MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c'est dur !!!!!

37 ans 72100 878
Voila mon oncle a une petite fille de 4 mois et demi a qui je suis la marraine et mon cheri le parrain .
Sa maman attend deja le 2eme elle  
et a 2 mois de grossesse mais la tension ete a 9 jeudi trop basse :cry:
ont a pris Doriane en week end , les filles je vous envie parce que pedant 2 jours jai jouer la maman lol !!!
mais se soir la ptite princesse doit rentrer je suis effondrer telment c dur pour mon homme et moi meme lui se matin en lui donnant son biberon il pleurer elle va nous manquer ca va nous faire un grand vide :cry: :cry: :cry: :oops: :oops:

il me tarde d'étre maman :lol:
37 ans 72100 878
je me suis attacher a un bébé qui n'est meme pas le miens est ce normal ?
j'ai presque pas envie de la ramener lol!!
:lol:
55 ans 9077
C'est vrai qu'il est difficile de cajoler pendant tout un week end un p'tit bout et de le rendre alors que tu en désires tellement un !
Peut être peut tu parler aux parents en leur proposant de garder la petite Doriane régulièrement pendant la grossesse de la maman ?
Cela permettrait à la maman de se reposer et à vous de pouponner toutes les semaines !
Ou alors fait comme moi....deviens nounou :lol:
37 ans 72100 878
bataille mon oncle habite a 200km de chez moi donc a peu pres 2h30 de route et se week end c'ete le 1er avec notre filleule je suis contente non seulement je suis sa marraine mais sa cousine aussi et je t'avoue la elle fait sa sieste et j'en pleure a l'idée que se soir a 22h elle sera chez sa maman mais bon c comme ca mais il me tarde vraiment d'avoir mon ptit bout rien qu'a moi , depuis jeudi on joue les parents avec mon homme tu devrai le voir avec sa filleule c trop mimi je c'est qu'il sera un papa formidable se matin il c'est levée et il lui a donner son biberon , il la changer et habiller et hier il lui a donner le bain et tt .........
j'adore voir mon cheri epanouie comme ca mais atristé de ne pas pouvoir pour le moment lui donner se qu'il desir tant un bb :oops:
je commence bientot le clomid j'espere que ca va marcher
55 ans 9077
je comprends mieux ton désarroi !!!
Courage ! vous aurez bientot le votre !
37 ans 72100 878
tu c'est le plus dur c'est d'entendre vous etes trop jeune etc..........
jeudi apres midi j'ete dans un magasin de bb parce que je devais acheter quelque trucs pour ma filleule et jme suis dit il me tarde de venir acheter les affaires pour mon bb je desir tant se bb avec mon cheri ca fait 1 ans d'essaie pourtant cotée hormone tout va bien :'(
B I U