MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coup tordu de mon proprio

49 ans Wizernes 2630
et oui ca continue..apres la fuite de gaz ..il a fait les demarches mais rien n'a ete corrigé :roll:
Voilà que mossieur m'appelle heir pour me dire que des personnes  
d'une agence immo vont passer faire une evaluation de l'appart...donc je lui demande s'il veut vendre..il me dit oui mais pas a court terme c'est pour avoir une idée!!!!
ce matin l'agence immobiliere passe me sonne un autre son de clairon..et voilà que je viens d'avoir un coup de fil de l'agence immo pour me faire savoir que l'appart est mis en vente que je vais recevoir une lettre et que ben on doit liberer l'appart pour la fin Aout (comme c'etait prevu) ...ah bon?!!!!!j'etais pas au courant..puisque c'est un bail de 3 ans qu'on a signé!!! et qu'au 1er septmebre prochain ca ne fera que 2 ans!!!!!
je suis verte pauvre con qu'il est il nous aua fait vraiment ch..... jusqu'au bout!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
Mais bon je peux rien dire c'est legal..puisqu'on va recevoir une lettre et qu'on aura 6 mois pour plier bagagges...et nous qui ne savions pas où allez en vacances ben comme ca on sait ce qu'on fera!!!rhaaaaa la haine que j'ai j'ai envie de hurler comme une malade..s'il etait devant moi..j'lui collerais mon poing dans la tronche.aaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

desolée de ce passage a vide mais pff j'en ai vraiment marre l..je sature
S
53 ans Bruxelles 375
Il n'y a pas à être désolée Toutouille, on est là pour ça...quoique je ne sais quoi te répondre alors que pour moi, cela va être à +- long terme la même chose : mon proprio approche des 90 printemps et si c'est son fils qui prend la relève, moi-même et mes voisins, on va pas être dans la m... Le loyer est fort bas pour le quartier où j'habite à Bruxelles (pour ceux/celles qui connaissent, c'est Woluwé Saint Lambert) avec 1 chambre, cave et garage individuel.
Il n'y aurait pas une association où tu pourrais te renseigner sur tes droits ? Je crois que ce que ton proprio est occupé à faire n'est pas très légal...
P
42 ans 2577
ma pauvre toutouille ... :(

ici j'ai une fuite d'eau et ils ne veulent rien y faire, d'aprés mon proprio (office hlm) voici ce qui se serait passé :

j'ai coupé l'eau chez moi et je suis partie en vacances, et pendant ce temps : j'aurai mal refermé le robinet de ma baignoire, et mal reposé ma pomme de douche. celle ci aurait goutée par terre, l'eau qui s'en écoulait aurait traversé le mur en platre ( qu'elle est musclée la lolo ) et elle serait venue se glisser sous mon chauffe eau qui est dnas le cagibis, de l'autre coté de ce mur et cela sans laisser de trace ( musclée, discrete et trés intelligente la lolo ) :? .Pis aprés, meme que l'eau, elle a fuit chez ma voisine en dessous (chui au 3eme et dernier étage) et aussi chez la voisine du 1er, pis attention dans leur cagibis pas leur salle de bain, hein ? :shock: Pis pour finir, la lolo, ben, elle a inondé le plafond du hall d'entrée de ma résidence, sisi, j'vous assure ... et tout ça pour quelques tites gougoutes d'une pomme de douche et en une demie journée ...

la bétise humaine, moi, ça m'amuse :lol:

mais ce qui me fait moins rire c'est qu'on vienne m'engueuler quand je demande gentillement qui va payer ma facture d'eau ... :evil: chui pas mauvaise mais si on me cherche, on m'trouve, alors y va s'calmer sinon j'ne connait un qui va finir noyé :twisted:

le comble c'est que la tache humaine qui s'occupe de mon "cas" est l'oncle de mon meilleur ami (qui me soutient avant que je ne pete les plombs )

* je vais commettre un meurtre, je reviens *
S
53 ans Bruxelles 375
Dis Pitiloulou, ce serait un super scénario pour un épisode de la "Quatrième dimension", non ? :lol:
13610
Je savais pas moi que l'eau elle avait des pouvoirs surnaturels

