MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos pieds pendant l'été

47 ans in a Champagne glass... 8297
Je relance ce post!!

Pour savoir comment sont vos pieds à la fin de l'été?

Perso, je me suis faite tout l'été une jolie french, et là j'ai 2 petits brillants sur  
les ongles.. et une jolie bague autour du 3 orteils... J'adore...


Et vous, malgré la chaleur, avez vous continuer à vous vernir les ongles, on non?
G
53 ans bretagne 1134
je me suis faite faire une french aussi sur mes orteils pour l'été mais avec le sable et cailloux dans l'eau elle n'apas tenue aussi longtemps que prevu :( et j'ai également une bague de pied et j'adore ;)

par contre il faut absolumment que je prenne un rendez vous chez ma podologue car après un été passé en tong et pieds nus : bonjour les dégats :?
M
39 ans 3802
ayant aussi pas mal marché en tong, niveau corne c pas terrible, il faut poncer et raper régulièrement et sous la douche c assez inconfortable

là faudrait bien changer le vernis mauve et les gros orteils pailletés car il commence à souffrir
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je continue à les chouchouter (aujourd'hui même). En fait, je les soigne à longueur d'année.

Je n'ai pas de pbs aux pieds mais j'adore les hydrater, les soigner. Après tout, c'est eux qui nous portent hein !
39 ans pays de la noix !! 1139
moi les miens ils sont horriblles!!!

donc pour les améliorer je vernis tte l'année avec des couleurs plus ou moins flashouilles selon l'envie !!

mais je ponce aussi bcp parce qu'ils en ont besoin +++++++++ !!!
c'est la galère en plus depuis 2 ans l'été ils crevassent aux talons .... c horrible !

donc je met pas mal de crème le soir !!

je rêve d'avoir des pieds normaux....
52 ans grenoble 2486
alors moi,c'est la mega cata!

ce ne sont plus des pieds!

vu du dessus,ça peut aller,par contre,le talon... :shock: crevassé comme jamais ,pourtant c'est pas faute d'avoir hydraté!je crois qu'un rendez vous chez le podologue s'avere necessaire...
N
56 ans 5
Bonjour,

As tu essayé la crème pour les pieds de chez Badiabeaute ? voir sur leur site - Bon je crois qu'aujourd'hui ils sont en rupure de stock - mais dès que c'est dispo tu devraix essayer car cette crème est d'enfer pour avoir des pieds tous doux. Au début il faut l'appliquer 2 à 3 fois par jour pendant 2-3 jours - après une seule fois pendant toute la semaine - après une fois par semaine - puis ensuite une fois par mois parce que cette crème elle agit sur le long terme. Et plus on en met et moins on en met !! Le pot il va durer plus d'un an ! Par contre ne pas oublier de mettre des chaussettes après application ou appliquer avant de te coucher car sinon tu vas glisser !
49 ans Seine Maritime 743
Ce topic m'a donné honte, car en plus des 3 verrues plantaires dont j'ai la plus grande peine à me débarrasser, j'ai les pieds tout secs, et comme je suis toujours en tongs...

Alors hier soir, j'ai pris le taureau par les cornes (jeu de mot), j'ai poncé (bon, ça, je fais assez souvent) et mis une couche épaisse de crème hydratante et de grosses chaussettes de marche (tenue de nuit hyper glamour, en culotte et chaussettes ;) ). Même que j'en ai rêvé de mes chaussettes...

Et je crois que je vais faire ça tous les soirs jusqu'à ce que ça s'améliore vraiment.
36 ans aix-en-provence 1966
Ben moi, tout comme les mains, horribles, j'ai eu des crevasses, j'avais la peau super sèche vous auriez vu mes pieds et mes mains, y a des endroits où j'avais plus de peau, mdr
B
66 ans nord 13
moi l'été je ne porte que des tongs,
donc mes pieds après chaque bain où douche
je me "ponce" les talons avec une pierre ponce
puis après
un de crème adoucissante et ne pas oublier le
vernis...... mais attention !!!!! du BLEU
B I U