MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BYPASS A LATIMONE

J
46 ans 2
SALUE MOI JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM
VOILA APRES 6 MOIS DE CONTROLE ET DE SUIVI ET 2 BILAN
JE VAIS ME FAIRE OPERER LE30/12/2009 A L HOPITAL DE LA TIMONE  
AVANT TOUT JE VOUDRAI SAVOIR SI KELKUN EST PASSER DANS CET HOPITAL DANS SERVICE CONCERNER SI ILS SONT COMPETENT OU PAS JE COMMENCE A BALISER BESOIN D ETRE RECONFORTER SURTOUT KE J EN AI PAS PARLER DANS MA FAMILLE
JE VEUX PAS LES INQUIETER MA FEMME ET MES 3 GOSSES AUSSI JE LES AI ENVOYER EN VACANCES CHEZ MES BEAU PARENT
POUR LES EXPIREMENTER COMMENT CA SE PASSE MERCI
L
75 ans 7509
Bienvenue sur le forum :D
Par contre je pense que tu ne le sais mais écrire en lettres capitales équivaut sur internet comme si tu criais sur quelqu'un donc tu n'as pas besoin de crier tu seras lu quand même :lol:

Autrement je ne connais pas Latimone par contre je suis un peu perturbé par le fait que tu caches ton opération à ta famille la plus proche et s'il y avait des complications, ça n'aurait pas été mieux qu'ils y soient préparé?

As tu essayé sur google en tapant des mots clé comme by-pass latimone voir on y rajoutant le terme blog pour accéder directement à des blogs de certains opérés?
J
46 ans 2
excuse moi zeniba mai je ne connai pas ce protocole je ne veux pas crier sur ki ke ce soi
en ce ki concerne ma famille c est kon est vraiment attacher l un a l autre et je veux vraiment pas les inquiete
vous imaginer le stress
et je vais aller voir sur google pour la timone en tout cas c est vraiment un enorme hopital et tres perfommant au niveau des testes ki mon deja fait pour premier bilan hospitaliser 1 semaine en avril
et pour le 2 bilan hospitaliser 3 jour en novembre
plus les different teste en externe analyses ...
en tout cas merci d avoir lu mon message
MERCI
B I U


Discussions liées