MDR :lol:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Bha je veux pas être un oiseau de mauvai augure ma chère lilou, mais toute fuite après ton compteur est considéré comme de TA faute ... :cry: Donc a toi de payer :cry:
49 ans Wizernes 2630
ma pauvre lolo..tu as une eau bien capricieuse et qui s'est ou elle va!!!! :lol:
enfin..ben moi mon proprio pour expliquer que le robinet de la salle de bain s'est desceller du mur..dis que c'est de notre faute..en effet nous donnons des coups de pieds sur ce pauvre robinet..prie encore on pose carrement nos pieds dessus.quand mon homme m'a sorti ca j'le ai dis "t'aurais du lui dire qu'on s'assayer dessus!!!surtout moi!!! :evil:
non mais je vous dis pas les proprio c'est pire que les belles mere!! :roll:
P
42 ans 2577
ben tu sais sophie, mon zomme, il est fan de la 4eme dimention et là on vien de nous préter les 20 premiers dvd ... ben, j'me d'mande si ça serait pas a cuase des dvd mes problemes de fuite .... va falloir que je propose ça a mon proprio :lol:
S
53 ans Bruxelles 375
En parlant de fuites, les filles, j'en ai une bien bonne à vous raconter.
Il était une fois une gentille jeune fille qui emménagea dans un nouvel appartement fin 2002.
Dès le 1er jour, la jeune fille sentit qu'il y avait une fuite de gaz dans sa cuisine. Ni une, ni deux, elle appela son proprio pour qu'il vienne vérifier sur place et ne sentit rien. Il promis néanmoins de faire venir des techniciens qu'il connaissait personnellement. Les techniciens constatèrent une petite fuite de rien du tout au niveau du tuyau d'arrivée de gaz de la chaudière située dans la cuisine et la colmatèrent rapidement ainsi qu'une fuite de la cheminée des gaz brulés (CO et Cie) qu'ils fermèrent également. La jeune fille commença à comprendre d'où vinrent ses vertiges et migraines de + en + fréquentes.
Une semaine passa... jusqu'au moment où la jeune fille sentit à nouveau des odeurs teintées de gaz. Elle rappela le proprio qui appela à nouveau les techniciens, qui vinrent à nouveau au domicile de la charmante jeune fille qui garda, malgré les circonstances, tout son calme. Malgré tout leur armement, ils ne détectèrent rien. Mais la jeune fille était persuadée de sentir quelque chose d'anormal. Une semaine encore passa, jusqu'au vendredi soir, à peine la porte d'entrée de son appartement passée, elle fit demi-tour et appela la société de gaz car l'atmosphère était irrespirable. La société de gaz constata une grosse fuite de gaz à un autre endroit du susdit tuyau de la chaudière, ainsi qu'une petite fuite au chauffe-eau de la cuisine. La jeune femme appela directement son propriétaire qui lui promit de revenir une troisième fois avec les techniciens surdoués dès le lendemain matin, techniciens qui ne trouvèrent aucune fuite. La locataire, craignant que le propriétaire ne la prenne pour une folle après ses nombreux appels, prena la décision d'appeler une autre société qui trouva rapidement la fuite, fit un rapport pour le propriétaire qui en prit pour son grade : installation des appareils de gaz non conforme, aucun aéra présent dans la salle de bains alors que la loi l'exige, pas de robinet de sécurité présent au chauffe-eau de la cuisine... Suite à ce rapport, la locataire qui était heureusement patiente, appela la firme qui avait installé la chaudière pour colmater la fuite et envoya la facture au propriétaire qui la régla sans rechigner.
Tout-à-coup, la locataire vit sa facture de gaz diminuer d'un bon tiers, quoi qu'elle soit encore persuadée qu'il subsiste des fuites ailleurs, dont celle du chauffe-eau de la cuisine qui n'a pu être réparée car cette fuite se situe dans le mur car comparée à celle des autres locataires, il reste encore une différence de 40 Euros pour la consommation de gaz.
Voici donc ma vie dans le nouvel appartement depuis plus d'une année. Comme quoi, il ne faut pas laisser tomber les bras.
49 ans Wizernes 2630
ma pauvre sophie....tu en a du courage....remarque moi c'est pareil..je sents toujours une tite odeur de gaz mais selon les expert que le proprio a fait venir ce serait les gazs brulés...enfin je prie chaque jour que ca ne pete pas..puis finalement je me dis que cette vente est parfaite quoiqu'elle risque de nous mettre dans la m**** pendant un moment quand nous aurons deux loyer a payer...
au fait dans ces cas là est-ce que nous allons devoir envoyer une lettre ar de preavis si on trouves un logement avant fin aout?!
P
42 ans 2577
Connie a écrit:
Bha je veux pas être un oiseau de mauvai augure ma chère lilou, mais toute fuite après ton compteur est considéré comme de TA faute ... :cry: Donc a toi de payer :cry:


mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :cry:

voui c'est vrai que c'est a moi de payer mais dans ce cas là : non ... puisqu'il y a une fuite dans l'installation du proprietaire et qu'il ne veut pas réparer et que ça imflu sur mon compteur d'eau ... alors suivant ma facture d'eau, soit on fait un accord et ça s'arrange, soit il se bute betement et je le traine comme un rat mort en justice ... ;)

pis d'abord, j'ai fait du droit alors j'y ai bien réfléchi et je peut l'avoir le salopio ...au pire, j'appelle julien courbey :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
pitililou a écrit:
ici j'ai une fuite d'eau et ils ne veulent rien y faire, d'aprés mon proprio (office hlm)


Je bosse dans un Office HLM et je t'assure qu'il y a moyen de s'arranger. En général les bailleurs sociaux sont assez cools quand même.

Rencontre les, si tu n'as pas de réponse, adresse leur un courrier...

Voilà, p'tite lilou... Bon courage... ;)
P
46 ans 1611
ok ok mais laissez la quand meme appeller julien courbey.... je veux voir ses cheveux roses a la tele :D
P
42 ans 2577
merci mon lapin mais je les ai rencontré et le bonhomme est un pur c** (biiiiippppppppp)

mais j'avais oublié de vous préciser que le président de l'office est le cousin de mon pere alors faut pas kil me fasse c**** l'autre !!! ;)

paolaaaaaaaaaaa, enfin 8) je vias l'appeler sur rtl pas sur tf1 ( j'ai jamais écouté je sais pas ce ke ça vaut :? )... mon meilleur ami m'a dit ke julien courbey pourrait résoudre mon probleme :lol:
P
46 ans 1611
zut alors :D :P
B I U