MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'en ai marre [lui avouer mes sentiments]

33 ans 13 47
jen est tro mare jsui a fond sur un mec est se con arete pa de m'énerver.
pendant tioute lané gt a fond sur lui et la c la fin de  
lané je ne le revéré plus lané prochaine sa me brise le coeur.
J'ai bien esséyé de lui faire compprendre mon atirance mais la jen pe plu keske jdoi faire fo ke jlui dize ke jsui a fon sur lui?
jsui a cour didé svp édé moi
53 ans belgique/arlon 11975
bon déjà pour commencer écris pas en sms, je pige quedaleuhhhhhhhhhhhhhh,ouinnnnnnnnnnnnn

ensuite,oui il serait peut être temps de lui avouer ton attrience ;)
pupucedu13 a écrit:
jen est tro mare jsui a fond sur un mec est se con arete pa de m'énerver.
pendant tioute lané gt a fond sur lui et la c la fin de lané je ne le revéré plus lané prochaine sa me brise le coeur.
J'ai bien esséyé de lui faire compprendre mon atirance mais la jen pe plu keske jdoi faire fo ke jlui dize ke jsui a fon sur lui?
jsui a cour didé svp édé moi


(OUH LA LA ton style d'ecriture va pas plaire a certaines)
Si j'été toi je lui dirai!... qui ne tente rien n'a rien...
54 ans 5519
Qu'est ce que tu risques à aller le voir ? J'ai fait ça en 5ème, ben jai bien fait, ce gars est à ce jour et malgré pas mal de succésseurs (y compris mon hom), mon premier et vrai grand amour. Platonique et magnifique, on nous appelait les contemplatifs.
Ouinnn, il est où mon amour ???


Nan, j'déconne, j'adore mon hom...
33 ans 13 47
en faite c'est facile a dire mais je lui dis comment je suis de naturele timide et en plus comme je l'ais dis on est pas spécialement ami donc sa va être chaud.
je vais pas me mettre devant lui et lui dire:
"Cedric ecoute depuis le debut de l'année je suis a fond sur toi."
je veut pas dire mais sa crain un peut
53 ans belgique/arlon 11975
oui mais faut savoir ce qu'on veut ma grande ou bien tu y vas et peut être il est à fond sur toi aussi (hem...moi je dis ça,j'ai une autre image là :oops: ) ou alors t'y vas pas et tu rates l'occase de ta vie...
54 ans 5519
Ben sois imaginative. J'ai jamais parlé comme ça, je me fait vieille ou quoi :roll:
Non, sans rire, ça fait un peu trash là. Les mecs aussi aiment les nanas romatiques, imaginatives.
Allez, lance toi, mais plus "cool"...
53 ans belgique/arlon 11975
melimelo92 a écrit:
Ben sois imaginative. J'ai jamais parlé comme ça, je me fait vieille ou quoi :roll:
Non, sans rire, ça fait un peu trash là. Les mecs aussi aiment les nanas romatiques, imaginatives.
Allez, lance toi, mais plus "cool"...


t'en fais pas j'apprends aussi là...à fond sur toi :lol: c'est déjà mieux que kiffer,aumoins c'est français à fond sur toi :lol:
33 ans 13 47
ok je vais tenter tout de manière je ne suis pas a un blan prés et je vais esséyé d'être un peut plus cool (morte de rire)

je vous raconteré se qui c'est passer

merci kisse
54 ans 5519
minaartemis a écrit:


t'en fais pas j'apprends aussi là...à fond sur toi :lol: c'est déjà mieux que kiffer,aumoins c'est français à fond sur toi :lol:

C'est certain, "kiffer", je hais.
Bref, qque soit les termes, faut pas hésiter. Vu que c'est la fon de l'année et que tu vas au lycée l'année prochaine, t'as rien à perdre...
40 ans dunkerque 97
moi je dis que si tu le kiffe a mort y a pas moyen faut foncer c'est trop chanmé comme truc. le laisse pas filer t'as vu.

morte de rire :lol: :lol: :lol: on dirait mon petit frere qui parle :"yo soeurette bien ou quoi!!"

allez j'arrete la zizanie et je :arrow:

sinon pupuce le conseil est tres serieux
A
35 ans 42
Moi c'est ce qui s'est passé cette année avec un "ami" de classe que j'aimais. enfin ce n'etait plus de l'amour mais presque une obsession.

je lui ai dit que je l'aimais de la maniere suivante :
il parlait de celle qu'il aime et moi je lui ai dit que j'aimais qqn depuis plus d'un an dans la classe. il a voulu a tout prix savoir qui, alors il m'a cité le nom de tous les garcons de la classe sauf lui et a dit "bah je vois pas alors" et je lui ai dit "il en reste plus qu'un".
la il est parti, et moi j'étais totalement déprimée. pendant plus d'une semaine ce fut un froid glacial entre nous. avant on se regardait de temps en temps, on se souriait, on rigolait, on plaisantait...et la pu rien, il m'ignorait, meme plus de bonjour. une semaine apres je lui ai dit que j'en avais marre que ce soit comme ca entre nous deux et resultat aujourdhui ca va mieux mais c'est plus comme avant.
...mais toi tu ne le vois plus l'année prochaine (moi si!) donc fonce... ta rien a perdre et apres si tu ne le fais pas tu t'en voudras, ca serait dommage. Courage je suis de tout coeur avec toi ! bizz
36 ans 92 1838
vazzyyyyy avooouuuue !!! !!! !!!

ça ira mieux après, j'te jure !! et même, tu l'oublieras plus facilement si tu te prends un vent que si tu lui dis rien !!
crois-moi !! ;)
aller, courage !! :D
33 ans 13 47
on vera bien se qui se passera tout de maniere je pouret vous le dire que vendredi car je suis interne donc....
merci pour vos encouragenment
33 ans 13 47
et oui sa a planter tro une merde ga et parti en couran et depui il me fai la vi dure et oui il me vole mon tabat apres mon ocb

vraiment pas matur je le croyer plus intelligen que sa mais bon c'est la vie kisse
B I U


Discussions liées