MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les noix de lavage

ça m'a l'air trop beau pour être vrai, jachète une dose d'essai dès demain pour tester. Quelqu'un a déjà essayé? Apparemment ça lave vraiment bien, j'y croirai quand je verrai  
39 ans Dans un cocotier 1174
Je suis impatiente d'entendre tes impressions !
J'ai envie aussi depuis quelques temps de me lancer, il y avait déjà un post à ce sujet où l'on n'en disait que du bien... ;)
682
mes noix ne nettoient rien du tout il me semble.... enfin elles viennt pas d'aussi loin.

ok ok je sors... :cry: :arrow:
40 ans QUÉBEC!! 1622
La...http://www.vivelesrond...-topic_16349_noix+++lavage.htm

yes enfin jai reussi !
Bountys a écrit:
Je suis impatiente d'entendre tes impressions !
J'ai envie aussi depuis quelques temps de me lancer, il y avait déjà un post à ce sujet où l'on n'en disait que du bien... ;)


Honte à moi qui n'ai pas fait de recherche, j'avoue...
Bon apparemment c'est super, simplement une question me vient : si c'est si génial que ça, pourquoi n'est-ce pas plus répandu? Je veux dire, c'est efficace, écolo, et surtout moins cher (les 2 premiers arguments ne marchent pas avec tout le monde!), alors?

En tout cas j'ai hâte d'essayer!
7404
noir_c_noir a écrit:
Bountys a écrit:
Je suis impatiente d'entendre tes impressions !
J'ai envie aussi depuis quelques temps de me lancer, il y avait déjà un post à ce sujet où l'on n'en disait que du bien... ;)


Honte à moi qui n'ai pas fait de recherche, j'avoue...
Bon apparemment c'est super, simplement une question me vient : si c'est si génial que ça, pourquoi n'est-ce pas plus répandu? Je veux dire, c'est efficace, écolo, et surtout moins cher (les 2 premiers arguments ne marchent pas avec tout le monde!), alors?

En tout cas j'ai hâte d'essayer!


Alors....ben alors...imagine le pognon en jeu, les compagnies fabriquant les poudres etc ne sont pas philantropes donc....puis pas de pub non plus et c'est une étape que certain(e)s ne sont pas prêtes à franchir...si tu voyais la tête de certains quand j'en parle :lol:
Eve a écrit:
noir_c_noir a écrit:
Bountys a écrit:
Je suis impatiente d'entendre tes impressions !
J'ai envie aussi depuis quelques temps de me lancer, il y avait déjà un post à ce sujet où l'on n'en disait que du bien... ;)


Honte à moi qui n'ai pas fait de recherche, j'avoue...
Bon apparemment c'est super, simplement une question me vient : si c'est si génial que ça, pourquoi n'est-ce pas plus répandu? Je veux dire, c'est efficace, écolo, et surtout moins cher (les 2 premiers arguments ne marchent pas avec tout le monde!), alors?

En tout cas j'ai hâte d'essayer!


Alors....ben alors...imagine le pognon en jeu, les compagnies fabriquant les poudres etc ne sont pas philantropes donc....puis pas de pub non plus et c'est une étape que certain(e)s ne sont pas prêtes à franchir...si tu voyais la tête de certains quand j'en parle :lol:



Evidemment, les fabricants de lessive ont tout à perdre...
Oui j'imagine que certains doivent faire une drôle de tête quand tu en parles, en tout cas moi j'adore essayer des machins et des bidules différents !
P
53 ans 5
Salut,

Ben moi j'ai essayé :D

Je les ai acheté sur www.noix-de-lavage.com

Je suis super convaincu. C'est nickel, mon linge sort tres propre, en tout cas pas plus sale qu'avec mon ancienne lessive ;). J'ai acheté en plus l'agent blanchissant pour le linge blanc. Je les ai adopté et j'en refile a tout le monde autour de moi :D

Philou
J'en ai acheté hier mais j'ai pas encore assez de linge, d'ici fin de semaine je vous livrerai mes impressions!
7404
noir_c_noir a écrit:

Bon apparemment c'est super, simplement une question me vient : si c'est si génial que ça, pourquoi n'est-ce pas plus répandu? Je veux dire, c'est efficace, écolo, et surtout moins cher (les 2 premiers arguments ne marchent pas avec tout le monde!), alors?


noir_c_noir les journalistes belges ont du t'entendre :lol: je viens d'apprendre qu'ils ont parlé des noix dans le journal du soir de samedi (visible encore sur internet pour ceux que ça intéresse)
45 ans Oise 778
Femme actuelle a fait un petit encadré (pas si petit) là dessus il y a deux semaines... l'info commence à se propager on dirait...

on a juste une longueur d'avance, grâce à qui hein??? :D
bahia a écrit:
Femme actuelle a fait un petit encadré (pas si petit) là dessus il y a deux semaines... l'info commence à se propager on dirait...

on a juste une longueur d'avance, grâce à qui hein??? :D


Voilà c'est dans femme actuelle que j'ai vu ça.
et pour celles que ça intéresse j'ai fait déjà deux lessives, dont une avec taches (torchons), ben à la sortie c'était propre! Par contre la deuxième fois j'ai mis 4 gouttes d'huile essentielles dans le pochon et rien niveau odeur :?:
54 ans 5519
Ben moi j'ai acheté 1 kgs, et je ne sais qu'ne faire. Avec les enfants, même pas en rêve ça enlève les taches. DOnc j'ai repris ma lessive sans phosphate, et ça je m'en sers pour laver le chien, le savon pour les mains, etc :roll:
Oui j'imagine que sur des taches d'herbe et compagnie ça doit pas être top... moi j'avais du chocolat et des taches d'ananas je crois.
54 ans 5519
Moi c'est plutôt carottes et petits pois :mrgreen:
B I U