Faire prendre des médicaments à nos enfants...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Les enfants -> Santé et petits bobos de nos enfants

AuteurMessage
malcolma
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 22 Sep 2004
3697 mess
MessageDimanche 19 Juin 2005 16:46 Faire prendre des médicaments à nos enfants... Répondre en citant ce message

Tant qu'ils sont bébés, tout va bien mais à partir d'un certain âge, il faut négocier, ce sont des hurlements, des non catégoriques, etc...c'est un peu pour eux la séance de torture même si on leur dit que c'est pour leur bien et pour guérir.

En ce qui concerne mes enfants, tout ce qui est à prendre par voie orale passe trés bien, c'est vrai qu'ils ont amélioré les médicaments pour enfants au niveau du goût. Par contre quelle galère, lorsque le médecin prescrit pour eux, suppo, gouttes( oreilles, nez ou yeux), aprés de longues minutes de négociation, je suis obligée de leur mettre de force parfois aidée par leur père.

Un de mes collègues me disaient que pour lui c'était l'inverse, ses enfants refusent de prendre tout ce qui passe par la bouche, il a tout essayé même avec une pipette, ils recrachent tout( il a même dû avoir recours aux piqûres durant 3 jours pour l'un deux, ce qui n'était pas plus mal m'a-t-il dit car en peu de temps l'affaire était réglée), pour le reste, ils se laissent faire.

Et vous, comment çà se passe? Ils les prennent facilement? Sinon par quel moyen réussissez-vous à leur faire prendre?
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 19 Juin 2005 16:56 Faire prendre des médicaments à nos enfants... Répondre en citant ce message

Pour ma première de 6 ans c'est une catastrophe. Elle refuse d'avaler les médicaments qu'on lui prescrit, tant qu'on ne lui a pas raconté d'histoire, ou alors un calin, ou autre chose.... bref on est obligés de forcer pour qu'elle prenne ses médicaments et ça se passe dans les hurlements.

Pour sa soeur, c'est complètement l'inverse, plus elle a de médicaments, plus elle aime. Elle en réclame !!! Very Happy Très facile à soigner, elle réclamerait meme double dose. J'ai les deux cas extremes moi Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Les enfants -> Santé et petits bobos de nos enfants

En rapport ! (Peut être ^^)

Médicaments à prendre quand on part en voyage

Quand les enfants nous font prendre conscience de la réalité

que faire de vos restants de medicaments liés a la pma ?

Je n'arrive pas à faire prendre des médocs à mon bébé

MOi j'cherche des livres pr faire prendre consciance que..

prendre la décision de se faire opérer c'est dur.

Prendre du poids pour se faire opérer!!

aïe ! oubli de prendre mon lutényl hier soir... que faire ?

les follicules : ce qu'il faut éviter de prendre, faire ?

Pourquoi faire des enfants?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !