tu viens à divorcer tu as les même droits que les femmes aux USA...ba quoi,c'est toujours bon à savoir non... :lol:


[/i]


et c'est quoi les droits des américaines????ben voui, suis curieuse :oops: :oops:

sinon, ben je penses que c'est une bonne idée, et ça te permettra de faire d'une pierre deux coups....ben oui, ton voyage de noces.... ;)
236
Euh pour le voyage de noce on file en Crète en fait on fait 2 semaine Californie / Hawai on rentre quelques jours puis direction la Crète.

L'avantage c'est que l'argent que nous aurions dépensé dans un mariage traditionnel, on va le dépenser à nous faire plaisir et au moins il n'y aura pas tous ces gens qui critiquent toujours tout pour nous sapper notre mariage "genre oui le repas était bon mais l'animation c'était pas terrible" vous voyez ce genre de reflexion. Nous deux ont est sur de se faire plaisir

je viens d'avoir mon chéri au téléphone, il arrive, ça va mieux le moral, j'ai tout pleuré ce que j'avais dans le coeur

Ya pas a dire ça soulage un peu (même si je pense que je vais encore pleure un tit peu)

Merci les filles vous êtes vraiment gentilles de me soutenir et de ne pas me juger ni de m'enfoncer, ça fait du bien au moral

la_voyageuse : merci pour le lien, je savais bien que j'avais lu quelques part que la limousine nous emmene au bureau ;)
C
43 ans paris 16 2
Bonjour,
Je m'appelle Charlotte Ribière, je suis journaliste pour le magazine "ça se discute" sur France 2. Je me permets de poster un message sur votre discussion car je prépare une émission pour le mercredi 3 mai 2006 sur le thème :
" Faut-il s'engager sans attendre ou attendre pour s'engager ?"
Dans le cadre de cette émission, nous recherchons différents témoignages, notamment celui d'un couple qui se serait engagé rapidement dans l'aventure du mariage, et qui aurait scellé leur union, pourquoi pas à Las vegas.
Peut-être que ce sujet pourrait vous intéresser, n'hésitez pas à me contacter par mail
cribiere@reservoir-prod.fr
ou par téléphone : 01 53 84 31 22
Merci beaucoup.
C
43 ans paris 16 2
Bonjour,
Je m'appelle Charlotte Ribière, je suis journaliste pour le magazine "ça se discute" sur France 2. Je me permets de poster un message sur votre discussion car je prépare une émission pour le mercredi 3 mai 2006 sur le thème :
" Faut-il s'engager sans attendre ou attendre pour s'engager ?"
Dans le cadre de cette émission, nous recherchons différents témoignages, notamment celui d'un couple qui se serait engagé rapidement dans l'aventure du mariage, et qui aurait scellé leur union, pourquoi pas à Las vegas.
Peut-être que ce sujet pourrait vous intéresser, n'hésitez pas à me contacter par mail
cribiere@reservoir-prod.fr
ou par téléphone : 01 53 84 31 22
Merci beaucoup.
B I U