MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre sur la région rhone-alpe

1389
a et puis on va pas tarder a en refaire une autre de sortie vu qu'il n'y avait peu de monde

ok??????????????????????????
43 ans Rhône-Alpes 726
OK pour moi
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
lol vi puis, ça sera soirée bowling cette fois lol
45 ans 69 181
toutes mes excuses pour samedi, surtout à toi Hana, comme j'ai pas rechargé mon portable je n'ai pas pu te rappeler, vraiment désolée....car le déjeuner avec les beaux-parents de ma soeur s'est éternisé donc je n'ai vraiment pas pu me libérer (alors que je pensais le contraire la veille)....je suis contente pour vous que tout ce soit bien passé ;)
bisous
L
40 ans LYON 47
Je suis vraiment vraiment degouté il m'est arriver une gastro le vendredis et s'a na pas arreter jusq'aujord'hui, je suis contents que vous aver passer une bonne journée et soirée et malheureux car j'ai manquer de bon moments.

J'espere que vous m'excuser vivement, et j'espere que la prochaine sortis je ferais partis.
Excuser excuser excuser mois
A
49 ans Lyon, France 112
Hello,

Je suis nouvelle sur le forum. Je voulais savoir comment c'etait passee la derniere rencontre a lyon ou en rhone-alpes ?

sinon que pensez-vous d'une nouvelle rencontre prochainement ?
A
49 ans Lyon, France 112
oui je viens de lire vos derniers messages, cela avait l'air d'etre sympa ! :!: :D
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
je relance une rencontre vlr sur Lyon, puis soirée boowling ça vous intéresse???
B I U