Porter des bretelles?

903317
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 18 Avr 2009
10 mess

Vêtements
A vendre (2)
Le 10.12.09 @14:49

Porter des bretelles?

Je lance la discussion sur le fait de porter des bretelles pour tenir ses pantalons. Moi, j'ai les adopté depuis quelques temps. Tres souvent en jeans et chemises, j'ai longtemps porté une ceinture mais il faut reconnaitre que ce n'était pas tres efficace. Mes jeans descendaient sans arret et je finissais par avoir la chemise qui sortait. Je passais mes journées à me rhabiller. Ma copine qui en avait marre de me voir toujours débraillé m'a acheté une paire de bretelles. Dans un premier temps, ne voulant pas les mettre, j'ai continué à porter mes jeans comme avant sauf que lors d'une soirée, il y a quelques semaines, je dansais et je me suis retrouvé le jeans sur les chevilles en plein milieu de la boite : Quel honte !! Depuis cette mésaventure, je porte des bretelles tous les jours. Même si je trouve que cela n'est pas tres cool, je préfère la sécurité. Maintenant, j'en ai plusieurs paires que je porte en fonction de mes hauts. Finis le jeans qui tombe, finis ou presque la chemise qui sort: plus de confort dans les mouvements.
Est ce que d'autres personnes adhérent a mon choix ou pas?

Daisy_T
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Avr 2008
1910 mess
Le 10.12.09 @14:59

Porter des bretelles?

J'veux pas être méchante, mais.....tu as déjà lancé la discussion sur ce sujet à 4 reprises! Je ne te reproche pas ton engouement pour les bretelles, chacun son truc, mais en restant sur un seul topic, tu éviterais le flood Wink

Zabou92
.
.

Ile de France

Inscrite le 09 Juil 2009
11975 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (797)
Le 10.12.09 @15:11

Porter des bretelles?

Les bretelles... Euhh, comment dire... #Puppy dog

Perso, je ne perds pas mes jean's, donc ni ceinture ni bretelle !

Peut-être que tu devrais revoir la taille et la coupe de tes jean's, car pour qu'ils t'arrivent aux chevilles sans ceinture/bretelle c'est qu'il te va trop grand Shocked

Provence
.
.

Au bord de la mer

Inscrite le 07 Nov 2005
15536 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (93)
Le 10.12.09 @15:19

Porter des bretelles?

Un(e) fétichiste des bretelles peut-être ? Laughing

letilor
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

BeLgIqUe

Inscrite le 20 Aoû 2007
7302 mess

Vêtements
A vendre (72)
Vendus (435)
Le 10.12.09 @16:05

Porter des bretelles?

Provence a écrit:
Un(e) fétichiste des bretelles peut-être ? Laughing

Tu rigoles mais j'y ai pensé aussi.

stabilo
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 13 Juin 2010
1 mess
Le 13.06.10 @10:34

Porter des bretelles?

Bonjour,

Perso je suis routier, et j'ai adopté les bretelles il y a bien longtemps. Plus de confort et pas de boucle de ceinture qui fait mal dans le bas du ventre.

De plus pour la transpiration c'est meilleur.

Bonne journée.

Stabi

ChubbyKen
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrit le 08 Avr 2010
164 mess
Le 14.06.10 @8:35

Porter des bretelles?

Perso les bretelles c'est too much, démodé et dépasser,et franchement pas sexy, y a d'autres moyens de s'habiller sans mettre des bretelles, choisissez mieux vos pantalons ! ^^

LilithInTheSky
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Sur une comète

Inscrite le 05 Jan 2008
1934 mess
Le 14.06.10 @9:18

Porter des bretelles?

Ça dépend des bretelles... Certaines peuvent être très sexy... Par contre, en général celles-ci ne servent pas à retenir quoi que ce soit.

thegirlnextdoor
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 14 Juin 2009
369 mess
Le 14.06.10 @13:57

Porter des bretelles?

Je me posais la question si je devais en porter avec mes pantalons de ville.
Je suis cambrée et j'ai beaucoup de fesses ainsi que du bide et j'ai des pantalons style tailleur qui baillent gravent en bas du dos et qui n'ont pas de passants ( j'y avais pas pensé en les achetant).
J'envisageais des bretelles mais il en faudrait des fines qui ne se voient pas sous mes tuniques( je ne porte que des blouses et tuniques longues taille empire ou forme trapèze donc pas près du corps).
Et puis la boucle de la ceinture qui s'enfonce dans le bide quand t'es assis, c'est pas super.

Moneypenny
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 20 Nov 2007
3431 mess
Le 14.06.10 @14:38

Porter des bretelles?

ChubbyKen a écrit:
Perso les bretelles c'est too much, démodé et dépasser,et franchement pas sexy, y a d'autres moyens de s'habiller sans mettre des bretelles, choisissez mieux vos pantalons ! ^^

Même avis...

LilithInTheSky
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Sur une comète

Inscrite le 05 Jan 2008
1934 mess
Le 14.06.10 @14:51

Porter des bretelles?

Bon, je ne porte jamais de pantalons... Mais tous ceux que j'ai essayés et les trois dans mon armoire ont le même défaut : si mes fesses peuvent passer, la taille sera trop grande, et donc fatalement le pantalon tombe. Tout ça pour dire que ce n'est pas forcément une question de choix, mais d'offre...

jeanluc86
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Poitiers ( bientôt Alsace le2/09/11)

Inscrit le 24 Aoû 2011
11 mess
Le 24.08.11 @9:22

Porter des bretelles?

Ce n est pas une vérité ke les bretelles c démoder , sa a plutôt tendance a ressortir donc après tout c est une question d' appréciation perso et de gout .

cyrilFA
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 18 Avr 2012
2 mess
Le 18.04.12 @17:43

Porter des bretelles?

Quelques soit sa taille les bretelles c'est très bien et très moderne.

cyrilFA
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 18 Avr 2012
2 mess
Le 18.04.12 @18:18

Porter des bretelles?

et très class.

ninisindacier
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 05 Avr 2012
73 mess

Vêtements
Vendus (13)
Le 11.05.12 @12:01

Porter des bretelles?

Les bretelles font un retour en force dans la mode

il faut avouer que maintenant il en existe un large choix et que certaines sont parfois un accessoire très sympa(sans oublier que c'est bien pratique aussi)

Un homme avec des bretelles (si c'est bien porté) ca peut donner un style dandy chic plutot sympa