Bonnes adresses d'esthéticiennes

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être
précédent :: suivant  
Auteur Message
princessecoumcoum
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: lille

Mes vêtements :
Vendus (10)

MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2005 12:38    Titre: Bonnes adresses d'esthéticiennes Répondre en citant ce message

coucou, qui a des bonnes adresses, quelque soit l'endroit ou bien l'activité:
Arrow ou est qu'il ya des bonnes estheticienne
Arrow sur quel site on peut avoir des cadeaux, ou des echantillons)
ouninporte quoi
bisous
shany
^
Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)

MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2005 12:40    Titre: Bonnes adresses d'esthéticiennes Répondre en citant ce message

Salut Shany,
Pour les estheticienne j'en sais rien j'y suis jamais allée Embarassed

Les sites : www.radins.com c'est celui ou je vais le plus souvent
^
princessecoumcoum
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (10)

MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2005 15:50    Titre: Bonnes adresses d'esthéticiennes Répondre en citant ce message

merci, je connaissais déjà mais c'est peut étre utile pour les autres, sinon moi je viens de decouvrir http://www.enviedeplus.com
ya d echantillon des conseils etc...
bisous
shany
^
Yaxley
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2005 16:38    Titre: Bonnes adresses d'esthéticiennes Répondre en citant ce message

Pour les échantillons tu peux en demander à Clarins sur leur site Wink
Arrow http://fr.clarins.com/, va dans "posez vos questions" à droite.
Elle te répondra sûrement de faire ton "diagnostic beauté" sur le site et de choisir 2-3 produits que tu veux recevoir en échantillon, donc autant le faire avant de demander les échantillons Wink
J'ai lu sur beauté-test que ça ne marchait pas toujours, mais faut tenter, pour moi ça a marché Razz (j'avais reçu en échantillon l'huile santal, le masque aromatique, un gel pour la nuit et un de jour)
^
princessecoumcoum
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (10)

MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2005 18:18    Titre: Bonnes adresses d'esthéticiennes Répondre en citant ce message

Misao a écrit:
Pour les échantillons tu peux en demander à Clarins sur leur site Wink
Arrow http://fr.clarins.com/, va dans "posez vos questions" à droite.
Elle te répondra sûrement de faire ton "diagnostic beauté" sur le site et de choisir 2-3 produits que tu veux recevoir en échantillon, donc autant le faire avant de demander les échantillons Wink
J'ai lu sur beauté-test que ça ne marchait pas toujours, mais faut tenter, pour moi ça a marché Razz (j'avais reçu en échantillon l'huile santal, le masque aromatique, un gel pour la nuit et un de jour)

merci du conseil miss
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)