Ajouter Vivelesrondes
Partager

J'ai cru que c'était une blague...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
bibou1985
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 05 Fév 2008
182 mess
MessageVendredi 18 Décembre 2009 4:50 J'ai cru que c'était une blague... Répondre en citant ce message

...un site rigolo qui se moquait des régimes...

MAIS NON!!!!!

http://fourneaubruleurdegraisse.com/pourquoisuis-je-gros.php

Je trouve que c'est un scandale!!!
^
Discussions liées

BlueKat
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Suisse

Inscrite le 29 Jan 2006
704 mess

Vêtements
Vendus (19)
MessageVendredi 18 Décembre 2009 7:42 J'ai cru que c'était une blague... Répondre en citant ce message

Pourquoi un scandale?

Bon il est tôt, j'ai essayé de tout bien lire, mais j'ai sûrement raté quelque chose...

Certes, c'est un n-ième site qui promet la minceur, la beauté et l'amour ( Laughing ), un attrape-gogos quoi, mais il y a quand même 2-3 trucs qui m'ont semblé sensés, dans le fait de dire que les régimes successifs conduisent à une prise de poids encore plus importante, par exemple, ou qu'il ne faut pas se priver de nourriture, quel que soit le type d'apport de celle-ci.

j'ajouterais que je ne crois pas au Grand Complot Mondial de l'obésité, mais si tout d'un coup tout le monde passait à la RA, il y a plein de boîtes à qui ça ferait tout drôle... C'est simplement notre société qui a induit cela, sans idée de complot organisé, mais le gras est un business, c'est clair. Wink Laughing

Après, ça reste un truc marketing à l'américaine, et je ne l'ai pas achetée, donc je ne sais pas quelle est cette fameuse méthode miracle (des exercices, ai-je cru comprendre?), et je ne peux donc pas juger le produit en soi.
^

pasglop
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 25 Mar 2006
21 mess
MessageVendredi 18 Décembre 2009 12:07 J'ai cru que c'était une blague... Répondre en citant ce message

Hallucinant! On dirait une parodie....
^

bibou1985
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 05 Fév 2008
182 mess
MessageVendredi 18 Décembre 2009 13:12 J'ai cru que c'était une blague... Répondre en citant ce message

BlueKatben c'est ca que je trouve scandaleux justement... ils utilisent de vrais arguments anti-régime alors qu'ils proposent exactement la même M que tous les autres...

Entièrement d'accord avec ta dernière phrase!

Un Grand Complot Mondial de l'obésité n'importe quoi^^
^

BlueKat
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Suisse

Inscrite le 29 Jan 2006
704 mess

Vêtements
Vendus (19)
MessageVendredi 18 Décembre 2009 15:18 J'ai cru que c'était une blague... Répondre en citant ce message

bibou1985 a écrit:
BlueKatben c'est ca que je trouve scandaleux justement... ils utilisent de vrais arguments anti-régime alors qu'ils proposent exactement la même M que tous les autres...

Entièrement d'accord avec ta dernière phrase!

Un Grand Complot Mondial de l'obésité n'importe quoi^^

Ah ok, je n'avais pas compris ça dans ce sens-là! Dans ce cas, je suis d'accord avec toi...
(et il faut que j'arrête de lire VLR avant mon 8e café le matin... Wink )
^

louis_cyfer
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

strasbourg

Inscrite le 15 Sep 2007
5113 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (6)
MessageVendredi 18 Décembre 2009 15:45 J'ai cru que c'était une blague... Répondre en citant ce message

oh moi j'aimerais trop lire le bouquin... juste pour voir Twisted Evil
^

CuteVengeance
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Paris,entre le coeur,les résolutions et l'avenir ..

