un nouvel endroit si vous ne le savait pas encore

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
Nassima
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: val de marne

MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2005 17:29    Titre: un nouvel endroit si vous ne le savait pas encore Répondre en citant ce message

Salut les filles,

Ah mon avis y a que les filles qui viennent ici lol enfin bref pour vous dire que H&M fait des grandes tailles maintenant avec des trucs pas mal enfin faut bien chercher Wink mais on a l'habitude malheureusement lol
Et que les prix restent correct pour des grandes tailles peut etre un peu moins cher pour certains trucs.
Enfin voila j'espère vous avoir fait découvrir un nouveau magasin lol

Bisous à toutes

Ps : encore un truc est ce que vous savez la date des soldes moi j'ai entendu le 24 juin vrai ou pas????

Bye ....... Razz
^
missteigneuse54
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 54/57/55/88

MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2005 17:59    Titre: un nouvel endroit si vous ne le savait pas encore Répondre en citant ce message

pour la date des soldes cela depend en fait de l arrete prefectoral de ta region.........
en lorraine, cette date a ete effectivement avancee au 24 juin (au lieu du 29 prevu initialement)..........
et tu as bien raison pour h&m et en plus je trouves leurs fringues vachement sympa.

Alex.
^
ShadowCat426
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 92

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2005 18:14    Titre: un nouvel endroit si vous ne le savait pas encore Répondre en citant ce message

oui c'est quand le début des soldes ? Je suis sur Paris et/ou Nantes.
^
Benson
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Bordeaux

MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2005 19:06    Titre: un nouvel endroit si vous ne le savait pas encore Répondre en citant ce message

Voici la page du site officiel de la DGCCRF :
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/02_actualite/soldes_ete05.htm?ru=02

Toutes les dates pour tous les départements.

Voilà Wink
^
ShadowCat426
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 92

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2005 19:11    Titre: un nouvel endroit si vous ne le savait pas encore Répondre en citant ce message

Merciiii !!! Very Happy Very Happy
^
Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)

MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2005 19:25    Titre: un nouvel endroit si vous ne le savait pas encore Répondre en citant ce message

Euh, malheureusement, c'est plutôt le contraire, H&M faisait de grandes tailles et en fait de moins en moins, voir ce sujet là :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_12512.htm

de toute façon, vu qu'il n'y en a aucun à Toulouse, m'en fous... Cool Twisted Evil
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)