MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bourse aux vêtements le 26 juin 05

52 ans Paris 37
Salut les baveuses,

Si vous avez envie de participer à une BAV le dimanche 26 juin à 14h à Paris dans le 18ème, cela tombe bien j'en organise une chez  
moi !
Je vous rappelle le principe de la BAV (bourse aux vêtements) en quelques mots :

Etape 1 : l’effort puis le réconfort
Vous venez avec de grosses valises (que vous traînez péniblement jusqu’à chez moi ! Bonne nouvelle, il y a un ascenseur) remplies de fringues, pompes, bijoux, sacs à main et toutes fanfreluches susceptibles de plaire à la gente féminine. En arrivant vous pestez un bon coup contre votre fièvre acheteuse incurable et vous vous écroulez dans un bon fauteuil (pour les premières arrivées, uniquement ! La dernière aura le droit au tabouret pliant …). Là, je vous offre un coup à boire, un bon petit biscuit et vous dit qu’il y a des cas plus graves que le vôtre (celle qui n’entendra pas cette phrase, peut se considérer comme la pire des accros du shopping de l’assemblée !)

Etape 2 : bienvenue dans l’essence même de l’univers féminin
Une fois que toutes les baveuses sont arrivées (à l’heure, naturellement !) et bien installées (sauf la dernière qui se bat avec un tabouret pliant récalcitrant et qui se dit que la prochaine fois elle sera à l’heure), on démarre les festivités. On montre ses trésors chacune son tour, on essaie, on demande l’avis aux copines, on use les miroirs, on en met un peu partout (ce qui agace Zaza la maniaque qui se calme en mangeant un délicieux cookie), on met des options et parfois on est obligé de descendre dans la cour se battre avec une pouf qui a l’outrecuidance de convoiter le même petit haut si mignon et sexy que vous ! Une fois qu’on a fait passer son envie d’acheter à la méchante (c’est pour son bien, elle doit faire des économies pour partir en vacances !), on classe l’affaire et on passe à l’étape suivante.

Etape 3 : le nerf de la guerre
Les chiffres virevoltent, les porte-monnaies s’agitent et les chéquiers frémissent. Il est temps de passer à la caisse ! Voici venu le temps des négociations ! On échange, on vend, on achète bref on fait des affaires.

Etape 4 : le repos bien méritée de la guerrière
Les survivantes se callent dans un bon fauteuil (avec les pertes humaines enregistrées, il y a maintenant de bonnes places pour toutes !) et discutent de trucs de filles en finissant les gâteaux (survivants eux aussi mais plus pour longtemps !) jusqu’à pas d’heure…


Pour celles qui sont tentées par l’aventure, il reste encore des places. Pour le moment nous sommes 7 filles et les tailles vont du 46 au 52. Je peux encore accueillir 5 accros de la mode.
Pour les réservations, c'est simple : vous m'envoyez un mail avec votre numéro de téléphone à zazapaszozo@yahoo.fr et je vous appelle pour régler ensemble tous les petits détails.

Je vous fais à toutes de gros poutous et vous dis à très bientôt.

Zaza :multi:
44 ans Paris 737
ouaiiiiiiiis moi j'en suiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!
55 ans Barcelone 1
Super, moi aussi je viens !!!!!
Et je ramène en direct pleins de fringues achetées en Espagne chez Dorothy Perkins,Kanak et autres petites boutiques !!!!
On vous attends !!!!


Ciao,

Ev
44 ans Paris 737
ATTENTION LES GIRLZ!!!!!
la BAV c'est dans 48h!!!!

alors si on ne s'est pas encore inscrites on fait un email rapidos à zaza avec son numéro de tel, et on fonce dans son placart pour préparer son stock à vendre!!!!!!!!!

à dimaaaaaaaaanche :D
52 ans Paris 37
Nous avons deux nouvelles participantes : Tazrequin et Yolaine !!!
41 ans 77 1587
flutte j'ai loupé ca
52 ans Paris 37
Une prochaine fois peut-être !
42 ans (95) 1383
flutte moi aussi j'ai louper çà! :cry:
44 ans Paris 737
yeeeeeeeees les filles ct super!!!!
toujours aussi bons les gateaux taillefine au citron....
toujours aussi fous ce chien et ce chat....
et toujours aussi ADORABLE notre zaza nationale!!!!!!!!!
à bientooooooooot!!!!! :D
41 ans 77 1587
surtout tiens moi au courant dès que tu en refais une ;)
B I U