Inscrite le 12 Mai 2008
4054 mess
MessageVendredi 18 Décembre 2009 19:09 J'ai cru que c'était une blague... Répondre en citant ce message

" Je suis passée d'un 38 à un 34. Je me sens plus heureuse et en meilleure santé .. "

Ca m'a tuée. En gros,passer de mince,normale,a carrément maigre c'est etre en meilleure santé ?!
P*tain mais marre que ce genre d'idées circule .. Evil or Very Mad
^

Zeniba
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Inscrite le 28 Jan 2004
7115 mess
MessageVendredi 18 Décembre 2009 22:26 J'ai cru que c'était une blague... Répondre en citant ce message

Mouarf J'ai vraiment du mal à croire que cela ne soit pas une parodie.
Puis le nom pourri du truc...
^

LilithInTheSky
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Sur une comète

Inscrite le 05 Jan 2008
820 mess
MessageSamedi 19 Décembre 2009 18:03 J'ai cru que c'était une blague... Répondre en citant ce message

Expdr ! On dirait en effet une parodie avec les photos avant-après, le photomontage, l'après comme d'hab plus bronzé (mincir fait bronzer visiblement). Un concentré des pubs à la c.. dans les magazines télé.
^

Zeniba
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Inscrite le 28 Jan 2004
7115 mess
MessageSamedi 19 Décembre 2009 18:13 J'ai cru que c'était une blague... Répondre en citant ce message

Je me demande quand même à l'ère actuelle si il y a toujours autant de personnes qui se font embobiner par ce genre de discours?

Puis 30 000 clients pardon mais Laughing
^

gnoufette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 07 Déc 2009
228 mess
MessageMardi 22 Décembre 2009 17:09 J'ai cru que c'était une blague... Répondre en citant ce message

Ce que je trouve absolument scandaleux c'est que c'est sur le site de vlr qu'on trouve cette pub !!! #Cussing out

Comment VLR peut-il cautionner cela ??!!! Shocked Evil or Very Mad

(Bon c'est peut-être une pub automatique, mais c'est honteux)
^

PrudenceN
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 01 Nov 2009
411 mess

Vêtements
A vendre (26)
MessageMercredi 23 Décembre 2009 13:09 J'ai cru que c'était une blague... Répondre en citant ce message

En tout cas je n'aime pas du tout les pages où sont associées des sons (quand je vais sur Internet ce n'est pas pour qu'on me parle) et surtout cette cochonnerie a essayé de me retenir quand j'ai fermé l'onglet, je trouve cette manœuvre très agressive et déplaisante.
^

gnoufette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 07 Déc 2009
228 mess
MessageMercredi 23 Décembre 2009 13:14 J'ai cru que c'était une blague... Répondre en citant ce message

PrudenceN a écrit:
En tout cas je n'aime pas du tout les pages où sont associées des sons (quand je vais sur Internet ce n'est pas pour qu'on me parle) et surtout cette cochonnerie a essayé de me retenir quand j'ai fermé l'onglet, je trouve cette manœuvre très agressive et déplaisante.

Oui c'est vrai, ça m'a fait pareil !
Et dire qu'ils présentent ça comme "un truc de grand-mère"... Un truc de charlatan, oui !
^

PrudenceN
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 01 Nov 2009
411 mess

Vêtements
A vendre (26)
MessageMercredi 23 Décembre 2009 13:20 J'ai cru que c'était une blague... Répondre en citant ce message

Je n'ai pas été jusqu'au bout parce que ce n'était pas intéressant, mais franchement cette manœuvre d'essayer de retenir le visiteur comme ça je trouve ça vraiment déplaisant, pas vous?
^

gnoufette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 07 Déc 2009
228 mess
MessageMercredi 23 Décembre 2009 13:33 J'ai cru que c'était une blague... Répondre en citant ce message

Je trouve surtout que c'est malhonnête !

Ca devrait être illégal ! (ça l'est peut-être déjà d'ailleurs).

Cette pratique est ignoble, ces gens sont des charognards.
^
Dernières discussions ANTI Régimes - Industrie minceur

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur Page 1, 2  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !