MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'en rigole encore [je n'osais pas avouer mes sentiments]

52 ans devant mon pc 634
Quand j'étais plus jeune et que j'osais pas avouer mon amour (l'amour vrai je suis pas sure mais sur le moment) à un mec :


- soit je faisais appeler  
ma tite soeur chez lui pour me "dénoncer" sur l'amour que je lui portais, bon il savait pas que c'était ma soeur, c'était juste qu'il le sache et qu'il me regarde autrement!!

- soit je voulais des infos sur lui, donc je disais à ma copine d'appeler et de jouer les sondeuses auprès de lui pour connaitre des trucs sur lui.


... et vous?? :lol:
627
Moi j'essayais de trouver un truc en commun avec elle, devenir amis et tout, jusqu'à ce qu'elle me demande mon conseil pour draguer un autre mec :-p là généralement ça cassait tout ;)

Non définitivement je ne sais pas draguer :D
60 ans 91 25732
Ben moi je ne faisais rien... J'attendais... Et en général ça ne venait pas... Alors je changeais... Et j'attendais... :lol:

Une seule fois j'ai osé aborder un mec qui me plaisait. Il était en seconde et moi en première. Et il avait le prof de français que j'avais en seconde qui leur avait donné un sujet de dissert' qu'on avait eu. J'ai proposé au mec de lui donner ma dissert' (j'avais eu 15) pour qu'il s'en inspire. Il a accepté ! Il a eu 14... Il était super content et il m'a dit merci. Et c'est tout... :( Pfffffffffff ! Et après il est venu me redemander pour une autre dissert'. Je ne la lui ai pas donnée ! :twisted:

Alors après j'ai recommencé ma méthode : j'attendais ! ;)
42 ans chalon sur Saone 579
Patty a écrit:
Ben moi je ne faisais rien... J'attendais... Et en général ça ne venait pas... Alors je changeais... Et j'attendais... :lol:




Bah alors là moi c'était exactement pareil, sauf que j'ai jamais mais alors jamais rien tenté même pas l'échange de cours ;)
X
84 ans 2365
oooooh que voilà un sujet chouette :D . Dans mon école, il y avait quelques beaux mecs, que je connaissais pas forcément. Je crois avoir tenté à peu près tous :lol:

- je demandais à une amie de téléphoner au gars et de lui dire que j'en pinçais pour lui. (On venait de commettre un péché en plus ce jour-là: nous avions bu 1 bière!). Quelques mois après, lors d'une fête scolaire et d'une animation faite par d'autres élèves, sa soeur vient me questionner devant tout le monde, genre interview "et où tu as eu son numéro?"... ben dans l'annuaire benette :lol: . J'ai piqué un fard, grave. Un peu la honte devant toute l'école :roll:

- je demandais à une amie (toujours la même), d'aller le trouver vu qu'elle le connaissait, et lui expliquer la situation.

- j'écrivais des lettres enflammées du style "quand je te vois je m'étale". Sauf que je signais toujours Anonyme :lol: (mais j'aimais bien juste les mettre au courant que quelqu'un flashait sur eux quoi 8) avec le secret espoir d'être démasquée

- j'envoyais des petits mots lors des heures d'étude surveillée, et c'était des copines qui jouaient les transmetteurs. Sauf qu'une surveillante était du genre méchante et interceptait les mots retour :x ce qui fait que je n'avais pas de réponse

- quelques années après qu'un de mes chouchous ait quitté l'école (roh, j'avais même acheté sa photo de classe rien que pour le voir en photo lui, c'était grave ma passion pour ce type-là), on a téléphoné avec ma soeur au type après une enquête en règle (ah ? il a déménagé ? Où ça ? ok). Il ne se souvenait pas de moi mais bon, il s'était senti immensément flatté :D . Je n'ai jamais envoyé les dizaines de lettres enflammées qui lui était destinées et celles-ci traînent encore dans mes "archives" à la maison

- toujours ma soeur, qui téléphonait à un autre, qu'on rencardait devant chez lui (wow, là c'était du concret pour une fois ^ ^), et que quelques jours après je recevais des menaces de mort écrites de la part de sa fiancée :? (qu'est-ce que j'en savais qu'il en avait une ? il avait répondu non à ma question "as-tu une copine")

Tous les exemples cités jusqu'à maintenant n'ont jamais apporté quelque chose de concret, à part certaines moqueries. J'étais tellement désespérée que j'avais même fini par écrire une lettre enflammée au type le plus laid de l'établissement.

- pour les garçons dans mon entourage très proche (amis de sorties), alcool aidant, je finissais toujours par cracher le morceau (y'a des jours où ça fonctionnait franchement bien ce système-là)

Je peux dire que j'étais devenue une pro des lettres enflammées anonymes et des appels téléphoniques :lol:
52 ans devant mon pc 634
doudouille pire que moi :lol: ;) pour les appels téléphoniques!!!
5210
Je me rappelle avoir harcle un pauvre garcon je passais tous les jours devant la boutique ou il était en apprentissage je l'appelais regulierement bref : le pauvre :lol:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
J'attendais betement en soupirant et en écrivant des poemes stupides à l'eau de rose...

heureusement, un jour, y'en a un qui a fait le premier pas.

Merci mon ange ! :oops:
J'essayais d'avoir le plus de renseignements possibles, et par des moyens détournés : des copains qui étaient plus proches de la "cible" (désolé pour le terme) que je ne l'aurai pu être.

Ou alors, essayer de connaître ses lieux de promenade favoris pour "provoquer le hasard" et entamer une discussion.

Mais bon, pas eu l'occassion de réellement mettre en pratique tout celà, parce que, soit la place était déjà prise, soit ça se compliquait grandement, à base d'embrouilles en tous genres ayant pour point de convergence, la fille convoitée.

Dans ce cas, il n'y a qu'une solution : le repli stratégique.
48 ans Nord 1567
Katcal a écrit:
J'attendais betement en soupirant et en écrivant des poemes stupides à l'eau de rose...

heureusement, un jour, y'en a un qui a fait le premier pas.



Tout pareil ! sauf que j'étais vraiment une cruche, vu que le gars en question savait que je flashais à fond sur lui, et en rajouter un max : "file-moi tes cours, t'as fait le devoir de maths, etc... :oops: :oops: ". La zone du siècle.

Heureusement que j'ai un peu plus de caractère maintenant... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Anthony, si tu es sur ce forum, JE TE HAIS !! espèce de bellâtre à la C... :shock:

Putééééé... ça soulage ! :D
1301
quand j'etais tres amoureuse ... je faisait style de ne pas l'etre du tout et meme a la limite que je remarqué pas le garcon en question mais biensure derrier, je me debrouillais de manier a ce qu'il me remarque , donc au final c eux qui faisait le premiers pas car au fond j'avais juste dix fois trop le traque :D
B I U


Discussions liées