MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour une livraison à temps des colis de Noël - La Poste

56 ans 14650
Bonjour,

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait ou peut arriver de trouver sur le site de la poste les dernier dates pour que les envois en Europe arrive avant Noel  
please :D

Car je ne comprends rien à leur site et j'avais essayer d'appeller mais j'ai eu quelqu'un qui n'avait pas envie de me comprendre :roll:


Je ne peux pas aller (entorse) pour l'instant à la poste leur demander sinon je la ferais

Merci par avance
;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Alors, je viens d'appeler ma poste, bien évidemment, ils ne se prononcent pas sur l'international sachant qu'il n'y a pas de délai à respecter comme les colissimo francais.

Mon expérience en la matière, en ce qui concerne les colissimos internationaux (j'en envoie très souvent à miss nefertiti) ; ca met la plupart du temps pile poil une semaine, y compris à cette période de l'année.

Je te conseille d'envoyer tes colis maximum demain mercredi, ca laisse une semaine et 2 jours pour que ca arrive à destination. Ou alors, faut que tu choisisses chronopost, ce n'est pas forcément énormément plus cher et ca arrive sous max 48 h.

HS : soigne toi bien, pour être en forme pour les fêtes ! :kiss:


http://www.laposte.fr/...ez-des-colis/A-l-international
56 ans 14650
Tu est superbe tu sais :kiss:

J'envoyé mon mari avec les colis et meme à la poste directement personne etait capable de dire :roll: Chez nous c'est ecrit telle date pour tel pays..Pour l'europe c'etait le 11 dec par exemple

Bon en verra bien - l'essentiel c'est qu'ils arrive et vu qu'ils sont tous en suivi et assuré tout va bien

J'allais sortir pour tater un peu le terrain (vis à vis le pied) mais avec la neige je reste sagement chez moi

Mais bon j'en ai encore du temps pour finir les courses ;)

Merci encore et bonne après midi xxxx
B I U