MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre sur la région rhone-alpe

L
40 ans LYON 47
Salut à tous,

Bon je sais pas si il y a déja eu des rencontres sur la région mais mois je propose si l'on se rencontrer en plus les beaux temps  
sont là???
41 ans 69009 129
Perso je trouve que c'est une bonne idée! Je sui dans la région depui peu de temps et perso ça me permettrrait de conaitre un peu de monde s'ici! Par contre moi je connais pas les coins sympas dans la région!

Mais ton idée est franchement à creuser!!!

:D

Bise
13610
Ayant participé deux fois à des rencontres en Rhône-Alpes, je serais partante si cela devait se refaire ;)
5210
Ca depend ou je suis partante aussi ;)
48 ans bordeaux 407
:P si vous êtes pas trop pressés (environs 2mois 1/2 lol)je veux bien en être aussi!!! :P (manue super contente de pouvoir enfin dire cette phrase mdr!)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
avant ma tite sieste au boulot, je serai aussi partante tout dépend ou, pi heu 50 posts de rencontres pour lyon faut le faire lol



bon dakord :arrow:
38 ans LyOn 15
Salut!!

Moi aussi je serai partante pour une rencontre sur la région, d'autant plus que je ne connais pas grand monde sur le forum!

Et puis j'ai pris comme décision de surmonter ma timidité et d'aller au contact des gens :oops: enfin c'est pas encore gagné mais bon.....

Tenez-moi au courant!


Bizzzz :D
13610
MiMI01240 a écrit:
Et puis j'ai pris comme décision de surmonter ma timidité et d'aller au contact des gens :oops: enfin c'est pas encore gagné mais bon.....
Très bonne initiative ;)
38 ans LyOn 15
Et ben, on est si peu que ça dans la région Rhône-Alpes!!!!!
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
non mais les autres sont à la niche :lol:
1389
non non il y en a encor une moi!!!!!!!!!!!!!!

je serai partante aussi pour une rencontre sur la région. a savoir se que vous voudriez faire.
51 ans 219
hello,
ça fait plusieurs fois que je suis intéressée, mais au final je suis toujours prise le jour "j".
quel sera le programme???
L
40 ans LYON 47
le programme serait le suivant: on va au resto, puis cinéma, et visite de lyon de fourviéres. Alors si vous étes intéresser contacter mois. J'aurais le plaisirs de fair la sorties pour le samedi 2 juiellet ou le 3 a vous de voir.
Aller bisous venez nonbreux
1389
je ne sais pas ce que vont on pensé les autres mais le ciné c'est pas génial ci enfin c'est vous qui voyez. moi j'aurai pensé au resto et puis pub ou ce genre la non?

enfin c'est vous qui voyez?
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
comme par hasard, quand je suis pas à Lyon. là j'y suis jusqu'au 30, et après je reviens du 17 juillet à fin aout ya moyen d'faire ça pdt ce temps là?
B I U