MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idées de vacances en France

48 ans bordeaux 407
:P au mois de septembre :) :?:
ben viendez me voir ambre lol
en plus tu pourras même m'aider à défaire les cartons :lol: :lol:
plus  
sérieusement!!je suis aller une fois à Bandol et j'avais trouvé le coin hyper sympa! ;) (moins sympa que moi quand même!bon ok je :arrow: )
60 ans 91 25732
Je rejoins le clan des pro-bretons ! Et c'est pas vrai qu'il pleut tout le temps ! Ca c'est ce qu'on raconte aux doryphores (les touristes, parce qu'ils débarquent l'été, comme les doryphores sur les patates) pour qu'ils ne viennent pas trop nous envahir !

Tu peux visiter l'Ille et Vilaine, les Côtes d'Armor, le Finistère et le Morbihan, tu y verras plein de paysages différents et pittoresques (oui la Loire Atlantique aussi).

Ma suggestion ? La ville de Gwaien... En français : Audierne, petit port sur l'Atlantique, pas loin de la Pointe du Raz et de la Pointe du Van, pas loin du Cap Sizun, réserve naturelle d'oiseaux, pas loin de Douarnenez et pas loin du pays bigouden. Avec des plages superbes et une lumière...

Mais j'adore aussi le Languedoc Roussillon. Mer et montagne en même temps. Avec un faible pour Rivesaltes, Elne, Vingrau, les petits villages accrochés dans les Pyrénées (évite la côte touristique en septembre, c'est mort de chez mort). Il y a un endroit superbe, c'est Tautavel en pleine montagne. Avec une auberge géniale et typique (l'auberge de l'Alzine) qui a une piscine remplie à l'eau de source (très glagla mais c'est bon !).

J'adore aussi le Pays Basque, c'est une superbe région. Et il y en a d'autres, je ne les connais pas toutes ! ;)
42 ans Toulouse 639
L'Ardèche !!!

- Rivière
- Bals tout les soirs
- Soleil
- Visites des grottes
- La descente des gorges de l'ardèche
- promenades

Voilà quelques liens !
http://www.ardechepleinsud.com/
http://www.ardeche.com...e_village/vallon-pont-darc.asp
105
:D alors les Bretons ont a perdu le sens de l'humour ? évidement que c'est beau la Bretagne m'enfin un peuloin mais beau allez Kenavo davechal a tous !
B I U